| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sarah Glam'stagiaire
|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 18:38 Sujet du message: Entraide pour les nouvelles blogueuses! |
|
|
Bonjour tout le monde!
Je suis nouvelle sur le forum mais je viens aussi d'ouvrir un blog et j'ai quelques problèmes techniques et l'aide proposée ne m'est d'aucune utilité!!! Je pense pas être la seule dans ce cas là donc si ça peut en aider plus d'une tant mieux!
Bon je commence, je suis chez haut et fort, et je n'arrive pas à créer de lien dans mes notes... Ils me disent de sélectionner et de cliquer sur la petite terre en haut... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider???
Merci à tous! |
|
|
 |
catouska VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 12:59 Sujet du message: Re: Entraide pour les nouvelles blogueuses! |
|
|
| Sarah a écrit: | Bonjour tout le monde!
Je suis nouvelle sur le forum mais je viens aussi d'ouvrir un blog et j'ai quelques problèmes techniques et l'aide proposée ne m'est d'aucune utilité!!! Je pense pas être la seule dans ce cas là donc si ça peut en aider plus d'une tant mieux!
Bon je commence, je suis chez haut et fort, et je n'arrive pas à créer de lien dans mes notes... Ils me disent de sélectionner et de cliquer sur la petite terre en haut... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider???
Merci à tous! |
tu dois peut êter avoir un incone qui reprente un globe avec une sorte de maillon non ??? _________________ http://katehome.blogspot.com/ |
|
|
 |
Sarah Glam'stagiaire
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 13:04 Sujet du message: |
|
|
Heu oui mais en fait je suis sur mac et ça ne marche pas, j'ai essayé sur ma session avec un pc et ça marchait... bizarre tout ça!! merci !  _________________ galeriste.hautetfort.com |
|
|
 |
joséphine VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 14:56 Sujet du message: |
|
|
ouvre ton blog depuis firefox plutôt que safari, chez moi, le problème venait de là; comme souvent
courage! |
|
|
 |
Sarah Glam'stagiaire
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 15:15 Sujet du message: |
|
|
Ok merci je vais essayer!!  _________________ galeriste.hautetfort.com |
|
|