|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kaamiye Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 21:20 Sujet du message: Comment trouvez-vous cette coupe ? |
|
|
Mis à part le fait que Keira K. soit très jolie sur cette photo, comment trouvez-vous sa coupe de cheveux ?
Je viens de me faire une frange, mais de coté, et j'ai craqué pour celle-ci qui est droite, sachant que je la lisse car cheveux bouclés, et j'ai à peu près le même dégradé que la photo.
voici ma coupe avant frange:
Pensez-vous que ce type de frange soit difficile à vivre ? _________________ J'me plains tout le temps mais j'assume, sur mon blog mode de fiiiille |
|
|
 |
Ally Glam'confirmée

|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 21:42 Sujet du message: |
|
|
Cette coupe est très jolie, vraiment bien équilibrée et je pense qu'elle t'ira à ravir ! Cependant, j'ai peur que tu sois un peu déçue parce qu'avec tes cheveux qui semblent plutôt bouclés, ça ne fera pas exactement le même effet que sur Keira Knightley...
Tu as essayé de faire un petit montage avec ta tête sur la photo de Keira ?  |
|
|
 |
poopz Messagère du Glam

Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 806 Localisation: sur ma chaise
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 21:18 Sujet du message: |
|
|
je trouve cette coupe trés jolie maintenant a voir si la frange t'irais bien a toi ??
dit toi que si tu te fait une frange ça va mettre en valeur tout le bas de ton visage alors essaye de voir si ça peut te convenir  _________________ http://boita-poopz.over-blog.com/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|