- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

... un cocktail + avant-première ciné

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment s'habiller pour...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MissCourreges
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais que plus que la tenue, c'est ton attitude aussi l'attitude qui est importante... c'est l'attitude qui fait que tu es juste au-milieu des autres. Te sentir à l'aise, et pas "petite chose" qui n'a pas sa place là. Voilà mon conseil : mettre un vêtement dans lequel tu te sens éclatante ... tu seras donc éclatante dans ton attitude et c'est là toute la différence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crapulette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 7:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour conclure (c'était hier soir) : il y avait à peu près 3 filles en robe, tout le reste c'était du pantalon noir + talons, ou jean+basket, très très peu d'efforts en général... Malgré les quelques famous people qui trainaient là.
J'étais pas "out", puisque pas non plus super-méga glam, mais j'aurais tout aussi bien pu arriver sans me prendre autant la tête !
Bon, ben je le saurai Cool

Ah par contre, mes chaussures ont eu un vrai succès... J'ai capté pas mal de regards de filles dessus !
Adelina
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 8:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'en était sure!!! J'ai été dans les cocktails comme ça, c'était presque toujours "casual", au mieux "smart casual". ( Charlotte Gainsbourg en jean, tee-shirt, blouson en cuir). Avec un oeil entrainé on voit quand meme les détails qui font la différence: veste de chez Balenciaga, chaussures de créateurs, des montres de luxe, des bijoux de chez Chopard par exemple. (Bravo pour tes chaussures! Wink )
C'est une étrange tradition française. Aux Etats Unis le dress-code est un peu plus sophistiqué, souvent c'est "Trendy chic".

Dernière édition par Adelina le Jeu Sep 27, 2007 8:23; édité 1 fois
MissCourreges
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 8:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu toujours pareil aussi. Si cela se voit trop que tu as passé du temps à te pomponner, à choisir ta tenue, etc, etc, bref, si on voit que tu es trop apprétée, on comprend aussi que c'est une occasion rare pour toi, et que donc, tu ne fais pas partie des "Happy Few"... C'est tout le paradoxe de la chose, si j'ose dire.
Adelina
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 8:47    Sujet du message: Répondre en citant

Le look "faussement cool" est le plus difficile à obtenir. Il faut trouver un juste milieu entre "trop" est "pas assez". Pour moi c'est plus facile d'etre carrément "glamour" : je mets une robe en satin et les chaussures Valentino, couvertes de strass, et hop! le tour est joué.
Alors que pour les évennements "faussement cool" c'est une vrai casse-tete! Il faut etre en nuances, faire attention au moindre détail... Confused
MissCourreges
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 8:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que c'est le moins simple. Il faut se faire remarquer, mais pas , en même temps. Mais en même temps, c'est le plus intéressant à faire. Se fondre sans se fondre, tout est dans la subtilité. Mon truc c'est d'arriver à faire tilter les autres sur un détail que tu as (comme Crapulette avec ses chaussures), mais que ce détail est purement toi ou cheap. J'avoue, cela me fait beaucoup rire, et c'est ce qui fait que je vais parfois dans ce genre de soirée, c'est cela qui m'amuse, plus que la soirée, en fait Laughing Et comme je le disais plus avant, si tu y vas dans cette optique, tu rayonnes, et donc, on te remarque. C'est un cercle en fait.
crapulette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

MissCourreges a écrit:
C'est un peu toujours pareil aussi. Si cela se voit trop que tu as passé du temps à te pomponner, à choisir ta tenue, etc, etc, bref, si on voit que tu es trop apprétée, on comprend aussi que c'est une occasion rare pour toi, et que donc, tu ne fais pas partie des "Happy Few"... C'est tout le paradoxe de la chose, si j'ose dire.

Yep, ça j'avais déjà vécu, pour des soirées dans l'univers des majors de la musique. Le jean passait très bien, et puis j'étais plus détachée, ça n'impliquait que moi.

Ici, au fond, ce qui me stressait, c'était de rencontrer le boulot de mon mec, je m'étais mis une petite pression là dessus Smile

Dans tous les cas, merci à toutes Wink
MissCourreges
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que la pression n'était pas la même. En tout cas, cela a bien été, et en plus, tes chaussures ont été remarquées. Nickel !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment s'habiller pour... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: