|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Juliette Messagère du Glam
|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 22:54 Sujet du message: |
|
|
| Ti'dou a écrit: | merci
Je vais suivre ces conseils, c'est en effet très complet! |
Des photos, des photos! Reviens poster tes nouvelles tenues lorsque tu auras renouvelé ta garde-robe!
Julie
Si tu insistes alors, je ne rougis plus. *smiley qui dérougit* _________________ Une bonne action pour Noël |
|
|
 |
Alextine Ministre du Glam

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 1838 Localisation: Paris VI & Amiens / 7082 jours.
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
Juliette a complètement raison je crois... ça me donne envie qu'elle me relooke  _________________ Mes ventes H&M |
|
|
 |
Ti'dou Glam'stagiaire
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 16:46 Sujet du message: |
|
|
Re!!
J'ai racheté quelques vêtements depuis la dernière fois, faut que je prenne quelques minutes pour faire les photos:
3 ou 4 pantalons, autant de hauts, 2 paires de chaussures...le plus dur ça va être de virer les vieux vêtements usés
Les pantalons n'ont pas encore été retouchés, c'est pour ça qu'ils tombent mal sur les photos
Le jean foncé et le haut orange/brun
L'autre jean et les tongs blanches
Pantalon blanc et haut rose
J'ai un peu tout assemblé car le photographe s'impatientait...Le haut noir, l'autre pantalon blanc et les chaussures. J'ai beaucoup hésité pour les chaussures mais j'en pouvais plus de baskets et je n'avais pas le temps de courrir les magasins. J'aurais pu trouver mieux mais au moins elles sont confortables.
 |
|
|
 |
Bcontance Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 21:21 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve que c'est déjà pas si mal.  _________________ Mes ventes |
|
|
 |
elolodidie Glam'experte

Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 135 Localisation: Picardie/Champagne-Ardennes
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 12:10 Sujet du message: |
|
|
Tu as fait de beaux achats !
Mais il te faudrait peut être une petite robe ? |
|
|
 |
miss-glamourette Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 16:16 Sujet du message: |
|
|
| Bcontance a écrit: | Moi je trouve que c'est déjà pas si mal.  |
Je pense la même chose , de plus ton haut orange... je le trouve super joli . Et je trouve que les coupes droites te vont mieu que les pattes" d' eph "  _________________ Mon site de bijoux :
http://la-fabrique.ptibook.com |
|
|
 |
Ti'dou Glam'stagiaire
|
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 13:44 Sujet du message: |
|
|
Et pourtant, j'ai du mal à m'y faire à ces coupes droites!!! Enfin, je ne les ai pas encore portés vu la chaleur et il faut bien leur enlever 20cm chacun Je m'en occuperai durant mes qq jours de vacances J'ai tjs ce problème avec les pantalons et je ne suis pas équipée pour le faire (et que je n'ai pas suivi assiduement les cours de ma gd mère lol) donc si je ne le fais pas faire à l'achat, je dois attendre de voir mes parents qui sont à l'autre bout de la France
Idem pour le haut, quand je l'ai essayé je ne m'en suis pas rendue compte (faut dire que j'avais pas trop de temps devant moi, donc j'ai fait vite) mais il est super serré au niveau de la couture sous la bordure brune. Va falloir découdre et refaire un point plus "élastique" mais ça devrait le faire
Pour la robe, si j'en vois une qui me plaît pourquoi pas, mais comme j'en ai qq unes et que je n'en porte pas trop, pour le moment je reste avec ce que j'ai.
Par contre, j'ai croisé un blouson chez Kiabi qui m'a semblé assez joli. Ce qui me fait un peu tiquer c'est le 100% PVC Sinon, vous ne sauriez pas où on peut en trouver dans le même style? Je suppose que rien ne vaut le "vrai", j'en avais vu un en agneau (si je me souviens) chez Naf Naf une fois, et c'est vraiment autre chose niveau aspect (et prix aussi ). A la base, je pensais y mettre entre 50 et 100€, ça peut être moins, plus on verra faudra qu'il soit joli
 |
|
|
 |
valentina Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 14:04 Sujet du message: |
|
|
ranchement pour le blouson c'est un accessoire trop important pour qu'il soit cheap,, tu peux le garder des année, ça finit une tenue, c'est la fin de soldes, il y a des braderies partout, prends le en cuir c'est dans ton budget, sinon il y a Mis addict qui en vend régulièrement sur Ebay...
Pour le reste, je suis plus agée que toi et j'aime le look un peu masculin et sport, je ne porte pas d'escarpin par exemple, ne me maquille pas, alors ton "probleme" je connais un peu...
Juilette a bien résumer BRAVO!!!
Si je peux me permettre : joue sur les accessoires : achete des foulars qui apporte de la couleur, deux ou trois bijoux...
Choisis bien tes matières : si tu choisis des choses simples, elles doivent être et bin coupées et de bonne qualité, encore une fois c'est la fin des soldes alors profites en pour sortir de tes magasins habituels. Essaye de casser ton look aussi, si tu mets des sandales , ça feminise un jean.
Pourquoi ne pas t'acheter des spartiates, c'est la mode il y en a partout et côté style c'est pas mal pour ton genre de look, des converses qui seront plus stylées que tes baskets, des bottes plates ou motardes ( ne suis pas fan de ta dernière paire de bottes), des derbyes genre zizi en imitation même, on en trouve chez etam , eram, andré...
Pour les robes, oui essaye des courtes main non droites, genre mini portefeuille.
Ta robe longue est suberbe, la rose aussi, perso ne suis pas fan des imprimés... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|