|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
julie1205 Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 17:27 Sujet du message: |
|
|
c'était ma croix offerte par mes parents qd ils ont été en grèce je ne sais pas où elle est  |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6962 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 7:03 Sujet du message: |
|
|
C'est très fréquent de vouloir cacher la perte d'un bijoux quand il s'agit d'un cadeau Loo-An
Mais il vaut mieux le dire que de rester avec ce poids pendant des années.Après tout ont ne le fait pas exprès de perdre un bijoux et ont est les première punies
Tu as eu vraiment de la chance de retrouver ta boucle 'oreille Martina , parce que même 10 m2 suffisent amplement à perdre un bijoux.
Depuis quelques jours je cherche des clous en forme de coeur en or , qui doivent être dans ma chambre également
j'ai décidé d'arrêter parce que je m'énerve de tout retourner pour rien ...  _________________ *¤*La vie est un songe, s'il doit être court ,je veux qu'il soit beau^___* |
|
|
 |
Abricote VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 13:00 Sujet du message: |
|
|
Un piment en or blanc que ma grand mère m'a ramené d'Italie...Je m'en veux beaucoup de l'avoir perdu je n'arrêtais pas de le mettre, il allait avec tout! Ma chaine s'est détachée sans que je m'en rende compte!
Je n'ai jamais osé lui dire  |
|
|
 |
yahourt au citron Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 13:05 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est un pendentif plaqué or représentant le disque de Phaïstos. Je recherche désespérément à m'en procurer un autre depuis des années, en vain.
Y'en a sur eBay ais ils ne sont pas beaux... je crois qu'un jour je vais devoir aller en Crête pour en racheter un (ou plutôt deux, si je le reperds !!!) |
|
|
 |
krysteN Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 13:10 Sujet du message: |
|
|
J'ai perdu ma gourmette que j'avais acheté quand j'etais au college, et j'ai cassé un pendentif en jade que ma mère m 'avait offert  _________________ Envahisseur from commeuncamion.com |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 16:01 Sujet du message: |
|
|
yahourt au citron: tu es plus que prévoyante en acheter deux , il faudrait faire pareil avec tous les bijoux (si c'était possible )
kristen! un pendentif en jade mon rêve! vraiment dommage  _________________ *¤*La vie est un songe, s'il doit être court ,je veux qu'il soit beau^___* |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 7:35 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si ça me les fera retrouver , de l'écrire ici , j'ai perdu mes clous d'oreilles avec des petits coeurs en or strié ,
Je cherche dans toute la maison , mais pas moyen de mettre la main desssus, surtout que je viens de m'en appercevoir mais ils doivent être perdus depuis plusieurs mois .(autant chercher une aiguille dans une botte de foin) _________________ *¤*La vie est un songe, s'il doit être court ,je veux qu'il soit beau^___* |
|
|
 |
Arwelia Glam'experte

|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 17:00 Sujet du message: |
|
|
Un pendentif en or en forme d'oeil égyptien... ou plutôt, j'ai perdu la partie en verre qui représentait la pupille donc il ne ressemble plus à rien  |
|
|
 |
lili&noé VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 11:06 Sujet du message: |
|
|
mA bague de fiançailles....
Je me marie dans un mois. Je vais le dire à mes beaux parents dans dix jours, j'ai très peur. Mon fiancé et moi sommes tout tristes. Je l'ai perdu le samedi 20 septembre, on est allés au ciné, on est rentrés se coucher, j'ai voulu la remettre le lendemain, et là plus de bague.
On a déménagé depuis et elle n'est pas réapparue...On a complètement démonté mon ancien studio et rien.
Si par miracle elle pouvait apparaitre dans un carton... _________________ http://pitibriochon.canalblog.com |
|
|
 |
Maylis VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 11:16 Sujet du message: |
|
|
Ma pavre lili&noé, ton message me fend le coeur. Je me suis mariée en septembre et je t'avoue que ma frayeur depuis que je porte ma bague de fiançailles c'est de la perdre. Je te souhaite de tout coeur de la retrouver.
Ne t'inquiète pas pour tes beaux parents, ils te verront déjà tellement triste qu'ils ne vont pas t'accabler. |
|
|
 |
scarlett Glam'bulleuse

Inscrit le: 14 Fév 2008 Messages: 301 Localisation: Lyon *23 ans*
|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 11:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai perdu un collier avec en pendentif un chat avec la tête qui bougeait....dans un hotel en Autriche. J'étais petite et à l'époque j'adorais vraiment ce bijou !
J'ai aussi perdu une bague trois anneaux en argent au lycée...elle était tombée pendant le cours et je me suis dit que j'allais la ramasser après ! Erreur, j'ai oublié ! |
|
|
 |
Manymany Glam'débutante
|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 14:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai perdu il y a deux ans l'objet auquel je tenais le plus : une bague en or blanc qui avait fait tous les doigts de ma main à cause des prises/ pertes de poids . C'était un anneau tout simple que ma mère avait chiné chez un antiquaire pour me l'offrir parce qu'à l'intérieur, mes initiales étaient gravées .
Dans la mer, en Croatie, elle a glissé de mon majeur . J'ai passé l'après midi à la chercher, en vain . J'ai jamais osé l'avouer à ma maman, mais je pense qu'elle a rapidement compris parce qu'à mon anniversaire suivant, elle m'a offert une nouvelle bague ...
C'est étrange la relation qu'on peut avoir avec les bijoux... _________________ La célébrité, c'est formidable, mais on ne peut pas se blottir contre elle, la nuit, quand on a froid .
M.M |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|