- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

lisez vous des magazines ?

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Passe-temps
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Est ce que vous lisez les magazines ? (si oui précisez)
Oui, tout les mois
79%
 79%  [ 101 ]
De temps en temps
18%
 18%  [ 23 ]
non jamais
2%
 2%  [ 3 ]
Total des votes : 127

Auteur Message
babyfly
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 17:55    Sujet du message: lisez vous des magazines ? Répondre en citant

Est ce que vous lisez des magazines ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je les lis pas je les prends surtout pour inspiration pour dessiner, c'est bien pratique pour se constituer une documentation de poses Smile
Sinon les mag que je lis vraiment, sont les magazines d'art comme beaux art magazine, art press ou autres...
Bon oui j'avoue allez j'achète Elle, mais bon je le lis aux wc, y a de ces articles des fois (même souvent) ça vole pas haut, alors je le lis pas, je le feuillète pour voir les divers accessoires et tendances, mais surtout j'ai arrêté de le lire.
ha si je lis Wad aussi les articles sont sympatoch.
babyfly
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 18:35    Sujet du message: magasines Répondre en citant

Moi je lis des magasines feminins comme cosmo, ELLE et aussi des magasines d'art aussi et d'histoire mes passions !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
la gourmande
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore les magazine, et je crois que j'y met une somme folle par mois (bon j'avoue je suis un peu pingre Cool et fière!! Razz non pas tant que ça en fait...)
Il y a l'incontournable GLAMOUR dont je suis folle folle folle!!!
Jeune et jolie, un classique d'ado
Et girls que j'aime bien...
Avant il y avait Lolie, un magazine un peu plus mature je trouve que les deux derniers...Mais bon ça n'existe plus Crying or Very sad
Ah oui un moment il y avait vogue et muteen et cosmo aussi...
Bref vous l'aurez compris je suis une vrai dingue de magazine Wink
MissK
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je lis ELLE ou Cosmo. MAis c'est plus pour voir les tendances. Je ne lis pas trop les articles.

Je lis aussi Sciences et vie, Golf Mag, Cerveau et Psychologie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_lys_
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis abonnées à STUDIO, j'aime bcp ce magazine ciné que je peux éplucher et lire longtemps.
Sinon il m'arrive d'acheter des magazines féminins mais ca reste très rare.
[/b]
Xupinet
WonderXupi

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Moi je ne lis pas seulement tous les mois, mais toutes les semaines. Bon en fait je ne sais pas comment considérer le Courrier International, mais je suis abonnée et je le reçois tous les jeudis. Et tous les moi, je reçois aussi Glamour.

Avant j'étais fan des magazines de cinéma comme Studio ou Première, mais après avoir lu une mauvaise critique sur un de mes films préférés, j'ai arrêté, peut-être un peu radicale, je sais Confused

Bisous

PD: Le film était "Mar Adentro de Alejandro Amenábar"
JuliedeBxl
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je lis le Cosmo tous les mois. Sinon, c'est un peu en fonction de mes envies, ELLE, Glamour, ...
leto
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

je suis assez fidèle d'ISA et GLAMOUR

sinon je lisais Newsweek (mais ttes les semaines je narrivais pas a suivre)
charlie hebdo quand jai envie de me marrer (30 000ème degré !)

sinon l'express, l'expansion, challenges, les echos (quand ils veulent bien paraitre !)
courrier international (je le pique à mon voisin)

en fait je lis beaucoup car je n'ai pas la télévision Smile
BloodyHell
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en lis beaucoup, ^^
ELLE toutes les semaines, Glamour, Isa, Cosmo,Marie Claire, etc...
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 20:43    Sujet du message: lisez vous des magasines Répondre en citant

Aui , je lis souvent des magasines mais je reconnais je ne suis pas
une hyper fidèle , je râle souvent qu'il y a trop de pub à l'intérieur(celles qui sont glamour ça passe mais les autres...°)
Mais j'aime beaucoup Elle , Cosmos, Marie Claire et Femme actuelle.
Par contre je ne suis abonnée qu'à mon magasine Télé Embarassed
Shyrelle
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté tous les mois, mais en fait, c'est toute les semaines. Je n'achète pas moins de 3 magazines par mois.. autant vous dire que mon marchand de journaux n'est pas près de faire faillite avec moi Laughing
Cosmo, c'est l'incontournable du mois. Sinon, j'aime bien Glamour et de temps en temps Isa ou Muteen. Parfois 20 ans, selon les sujets.... même du "bien dans ma vie" aussi... etc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Passe-temps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

Sauter vers: