- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Ou habillez vous vos enfants ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Le coin des enfants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nora
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

clemax a écrit:
Alors pour mes garçons qui ont 4 et 6 ans,je les habille principalement chez okaidi,zara kids et vertbaudet mais pour les manteaux et vestes c du IKKS,kenzo,marèse,tintin ect...c'est cher mais la qualité y est!!! Smile

voici l'info pour toi !
sur www.enfant-des-marques.com - il y a -15% sur les manteaux !
J'ai trouvé 2 de chez IKKS !!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malau
Glam'débutante

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 11:22    Sujet du message: où habillez-vous vos enfants ? Répondre en citant

Merci pour le site et pour l'info.
J'aime moi aussi beaucoup IKKS, mais de nombreux enfants portent cette marque, c'est ce qui me dérange un peu. Il faut reconnaître que peu de créateurs sont en mesure de rivaliser.
A bientôt sur http://www.malaucollection.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
samsounette
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

salut
pour ma fille de 3 ans et demi je prends tout ou quasiment chez GAP ,un peu ZARA et un peu VERT BAUDET et pour mon fils de 7 mois je mixe HetM et GAP.
Au niveau de la qualité GAP c'est extra et les modèles sont sympas
quant aux jeans impeccables pour la taille.
Ton site est génial MALAU je viens d'y faire un tour , plein de belles choses. T'as eu une super idée. Very Happy
Seraphinelampion
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 15:29    Sujet du message: Re: où habillez-vous vos enfants ? Répondre en citant

malau a écrit:
sur http://www.malaucollection.com , on a élu bien sûr Judith Lacroix!

Juste pour dire que j'ai commandé une tunique Anne Willy pour ma fille sur ton site. Reçue très vite, et avec un joli sac en plus !
Je recommande chaudement ton site.
(alors que je suis une Parisienne flemmarde et que je connais bien toutes les marques du site mais que j'ai la flemme de me déplacer jusque dans les boutiques !)
malau
Glam'débutante

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ton message Seraphinelampion, c'est très sympa.

http://www.malaucollection.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mathildoue
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

merci pou les liens, je vais aller jeter un coup d'oeil Very Happy

pour ma puce, je vais souvent chez kiabi ( super pour les enfants ), et du pareil au meme . Je commande par correspondance sur vertbaudet et vente privée ou ils font souvent de super truc !

sinon j'adore orchestra ( pas sur toulon ) alors j'en profite quand je pars ailleurs
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

@mathildoue:
sur toulon moi j'aime bien dpam baby au centre mayol, de jolies choses pour les bébés
sinon tu as zara kids à grand var
et bien sur le printemps, une boutique ikks aussi dans grand var
mathildoue
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup ! ! !

Du pareil au meme j'aime beaucoup aussi Wink et honte à moi je ne savais pas qu'il y avait un zara pour bébé Embarassed des que ma fille va mieux je fonce jeter un coup d'oeil, j'en ai entendu beaucoup de bien ! ! !
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

c'est dans la boutique zara qui est à grand var au 1er étage (y a un ascenseur si tu veux y aller avec la poussette)
mathildoue
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

ha super, je vois parfaitement où s'est !

je t'en dirais des nouvelles Wink
shop_machine
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 23:51    Sujet du message: Re: Ou habillez vous vos enfants ? Répondre en citant

sakura a écrit:
Ma fille n'est pas bien vieille, mais j'essaie de la faire coquette, mais sans pour autant être une fashion victim, je privilégie quand même la qualité (coton, laine, lin) et pas trop excentrique.

Je l'habille chez H&M , Zara kids, New look , Gap et kiabi (pour les enfants il y a des trucs sympa) autrement je commande à Vert baudet.

Je repasse plus tard

Sakura

fait attention, j'ai aussi commencé comme ça, maintenant ma fille à 3ans et c'est elle qui décide ce qu'ellle va mettre et elle ne choisi pas ce qu'il y a de moins cher. Manteaux burberry, echarpe hello kitty victoria couture, jean kenzo et j'en passe. Pourtant elle n'a aucunement consciencce de la valeur des chose, ça doit être inné pour elle d'aimer les choses cheres (il parrait qu'elle tient ça de qqn Cool )
En général je les habille chez Zara, Vetbaudet (bcp), catimini , h&m pour la collection hello kitty bien moins cher que du victoria couture et des fois dans les supermarché (y a des trucs sympa pas cher du tout)
et de temps en temps on part toutes les trois, papa est banni, au printemps se faire une petite razzia.
Iris
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas d'enfants mais par curiosité je suis allée faire un tour dans l'immence boutique Bonpoint qui est juste derrière chez moi.
Quel bonheur (pour les petites filles particulièrement) Very Happy

Franchement, c'est un endroit qui vaut le coup d'oeil ! Par contre les prix Shocked
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Le coin des enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: