- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

extensions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
azur
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 14:33    Sujet du message: extensions Répondre en citant

Hello, j'ai malheureusement les cheveux courts car une coiffeuse n'a rien compris à ce que je voulais et en plus j'ai un coté qui es bien mais l'autre qui à que des épis. Génial.
Bref, j'aimerai en attendant qu'il repousse essayer les extensions. Mais voilà, j'ai un visage qui peut supporter les cheveux longs mais pas l'épaisseur (visage rond). Qu'en pensez-vous et connaissez vous des adresses sur Paris. Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Justine
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut azur!

C'est vraiment la cata tes cheveux???? Il y a peut etre moyen de rectifier tout ca non? Parce que les extensions, ca coutent très cher! (surtout que tu veut passer du court au long: il faut beaucoup de mèches dont c'est cher). En plus il faut faire attention a la façon dont elles sont posées car au final ca peut t'abimer les cheveux.

Si j'étais toi je réfléchirai bien avant, et puis si tu sautes le pas, choisis un bon salon!
Justine
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui j'ai oublié! Je ne connais pas d'adresses mais je sais que les salons Dessanges en font!
azur
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 15:14    Sujet du message: oui c'est la cata les cheveux courts Répondre en citant

Hello justine, je viens d'arriver sur ce site et je crois que je ne vais plus le quitter, je suis contente il y à toujours quelqu'un pour avoir des bonnes idées !
oui, c'est la cata mes cheveux mais je crois que tu l'as dit les extensions coûtent chers sauf si j'en fais que quelques unes ??? histoire de réaranger la coupe ?
Qu'en penses-tu ?
Justine
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne voudrais pas non plus dire de bétises (je ne suis pas une pro de l'extension lol).
Le plus simple c'est d'aller voir au salon. Il me semble qu'on va te conseiller , définir l'effet désiré, et ensuite ils font un devis. Et puis en meme temps tu pourra leur exposer le problème et de la ils vont te dire si c'est pas mieu de rectifier la coupe, ou d'envisager des extensions, etc.

Ps: bienvenue sur le forum! Very Happy
nostra
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

oulaaaaaaa les extensions pour que ca soit un minimum naturel il faut de toute facon beacoup!
"quelques unes" comme tu dis ca rend rien et les 3/4 des coifferus ne te le proposeront même pas
après pour 100 € (pose, visites d'entretien et dépose) tu peux aller au training center jl david à paris mais ne t'attend pa sa etre hyper bien accueillie... Evil or Very Mad
ma soeur y est allé (qd ct encore 50 €) et sa coupe était parfaite mais il faut faire hyper attention a tes cheveux!!! bien les peigner, les attacher pour dormir, et les laver en douceur... mais j'avoue que si tu en prend soin ca vaut le coup!!!

après niveau relationnel comme dans tout training ils sont pas très aimable et te prenne pour une tête à coiffer...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: