- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Le bijou perdu

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre style
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julie1205
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

c'était ma croix offerte par mes parents qd ils ont été en grèce je ne sais pas où elle est Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 7:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très fréquent de vouloir cacher la perte d'un bijoux quand il s'agit d'un cadeau Loo-An

Mais il vaut mieux le dire que de rester avec ce poids pendant des années.Après tout ont ne le fait pas exprès de perdre un bijoux et ont est les première punies
Tu as eu vraiment de la chance de retrouver ta boucle 'oreille Martina , parce que même 10 m2 suffisent amplement à perdre un bijoux.
Depuis quelques jours je cherche des clous en forme de coeur en or , qui doivent être dans ma chambre également Wink
j'ai décidé d'arrêter parce que je m'énerve de tout retourner pour rien ... Evil or Very Mad
Abricote
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Un piment en or blanc que ma grand mère m'a ramené d'Italie...Je m'en veux beaucoup de l'avoir perdu je n'arrêtais pas de le mettre, il allait avec tout! Ma chaine s'est détachée sans que je m'en rende compte!
Je n'ai jamais osé lui dire Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yahourt au citron
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est un pendentif plaqué or représentant le disque de Phaïstos. Je recherche désespérément à m'en procurer un autre depuis des années, en vain.
Y'en a sur eBay ais ils ne sont pas beaux... je crois qu'un jour je vais devoir aller en Crête pour en racheter un (ou plutôt deux, si je le reperds !!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krysteN
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai perdu ma gourmette que j'avais acheté quand j'etais au college, et j'ai cassé un pendentif en jade que ma mère m 'avait offert Embarassed Embarassed Embarassed
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

yahourt au citron: tu es plus que prévoyante en acheter deux , il faudrait faire pareil avec tous les bijoux (si c'était possible Razz )

kristen! un pendentif en jade mon rêve! vraiment dommage Sad
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 7:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si ça me les fera retrouver , de l'écrire ici , j'ai perdu mes clous d'oreilles avec des petits coeurs en or strié ,Sad
Je cherche dans toute la maison , mais pas moyen de mettre la main desssus, surtout que je viens de m'en appercevoir mais ils doivent être perdus depuis plusieurs mois .(autant chercher une aiguille dans une botte de foin)
Arwelia
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Un pendentif en or en forme d'oeil égyptien... ou plutôt, j'ai perdu la partie en verre qui représentait la pupille donc il ne ressemble plus à rien Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lili&noé
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

mA bague de fiançailles....
Je me marie dans un mois. Je vais le dire à mes beaux parents dans dix jours, j'ai très peur. Mon fiancé et moi sommes tout tristes. Je l'ai perdu le samedi 20 septembre, on est allés au ciné, on est rentrés se coucher, j'ai voulu la remettre le lendemain, et là plus de bague.
On a déménagé depuis et elle n'est pas réapparue...On a complètement démonté mon ancien studio et rien.
Si par miracle elle pouvait apparaitre dans un carton...
Maylis
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ma pavre lili&noé, ton message me fend le coeur. Je me suis mariée en septembre et je t'avoue que ma frayeur depuis que je porte ma bague de fiançailles c'est de la perdre. Je te souhaite de tout coeur de la retrouver.
Ne t'inquiète pas pour tes beaux parents, ils te verront déjà tellement triste qu'ils ne vont pas t'accabler.
scarlett
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai perdu un collier avec en pendentif un chat avec la tête qui bougeait....dans un hotel en Autriche. J'étais petite et à l'époque j'adorais vraiment ce bijou ! Sad
J'ai aussi perdu une bague trois anneaux en argent au lycée...elle était tombée pendant le cours et je me suis dit que j'allais la ramasser après ! Erreur, j'ai oublié !
Manymany
Glam'débutante

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai perdu il y a deux ans l'objet auquel je tenais le plus : une bague en or blanc qui avait fait tous les doigts de ma main à cause des prises/ pertes de poids . C'était un anneau tout simple que ma mère avait chiné chez un antiquaire pour me l'offrir parce qu'à l'intérieur, mes initiales étaient gravées .

Dans la mer, en Croatie, elle a glissé de mon majeur . J'ai passé l'après midi à la chercher, en vain . J'ai jamais osé l'avouer à ma maman, mais je pense qu'elle a rapidement compris parce qu'à mon anniversaire suivant, elle m'a offert une nouvelle bague ...

C'est étrange la relation qu'on peut avoir avec les bijoux...

M.M
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre style Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

Sauter vers: