- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

vernis Tulipe noire d'YSL

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
milisew
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Une seule couche de vernis ?? Je trouve le rendu vraiment magnifique ... J'ai résisté au rouge noir de chanel en le remplaçant par un sephora, mais là je crois que je vais craquer !!!!! Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

ouais il couvre bien, j'ai mis qu'une couche, en fait il fait un peu couleur cassis. Il est vraiment chouette.
sinon mon chat s'appelle Aluca...c'est une chatte. sinon elle s'appelle aussi bouboule, zouzoune, toupette, pattapoil, cacahouète, toupinou, loulou et j'en passe. Mr. Green
valy
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

marieaunet a écrit:
bon à cause de vous (ben ouais faut bien que quelqu'un soit responsable) j'ai acheté le fameux tulipe noire d'yves saint laurent n°34 donc...
bon je montre mes doigts...une seule couche...
ça faisait longtemps que j'avais pas mis de vernis foncé, m'en suis unpeu mis partout, mais qu'est ce qu'il est beau!

et en prime mon chat passionné par les pigeons en arrière plan. Mr. Green

J'aime beaucoup, ça donne vraiment bien...vivement le salaire en octobre...je sens que je vais craquer...
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 4:11    Sujet du message: j'adore Répondre en citant

valy a écrit:
marieaunet a écrit:
bon à cause de vous (ben ouais faut bien que quelqu'un soit responsable) j'ai acheté le fameux tulipe noire d'yves saint laurent n°34 donc...
bon je montre mes doigts...une seule couche...
ça faisait longtemps que j'avais pas mis de vernis foncé, m'en suis unpeu mis partout, mais qu'est ce qu'il est beau!

et en prime mon chat passionné par les pigeons en arrière plan. Mr. Green

J'aime beaucoup, ça donne vraiment bien...vivement le salaire en octobre...je sens que je vais craquer...

c'est pas sympa de montrer de belles choses comme ça, comment voulez vous que mon porte monnaie y résiste, d'auatnt plus qu'aujourd'hui il est prévu que j'aille faire un tour chez sephora, donc j'ai bien retenu la leçon: vernis rouge noir de Chanel, celui ci chez YSL, sinon quelqu'un disait que dans la gamme sephora il y en avait de semblables mais bon j'ai un doute sur leur tenue...
j'vous tiens au courant du résultat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
milisew
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 6:36    Sujet du message: Répondre en citant

A propos du sephora :
Moi je ne l'utilise que sur les pieds, la tenue est donc plus longue, mais il reste au moins 1 semaine nickel, voire 2 semaines avec quelques retouches si j'arrive à en faire sans qu'elles se voient (sur les pieds, c'est plus facile)
Donc moi j'en suis ravie, par contre mets bien 2 couches si tu l'essaies, c'est là que tu vois la vraie couleur.

Dernière édition par milisew le Jeu Sep 27, 2007 8:32; édité 1 fois
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 7:57    Sujet du message: Répondre en citant

milisew a écrit:
A propos du sephora :
Moi je ne l'utilise que sur les pieds, la tenue est donc plus longue, mais il reste au moins 1 semaine nickel, voire 2 semaines avec quelques retouches si j'arrive à en faire sans qu'elle se voient (sur les pieds, c'est plus facile)
Donc moi j'en suis ravie, par contre mets bien 2 couches si tu l'essaies, c'est là que tu voies la vraie couleur.

merci du conseil, je vais faire ma virée cet aprem, je vous raconterai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

je suis donc allée à sephora ujourd'hui, je l'ai vu mais malgrè tout ce que vous avez pu dire dessus j'ai pas flashé, donc pas acheté parce que c'est vrai que la couleur dans le pot est quand même assez flashy!
fisoan
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

mon dieu ce qu'il est beau ce tulipe noir Shocked effectivement ça ne donne pas du tout comme dans le flacon!

je crois que je vais garder la couleur tout l'hiver Very Happy

Dernière édition par fisoan le Sam Sep 29, 2007 19:35; édité 1 fois
kk
Glam'confirmée

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai acheté et qd je l'ai essayé il m'a bcp plus
Je me pleinturlure les mains et les pieds puis je prends des photos
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

ouais vous fiez pas à la couleur dan le flacon une fois sur l'ongle c'est pas du tout la même couleur. j'ai été étonnée quand je l'ai vu, mais comme on m'avait prévenu j'y suis allée les yeux fermés et je le regrette pas du tout la couleur fait très chic.
fisoan
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais en fait, au 2è jour, je le trouve un peu trop bleu sur mes mains Sad ceci dit je crois que c'est dû à la couleur de ma peau...

rn fait si vous vous posez la question de la couleur, j'ai eu le révélation ce soir en écrivant le billet de mon blog: après 2 couches ce vernis donne la couleur: "un verre de Cahors"! Laughing
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

santé !!!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: