| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lagrecque Ministre du Glam
|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 19:37 Sujet du message: |
|
|
|
Il faut que tu ailles dans aide (en haut de la page vers la droite) et après il te suffit d'aller voir dans la sous rubrique "question pour une commande en cours" |
|
|
 |
Lovely Anne Glam'experte

Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 146 Localisation: près de versailles
|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 19:38 Sujet du message: |
|
|
Ah merci, c'est vrai que j'ai pas pris le temps de lire tous les pstes; j'aurai dû !
Dites les filles, sa vous ai déjà arrivé de commander quelque chose indiqué comme "disponible immédiatement" et que quand vous allez voir votre suivi commande il soit inqué comme "épuisé"? Surtout que je suis allée vérifier et l'article est toujours en vente et toujours dans le coloris et la taille que je veux !
Je comprends pas trop et rêve que ce soit une erreur et que je puisse avoir mon jean a 13€ ! _________________ Mon blog |
|
|
 |
lagrecque Ministre du Glam
|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est tout à fait possible, (moi ça m'est arrivé avec les 3suisses mais c'est un vpciste aussi donc à la redoute ça doit être pareil).
Tu verras bien peut être qu'ils referont une commande et qu'ils te l'enverront ou bien ils t'enverront une jolie lettre comme quoi l'article est épuisé...  |
|
|
 |
FayS Messagère du Glam

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 765 Localisation: *29 ans*Région Parisienne
|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 21:24 Sujet du message: |
|
|
Oui ça m'est déjà arrivé et en plus ils m'avaient prélevée les sous !!
Je m'en suis rendue compte en regardant le suivi de commande, ils ont même pas eu la 'classe' de me le dire par mail.
J'ai reçu un chèque de remboursement. _________________ "You can't always get what you want" Mick Jagger |
|
|
 |
moimoije VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 21:52 Sujet du message: |
|
|
Coucou !
Avis aux glamourettes qui ont payé les Zizi de Repetto 81 euros sur LR... Comment avez-vous fait ? Sont elles repassées à 160 euros ? Je ne les vois pas non plus dans les Aubaines...
(Pour anticiper la question de Vinie qui manifestement va craquer sur la même paire que moi sous peu ) |
|
|
 |
slowlybaby Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 21:54 Sujet du message: |
|
|
moimoije : Le lien est ici.
On ne voit pas dans l'annonce le nom de la marque Repetto écrit mais ce sont bien des Repetto, des glamourettes les ont déjà commandé.
De plus j'ai essayé dans une boutique des "Zizi" de Repetto et elles coutaient 140 euros, hors sur l'annonce Les Aubaines on peut voir 135 euros ce qui enlève encore un doute.
Voilà j'espere t'avoir aidé  _________________ In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind
Dernière édition par slowlybaby le Mer Aoû 06, 2008 21:59; édité 1 fois |
|
|
 |
moimoije VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 21:56 Sujet du message: |
|
|
Merci Slowlybaby, tu es mon héroïne du jour
Dernière question, après je te fous la paix : c'est des vraies Repetto ? |
|
|
 |
slowlybaby Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 21:57 Sujet du message: |
|
|
J'ai édité mon message pour le dire et merci pour le compliment d'héroine  _________________ In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind |
|
|
 |
Gjentagelsen Glam'bulleuse

|
|
|
 |
lilouchou Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 16:37 Sujet du message: |
|
|
coucou! je m'aprête à commander des bottes plates La Redoute Création mais j'ai un doute sur la pointure...je fais un 38,5! alors 38 ou 39?on dit toujours que LR taille grand mais j'ai pas trop envie d'attendre 3 semaines de plus pour les recevoir à ma taille...
alors ça chausse comment LR crétion?merci pour vos avis les filles!  _________________ mes ventes:fourrure,zara,buffalo |
|
|
 |
Forever Pink Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 16:40 Sujet du message: |
|
|
je te dirais de plutot prendre du 39, au pire avec des collants en laine-semelle
moi en général je prends du 38, alors que je fais du 37,5
mais c'est vrai que des escarpins & ballerines se sont parfois révélés trop grands en 38 |
|
|
 |
lilouchou Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 16:42 Sujet du message: |
|
|
@Forever Pink: oui c'est vrai qu'avec des collants ça peut passer...alala à quand le jour où il donneront des conseils comme sur sarenza pour choisir sa pointure??  _________________ mes ventes:fourrure,zara,buffalo |
|
|
 |
|