| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Crevette Glam'Killeusedecons

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 7816 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 10:20 Sujet du message: |
|
|
|
Zizi toujours pas envoyées 10 jours après la commande : vous savez comment je peux les contacter (mail de préférence) ? Je le vois pas de "contactez nous" sur ma page de suivi de commande... |
|
|
 |
slowlybaby Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 10:28 Sujet du message: |
|
|
Crevette : Regardes ici ou encore là. _________________ In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind |
|
|
 |
Crevette Glam'Killeusedecons

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 7816 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 10:41 Sujet du message: |
|
|
|
Merci beaucoup ! Donc je dois commencer à m'inquiéter au bout de 18 jours... Ils abusent à peine! J'attends alors avant d'envoyer ma réclamation... |
|
|
 |
Lovely Anne Glam'experte

Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 146 Localisation: près de versailles
|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 14:23 Sujet du message: |
|
|
Slowlybaby : Je les ai commandés en 40 (ma taille) et je m'y sens quand même un peu a l'étroite. Je n'ai pas le ocurage d'entamer une procédure d'échange et tout le bordel qui va avec. Donc je les garde car je sais que je ne les porterais que pour des soirées!
Après tout dépend de l'utilisation que tu ve en faire. Quotidienne ou Occasionnelle?
En espérant t'avoir aider !  _________________ Mon blog |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 19:21 Sujet du message: |
|
|
Lovely Anne : Ce serait pour les porter en journée ou en soirée mais pas souvent (j'ai beaucoup de chaussures alors je jongle entre toutes).
Donc selon toi vu que je fais du 36.5 il vaut mieux que je prene du 37? _________________ In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind |
|
|
 |
Lovely Anne Glam'experte

Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 146 Localisation: près de versailles
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 9:31 Sujet du message: |
|
|
Alors oui slowlybaby je te conseille de prendre du 37 c'est plus prudent ! _________________ Mon blog |
|
|
 |
Yume Glam'bulleuse

Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 361 Localisation: Perdue en Haute-Marne :s - 24 ans
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 11:57 Sujet du message: |
|
|
Slowlybaby : J'ai la même paire et j'ai le pied fin, je fais du 37, j'ai pris du 37 et c'est nickel ! alors qu'en général La Redoute taille grand.
Donc si tu fais du 36,5 ca risque de poser problème, le 36 sera trop petit pour une fois chez La Redoute, mais le 37 risque d'être trop grand si tu as le pied fin... Sinon ça sera nickel puisqu'apparemment un pied "normal" est serré dans sa pointure habituelle.
Par contre elles sont hyper confortables et très belles, encore plus en vrai. Elles vont avec tout !
Je les ai reprises en violet, pour cet hiver, vu que ca s'annonce comme une couleur phare et que c'est le genre de paire qui fait plusieurs saisons. _________________ Les jeux de rôle de Yume |
|
|
 |
Leks Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 12:02 Sujet du message: |
|
|
slowlybaby:
je les ai depuis un moment.
j'en suis très déçue
rigide, mal aux pieds (au bout d'une heure), inconfortables
mais surtout: le vernis s'enlève à la moindre éraflure.
Pour ma part, je te déconseille ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 12:41 Sujet du message: |
|
|
Merci les glamourettes pour vos réponces!
Je pense alors que je ne vais pas les prendre, vu que je fais du 36.5 et que j'ai les pieds fins c'est vraiment pas évident et je n'ai pas le courage de devoir les renvoyer si elles ne me vont pas, je pense que je vais plutot craquer sur les fausses "Chloé" chez La Redoute Création que Yume a acheté, enfin si la taille peut me convenir. _________________ In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind
Dernière édition par slowlybaby le Jeu Juil 31, 2008 13:25; édité 1 fois |
|
|
 |
Samira VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 12:49 Sujet du message: |
|
|
Je viens de les commander, j'espère que ça ira au pire zou sur Ebay.
J'ai aussi commander le fameux pantalon Carotte en 38.
Qui l'as et comment il taille ?
Merci pour vos conseils. _________________ Mes ventes Ebay : bottes vintage, Zara, Diesel ... |
|
|
 |
FayS Messagère du Glam

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 764 Localisation: *29 ans*Région Parisienne
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 13:05 Sujet du message: |
|
|
Elles m'intéressaient bien les compensées le redoute mais en vous lisant ça m'a calmée lol, heureusement que vous êtes là quand même
C'est dommage quand même car les couleurs sont funs je trouve. _________________ "You can't always get what you want" Mick Jagger |
|
|
 |
sadya Glam'stagiaire
|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 10:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé un liens qui je pense vas vous interreser,c le suivie de votre colis au point relais,vous savez en temps réelle et mieux que sur le site de la redoute ou en ais votre commande.
Cela vaux aussi pour les commande verts baudet ,somewhere.
Voici le lien: http://www.sogep.com/suivez_colis.aspx.
J'éspere qui vous sera utile |
|
|
 |
|