- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

une robe longue ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Ou trouver
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

La Tara Jarmon frôle le sol du haut de mon mètre 75 Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lilouchou
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

tu penses qu'elle est encore trouvable Caroline??elle serait parfaite!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense oui car elle est quand même difficile à assumer et justement très longue donc ne va pas à tout le monde, en plus il me semble avoir vu quelque part qu'elle était soldée à 50% Peut être au Tara des champs ils avaient un choix dingue en début de saison
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nanah
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la grande mode ces grandes robes longues amples. Je ne pense pas que tu auras beaucoup de difficultés à en trouver une qui te plaise. Tu devrais aller voir chez Camaïeu ou Promod et si tu ne trouves rien, jettes un œil sur le net moi j'ai déjà trouvé une robe longue grâce au net (pendant les soldes, c'était carrément une affaire !!).
Au niveau du prix, ça dépend vraiment de la boutique où tu achètes...
lilouchou
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

ah si tu savais nanah le nombre de magasins que j'ai fait...camaieu, promod, zara, H&M, Gap, Comptoir, Sandro, Xanaka, Pimkie, Jennyfer...et j'en passe!pas si evident que ça! Crying or Very sad
la seule qui m'ait tapé dans l'oeil en "vrai" (car vue en vraie lol) c'est la Darel mais hors budget faut pas pousser...
je vais essayer d'aller dans le Tara Jarmon de ma ville demain je vous tiens au courant!(ben oui dans ma ville il n'y en a qu'un alors croisez les doigts pour moi Laughing !)
lilouchou
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

bon c'est mort il n'y a rien du tout dans le TJ de ma ville...
allez j'abandonne la robe longue c'est trop fatiguant de la chercher partout! Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Ou trouver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15
Page 15 sur 15

Sauter vers: