|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rrose selavy Glam'stagiaire
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 19:42 Sujet du message: |
|
|
perso les meilleurs anticernes grand public que je connaisse sont la touche eclat de st laurent, le clinique (je sais plus precisement son nom) et le mac est tres bien aussi.
Sinon, l'ideal est d'apprendre a manier les correcteurs professionels.
Quel que soit ta solution evite l'anticerne en tartine de nutella sous toute la paupiere c pire que mieux
mets en juste sur le coin interne de l'oeil et un peu sur le coin externe au niveau du haut de la pomette, ca apporte beaucoup de lumiere !
evite absolument de prendre un fond de teint plus foncé que ta carnation, tu va prendre 5 ans d'un coup.
enfin, une bouche glossée effet "un peu mordue mais pas trop" illumine tout de suite un visage ! |
|
|
 |
alexa18 Glam'débutante
|
Posté le: Sam Nov 22, 2008 12:31 Sujet du message: |
|
|
Quand je vous lis j'ai l impression de voir ma situation de tous les jours, "tu as l'air crevée , mais qu'est ce que t'es blanche, t'es malade?" et j en passe.
je me maquille pourtant , mais j' envie vraiment les filles qui avec zéro maquillage sont fraiches toute la journée, je me damnerais pour avoir leur peau!!!
enfin sinon petit conseil après des années d'expérience d'anti cernes je l'applique à l aide d 'un petit pinceau et le résultat est bien plus joli et cela tient pendant plus longtemps!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|