- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

ces découvertes sur l'autre qui refroidissent

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
krysteN
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

"Radin du porte-monnaie = Radin du coeur!"

Excellent ton histoire , il te propose de payer la moitié !!! CARRÉMENT ? haha quel prince x)
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Maylis j'espère que tu l'as quitté au plus vite après cette brocante !
Maylis
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Rien que d'y repenser, j'hallucine encore. C'est limite si j'entends pas le déclic dans ma tête!.... Libérateur en tout cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maylis
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Lunairia Je l'ai quitté direct. En fait, il n'y avait pas que ça c'était vraiment un pauvre type, comme le montre la manière dont il a réagi à notre rupture.
Mais à l'époque j'avais encore moins confiance en moi qu'aujourd'hui, et je pense qu'inconsciemment, je ne croyais pas mériter mieux. Un peu plus tard, mes amies m'ont raconté qu'elles hallucinaient de me voir avec un mec pareil! Laughing
Cassandre
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Duchmolette a écrit:
AliceSprings a écrit:
pour moa du moment que le mec est de gauche

Ça t'élimine déjà la moitié des garçons, un peu dommage non ? Comme l'a dit Lou, les gentils ne sont pas de gauche et les méchants de droite... On peut être de droite et être tolérant, ou être de gauche et être homophobe Wink

Moi je comprends assez ça : il n'est pas questin de dire que les méchants sont d'un côté, les gentils de l'autre, mais d'avoir certaines valeurs communes, et de pouvoir estimer la façon d'appréhender le monde de son homme… Comme AliceSprings, moi aussi, ça me refroidirait !

Sinon, mon anecdote à moi… une amie me présente un gars, on passe la soirée à discuter, très fin, sensible, bonne répartie, yeux intrigants, j'adore…
Au moment où dans ma tête j'en suis au stade du « pourquoi pas ? », je lui demande ce qu'il fait dans la vie : « Je m'engage dans l'armée ! »
Ah. Bon. Bien. « Oh, Marie vient d'arriver, je vais lui dire bonjour, j'te laisse ! » Laughing
AliceSprings
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

j'élimine aussi les gens profondément homophobe hein!!

et puis comme l'explique cassandre, c'est une question de valeur commune!

ensuite il ya des choses que tu apprends quand tu es vraiment amoureuse et là donc difficile de ne pas faire une impasse dessus!
mais tant que rien n'est fait, je préfère ne pas m'engager avec quelqu'un de radicalement opposé, au moins sur des choses/valeurs fondamental pour moi et ça n'a rien a voir avec le fait qu'il soit gentil/mechant!

mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Falice
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Alicespring :
Je comprends ce que tu veux dire, mais j'ai du mal à saisir : quand tu rencontres du monde, tu ne sais pas forcément à quel bord politique ils appartiennent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DesPrismesDeLaSubculture
Glam'débutante

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Une anecdote qui recoupe un peu les précédentes :

Je suis sortie avec un type dans ma prime jeunesse qui était l'archétype du type bien sous tout rapport (je sortais d'une relation tumultueuse avec un cinglé) et deux choses m'ont refroidi :

1- le radin de base, il faisait la moue pour m'inviter. Du genre "ah, c'est toi qui a payé la dernière fois alors bon, je vais payer cette fois ci". Pour un verre de coca, pas non plus le resto hein !!
2- la 1ère fois qu'il m'a embrassé il m'a sorti "ça faisait longtemps que t'attendais ça hein". Là j'avoue que ça m'a coupé le sifflet.

Autant dire que ça n'a pas duré... Laughing
AliceSprings
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Falice: non c'est vrai on ne le sait pas tout de suite, mais généralement lorsque tu rencontres des gens où que tu es dans un groupe d'amis les discussion dévient toujours plus ou moins vers la politique, donc tu peux rapidement savoir ce qu'il en est! et sinon si rencontre avec un garçon seul, evidement on ne le sait pas dès la première rencontre, mais j'essaye de rapidement tater le terrain!
et puis c'est peut-etre idiot, mais même si j'essaye d'y faire abstraction ça me hante quand même, c'est vraiment quelque chose qui me refroidit!
après je demande pas la lune, on a le droit de pas être d'accord, mais il ya des choses essentielles qui pour moi sont fondamentales, sur lesquelles je ne peux pas passer!
je passe peutetre a coté de belles histoires d'amour mais je ne peux pas!

ah les mecs radins c'est vraiment horrible!
enfin il ya les mecs radins et ceux qui n'ont pas un rond, faut pas confondre!! lol

mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Melle Dille
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Falice a écrit:
Alicespring :
Je comprends ce que tu veux dire, mais j'ai du mal à saisir : quand tu rencontres du monde, tu ne sais pas forcément à quel bord politique ils appartiennent.

Je suis plutôt dans le même état d'esprit que AliceSprings, je ne peux pas envisager d'avoir une relation à long terme avec une personne qui ne partage pas les mêmes valeurs que moi et le bord politique en fait partie. Enfin, je ne dis pas qu'on doit voter pareil, mais avoir la même vision du monde et en général cela se traduit par les opinions politiques.

Pour ma part, cela ne m'empêche pas d'avoir des amis ou copains/copines ayant d'autres idées que les miennes. Je peux les apprécier pour un tas d'autres raisons... la grande différence, c'est que je ne partage pas ma vie et mes projets d'avenir avec eux comme je le fais avec l'homme que j'aime, raison pour laquelle leur bord politique et les valeurs importantes à leurs yeux me touchent moins.

Quand on devient intime avec quelqu'un, on apprend vite si nos valeurs coïncident ou pas... et si elles ne coïncident pas du tout, pour moi ça agit comme un vrai tue-l'amour !
Lovelive
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien ne m'a pas encore déçue.. il est parfait pour le moment Very Happy
Mais avec mes ex, j'ai été bien déçue parfois. Et le détail qui tue était de trop, avec moi c'est largage immédiat.. par exemple, un qui une fois était venu me voir, désolée c'est dégueulasse, mais avec une crotte de nez qui pendouillait et des gros trucs entre les dents du devant. DEGUEULASSE!!!
Je n'avais même pas pu l'embrasser. J'ai esquivé tout l'aprem puis ça a été largage.

Un autre n'était pas du tout galant, tue l'amour même. Je lui avais pris la main au magasin, on était avec ses copains. Il me l'avait lâchée en faisant mine de se gratter puis ne me l'a pas reprise.
Une autre fois, sortie avec ses copains aussi. J'avais froid. Tous ses copains m'ont proposé leur pull, amis pas lui..
Lovelive
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

DesPrismesDeLaSubculture a écrit:
Une anecdote qui recoupe un peu les précédentes :

Je suis sortie avec un type dans ma prime jeunesse qui était l'archétype du type bien sous tout rapport (je sortais d'une relation tumultueuse avec un cinglé) et deux choses m'ont refroidi :

1- le radin de base, il faisait la moue pour m'inviter. Du genre "ah, c'est toi qui a payé la dernière fois alors bon, je vais payer cette fois ci". Pour un verre de coca, pas non plus le resto hein !!
2- la 1ère fois qu'il m'a embrassé il m'a sorti "ça faisait longtemps que t'attendais ça hein". Là j'avoue que ça m'a coupé le sifflet.

Autant dire que ça n'a pas duré... Laughing

Comme je comprends que ça n'ai pas duré!!!!! Laughing
Y a vraiment des cas..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: