Je me souviens

Vanbidibulle
Glam'experte

Je me souviens

Messagepar Vanbidibulle » jeu. sept. 27, 2007 13:20

d'un matin où je suis partie à la fac avec du mascara sur un oeil seulement, la classe !
Ma meilleure copine m'en parle encore...
AlmondFlower
Glam'oureuse

Messagepar AlmondFlower » jeu. sept. 27, 2007 14:17

Coucou van !

Je me souviens d'être partie dans la famille, j'avais 12 ans à peine avec une chaussure marron et une chaussure noire ... c'est ça de mettre ses chaussures dans le noir !
Brunette
PDGère du glam

Messagepar Brunette » jeu. sept. 27, 2007 14:20

Je me souviens avoir risqué "la prison" pour utilisé les codes d'une carte permettant de téléphoner gratuitement ...
Une copine avait donné le code qui en fait débitait la carte bleue de son père à toutes ses copines qui s'en sont toutes allegrement servies tout l'été ... jusqu'à l'enquete !!!
Bichette
Déesse du Glam

Messagepar Bichette » jeu. sept. 27, 2007 14:34

oups...sympa la fille... :?
Faites étoile... ou des bébés... ^^
Heaven
meily
Prêtresse du Glam

Messagepar meily » jeu. sept. 27, 2007 17:33

Je me souviens m'être rendu compte une fois en cours, d'avoir une
pince à linge encore accroché,

je me souviens que lors de mes dernières vacances avoir trouver un biberon dans mon sac de voyage,
une des blagues de ma mère, autre exemple m'avoir glissé dans ma trousse "ne discute pas, écoute!"...alala sacré maman!

@brunette: même coup que toi, ma belle mère avait une carte de téléphone avec un code (que j'avais obtenu), ce qui faisait que l'on pouvait appeller de n'importe où et ça se mettait sur sa facture france télécom. Jusqu'au jour où mon père me dit "tu n'as pas une copine guyanaise" et la j'ai compris que j'étais démasqué 800Francs! :oops:
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » ven. sept. 28, 2007 20:24

je me souviens avoir dit à un gars quej e trouvais mignon que XX était un gros naze, juste pour me la jouer "ouais, chuis cool". Pas de bol, c'était son frère...
jess
Glam'bulleuse

Messagepar jess » mar. oct. 02, 2007 22:24

je me souviens d'un matin à l'ecole primaire on passais la journée hors de l'ecole je sais plus où et je suis partie en chaussettes et claquettes en plastique de plage que je metais à la maison, j'avais oublié de mettre mes chaussures !!!
Andrea
Mamandréa

je me souviens

Messagepar Andrea » mer. oct. 03, 2007 8:17

D'une sortie d'école où ma mère m'avait donné de l'argent " pour boire"...Comme l'instit prenait l'argent des enfants pour éviter les pertes...Je lui ai dis "Attention! c'est un "Pourboire".
Il s'en souvient encore :lol: :lol: :lol:Il l'a eu dit a mon frère qui lui aussi maintenant est instit :lol: (J'étais très petite 8) )
Eden
Prêtresse du Glam

Messagepar Eden » mer. oct. 03, 2007 14:31

Je me souviens qu'à la naissance de mon petit frère (j'avais 3 ans) on m'avait promis de m'acheter ma 1ere barbie dès qu'il serait là.

Quand mon papa m'a amené à la maternité, je n'ai pas dédaigné regardé ledit nouveau petit frère, je me suis précipitée vers ma maman, j'ai soulevé le drap en lui disant: "ca y est, il est sorti de ton ventre?? Bon elle est ou ma barbie alors..."
Mes parents s'en souviennent encore!

Comme quoi, à 3 ans, on peut déjà etre une material girl! :lol:
Vanbidibulle
Glam'experte

Mais

Messagepar Vanbidibulle » jeu. oct. 04, 2007 14:10

mais mais mais ! Je devais encore pas être bien réveillée, ce post était censé être une réponse au topic "bétises des matins difficiles" :o
Mais bon je vois que certaines filles on joué le jeu et continué dans la lignée de mon titr "je me souviens", c'est sympa finalement !
Luna04
Glam'oureuse

Messagepar Luna04 » jeu. oct. 04, 2007 19:51

...du jour où un chewing gum a atteri sur mes fesses, et que ma copine le repeignait en noir avec un eye liner dans les toilettes pour que ça sa voit moins... :lol:
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » jeu. oct. 04, 2007 21:22

@ Ljubljana
là; fat que tu expliques
je ne comprends RIEN à cette histoire de chewing gum! :shock:
Perlettte
Prêtresse du Glam

Messagepar Perlettte » jeu. oct. 04, 2007 21:42

Je me souviens d'un jour quand j'étais en maternelle, en plein hiver, j'avais chaud, j'avais chaud, tellement chaud que je commence à pleurer...

La maîtresse vient donc m'enlever mon pull, et là, elle se rend compte qu'en fait, j'avais enfilé tous mes vêtements (culotte comprise) par dessus mon pijama!

Ca devait être une des premières fois où je m'habillais toute seule, et j'avais oublié l'étape "enlevage du pijama" avant l'étape "enfilage des vêtements du jour"!!
Luna04
Glam'oureuse

Messagepar Luna04 » jeu. oct. 04, 2007 22:41

@ Pooky : Alors en fait j'avais un pantalon noir et j'ai dû m'assoir sur un chewig gum. Le truc c'est que j'avais rieeeen pour cacher, pas de mateau, rien. Mais un gros chewing gum vert collé à mes fesses. Et donc on a essayé de le camoufler. On avait pas de stylo, alors une copine a sorti son eye liner. On a filé dans les toilettes, et elle a repeint mon chewing gum fessier en noir. C' était une horreur et ça n'a rien caché. Mais qu'est ce qu'on a pu rire!
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » ven. oct. 05, 2007 4:09

ça me rappelle les coups de colle sur les collants pour les empecher de filer
et le fait qu ensuite, le collant COLLAIT aux jambes!
Luna04
Glam'oureuse

Messagepar Luna04 » ven. oct. 05, 2007 16:35

Ahaha je l'avais jamais faite celle là! :D
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » ven. oct. 05, 2007 17:04

je n'avais pas de vernis à ongles, alors...
Andrea
Mamandréa

je me souviens

Messagepar Andrea » mar. oct. 09, 2007 7:49

Ah ! le coup de la colle sur les collants :shock: , j'espère que ce n'étais pas de la super glue!

En parlant de colle ça m'a rappelé qu'un jour ou je dormais chez une grand tante dans une maison où j'avais un peu peur ..Ma tante m'avait donné le livre des fables de La Fontaine .Mais ... je n'aimais pas ce livre .Comme j'avais pris mon cartable pour le lendemain et qu'il y avait de la colle dans ma trousse, j'ai collé toute la tranche du livre avec la colle :twisted: .Ma tante était furax!
K1000
Messagère du Glam

Messagepar K1000 » mer. janv. 02, 2008 1:31

Je me suis baladée avec le relevé de compteur EDF collé sur ma fesse droite pendant toutes mes courses à Carrefour :oops:
slowlybaby
Prêtresse du Glam

Messagepar slowlybaby » mer. janv. 02, 2008 2:00

Je me souviens d'une nuit ou j'avais environ 5 ans, ou pendant toute la soirée, j'avais fais une quantitée monstrueuse de galipettes apres avoir mangé avec la fille d'amis à mes parents (c'est cette "sotte" qui avait proposé l'idée), ou j'ai alors inévitablement vomis dans TOUS les lits de la maison : d'abord dans mon lit, puis dans celui des mes parents (le mien était alors defait pour etre nettoyé), puis dans celui de la chambre d'amis. Mon pauvre "doudou" n'avait pas été épargné non plus.

Revenir vers « Salon de thé »