- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Entraide pour les nouvelles blogueuses!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Nouveautés et tendances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sarah
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 18:38    Sujet du message: Entraide pour les nouvelles blogueuses! Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
Je suis nouvelle sur le forum mais je viens aussi d'ouvrir un blog et j'ai quelques problèmes techniques et l'aide proposée ne m'est d'aucune utilité!!! Je pense pas être la seule dans ce cas là donc si ça peut en aider plus d'une tant mieux!

Bon je commence, je suis chez haut et fort, et je n'arrive pas à créer de lien dans mes notes... Ils me disent de sélectionner et de cliquer sur la petite terre en haut... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider???

Merci à tous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
catouska
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 12:59    Sujet du message: Re: Entraide pour les nouvelles blogueuses! Répondre en citant

Sarah a écrit:
Bonjour tout le monde!
Je suis nouvelle sur le forum mais je viens aussi d'ouvrir un blog et j'ai quelques problèmes techniques et l'aide proposée ne m'est d'aucune utilité!!! Je pense pas être la seule dans ce cas là donc si ça peut en aider plus d'une tant mieux!

Bon je commence, je suis chez haut et fort, et je n'arrive pas à créer de lien dans mes notes... Ils me disent de sélectionner et de cliquer sur la petite terre en haut... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider???

Merci à tous!

tu dois peut êter avoir un incone qui reprente un globe avec une sorte de maillon non ???
Sarah
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Heu oui mais en fait je suis sur mac et ça ne marche pas, j'ai essayé sur ma session avec un pc et ça marchait... bizarre tout ça!! merci ! Smile
joséphine
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

ouvre ton blog depuis firefox plutôt que safari, chez moi, le problème venait de là; comme souvent

courage!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sarah
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci je vais essayer!! Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Nouveautés et tendances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: