|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
joséphine VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 8:18 Sujet du message: que pensez-vous de ces chaussures? (cf. celinaa page 2) |
|
|
je suis toujours dans mes recherches de chaussures et là je viens de regarder le catalogue la redoute
deux paires retiennent mon attention mais je voulais votre avis aussi
voilà les liens
la première est une paire de boots
là
la seconde est une paire d'escarpins compensés mais la fleur me gêne un peu
là
merci pour votre aide! |
|
|
 |
catouska VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 9:08 Sujet du message: alors |
|
|
la premiere est sympa...la couleur du gris j'aime beaucoup pa contre on a du mal à voir "le bout" est ce qu'il super rond on entre les 2 ...
elles ont l'air confort
Quant aux 2eme, je les trouve sans trop d'intérêt et je pense que c'est un modele dont on se lasse vite
a+ _________________ http://katehome.blogspot.com/ |
|
|
 |
la crevette fashion Prêtresse du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 2051 Localisation: plus au sud que le sud
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 9:26 Sujet du message: |
|
|
honnêtement j'aime bien les boots, par contre les escarpins pas du tout, je trouve qu'ils font mèmères, enfin pas très fashion quoi! bon c'est mon avis, hein?  |
|
|
 |
joséphine VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 9:51 Sujet du message: |
|
|
merci les filles, comme vous, les escarpins me chiffonent, je me demande ce qui a pu m'attirer à part la couleur  |
|
|
 |
Crevette Glam'Killeusedecons

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 7816 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 20:57 Sujet du message: |
|
|
macaron [08/02/2008]
Bonjour,
Cela fait des mois que je recherche des belles chaussures style salomés pour changer un peu des escarpins tous bêtes. J'habite en province et malgré l'arrivée des nouvelles collections je n'en trouve nulle part.
J'ai donc décidé de me tourner vers internet et j'ai trouvé 2 paires tout à fait abordables sur Asos.
L'une est une vrai paire de salomés qui ont je trouve un coté rétro sympa (mais justement n'est-ce pas à coté de la plaque?) et la deuxième est une paire de chaussures avec des brides qui me plait bien aussi (elle est en vert sur la photo mais je le prendrais en noir) mais trop de brides tuent-elles la bride?
Ah! que de dilemmes modesques!
Laquelle préférez-vous? Est-que je me plante totalement et elles sont très laides?
Je précise que ces chaussures auront pour rôle d'être l'alternative aux bottes donc à porter essentiellement avec une robe.
Votre avis?
Eclairez-moi les glam'bulleuses
Bunny
On voit pas très bien mais je dirais les deuxièmes pour la couleur et la forme... Les premières me font trop penser à la fusée ariane (un peu pointées vers l'avant, ça doit rendre bizarre sur un pied)
Juno
moi aussi je dirais les 2emes: en noir elles doivent etre encore plus belles! les 1eres jaime pas trop le talon (jai limpression quil est enooorme!! ) bon apres on voit pas trop le devant mais vu que le talon me plait pas ca change rien !!
alors VERDICT pour moi: les 2emes!
bon courage, moi aussi jsuis toujours en train d'hésiter entre 2 voire 3 ou 4... un vrai cauchemar!
(ps: ca pourrait peut etre t'aider a choisir de faire un sondage)
Sparrow
Moi c'est tout le contraire j'aime bien les premières (même si j'ai un petit doute sur le talon) mais je n'aime pas trop les secondes, trop de brides à mon goût!
AliceSprings
je vote pour les deuxièmes qui ont l'air superbes! j'adore cette couleur!
Julie
+ 1 pour les deuxièmes. D'une parce qu'elles sont plus élaborées et stylées (trop de brides ? pas pour moi!) et de deux parce que le talon des premières ne m'inspire pas confiance, il n'a pas l'air bien stable. Mais ce n'est que mon opinion...
missespagna
Ce serait bien de les voir de face. Moi je dirais les 2èmes mais sans grande conviction.
Anonymous
Tu habites où en province? Tu chausses du combien?
J'ai une paire de salomés dont je voudrais me séparer..
Sinon, pour ta sélection, je suis tentée de dire, aucun des deux
Je suis sûre que tu peux trouver plus joli!
lacanadienne
+1 pour les 2ème
macaron
Merci pour avis les filles
Je vois que la deuxième paire fait l'unanimité; je vais vous suivre sur ce coup là. Et en plus c'est les moins chères (32€). Qui a dit que ce forum était mauvais pour nos CB?
@hot_muffin : je porte indifféremment du 38 ou du 39 (suis entre les 2). Je veux bien les voir tes chaussures ça m'intéresse!!
je suis à 1h au sud de paris, au bord du 78. Un peu loin de Biarritz
slowlybaby
Je préfère aussi les deuxiemes, elles sont plus originales.
Anonymous
Je ferai un post dans les petites annonces.. (par contre, sa taille en 40)
delicacy&lovely
les deuxième sont magnifiques, même en vertes pourquoi pas?
la couleur me paraît d'actualité.
les premières ne me plaisent pas, le talon est trop large et le noir mat n'est pas top non plus.
les brides font le style de la chaussure  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 14:52 Sujet du message: |
|
|
bilqis [11/04/2008]
Hello
Je ne sais absolument pas quoi acheter comme chaussures pour la mi saison,sachant que je compte porter principalement des mini robes ou des shorts avec des tee shirts larges (et accessoirement qq jeans slim).
J'ai repéré cette paire chez assos
là
mais je crains un peu pour la couleur (or et écru) et je me demande si elles n'ont pas un côté trop habillé ? Qu'en pensez vous ?
SInon j'ai repéré les bottes de motard du comptoir (les beiges en daim qui sortent grises sur le lien), pensez vous qu'elles iraient mieux avec mon genre de tenue (mini robes un peu amples surtout)
là
En fait j'aime bien le genre sexy-cool et simple, je n'aime pas du tout faire apprêtée mais j'aime bien aussi qu'on me remarque
Le pb majeur étant ma petite taille qui me complexe (1M60) et que les comptoirs sont très plates. Z'en pensez quoi ? Et puis est-ce que ça vaut le coup d'acheter des bottes en cette saison ?
stellia
Moi je vote la première paire. Je les aime. Elles sont belles elles sont parfaites. Cela dit, elles font effectivement habillé. Mais avec un jean, ça va!
Plouf
Pour moi aussi la première paire. Les deuxième sont belle, mais je trouve qu'en effet elle font un peu hiver.
lilouchou
les 1e font un peu trop habillées pour les porter casual meme si le contraste peut etre sympa!en fait c'est le genre de chaussures que tu portes ponctuellement je pense.. les cdc je les aime pas trop (horreur du daim! ) mais elles seront plus pratiques et plus décontractées..
Dima
Je vois pour les bottes CDC qui me paraissent plus adapter à ton look :d
lacanadienne
j'adore les asos elles sont très belles! c'est plus classe que des bottes motardes a mon gout et plus féminin
minidior
elles sont trop terrible... J'adule..
Ptiite Dame
Les Assos sont superbes!! Mais les CDC sont très belles aussi mais pour la mi saison c'est pas top! En plus les Assos vont te serviir pour l'été
valentina
moi je vote pour les cdc sans hesitation, elles seront confortables et même en cas de légère pluie... elles sont très stylées et soit avec un look feminin qu'elles casualiseront un peu mais pas trop, soit avec un slim occasoniel (mais ce ne sera pas le mieux) elles feront super! Les autres font trop dames à mon gout mais bon les gouts et les couleurs...
bilqis
J'ai choisi finalement les assos (non sans regretter les autres) mais je me suis dit que les CDC me serviraient plus pour faire des tenues occasionnellement, comme je vais pas me ramener tous les jours avec le look bottes CDC + robe (c comme ça que je les voyais essentiellement parce que dès qu'il fait beau, jean et bottes ça fait lourd) et que 225 euros pour faire une tenue ça faisait un peu bcp DU coup, je cherche des bottes du même style que les CDC (des bottes courtes et légères quoi) mais moins cher, si vous avez des tuyaux
Dima
J'ai vu exactement les "même" chez Jonak à 99 € Elles existent en plusieurs couleurs même.. les même boucle, bout rond etc etc
Tu peux aller voir , sinon y a d'autres modèles vers ce prix là aussi qui pourraient te plaire.
camelias
Les Asos!!!!
Stéphanie
moi je trouve les CDC super mais je ne sais pas trop comment les porter peut être que toi tu as des idées de look précis en tête ...
bilqis
En fait, les cdc, je les vois bien avec des petites robes ou des shorts, elles casseraient leur côté sexy tout en permettant une tenue féminine. En fait, je pense qu'elles sont pas trop difficiles à assortir si on met des robes
Xupinet
Et pourquoi pas les compensées qui porte la maman de la fille qui porte les bottes plates du comptoir des cotonniers? En tout cas je les trouve très mimis.
bilqis
Je les ai essayées, les compensées, et j'ai pas aimé du tout, car elles ont un talon tout bonnement démeusuré (ça se voit pas sur la photo). Sinon, c'est vrai que de l'avant, elles sont plutôt jolies
Cely
Bonne idée crevette (mais dis-donc, quand est-ce que tu as des mauvaises idées toi ?!!), je les ai aperçues en vrai mais je ne me suis pas attardées sur elles, je cherchais une blouse & j'avais peu de temps :s J'adore les bottes CdC & les salomés, mais je suis CdC addict, donc je suis pas très très ... =D
Liou
les asos !!! sans hésiter !!
Vinie
Les CDC!! Je les ai et elles vont avec tout!
shop_machine
elles sont toutes les2 très jolies mais diamétralement opposés.
Les bottes cdc sont très hiver et causual alors que les asos seraient plus adapté pour l'été et il vaut mieux éviter de beaucoup marcher avec.[/b] |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 1:08 Sujet du message: |
|
|
ESTELLE76 [17/05/2008]

SALUT !
Q ue pensez-vous de ces 2 paires de chaussures ???
BISOUS
ESTELLE
Karen-O
J'adore les neosens!! Je les préfère aux autres et en ayant acheté une paire, je suis tombée sous le charme. Ces pompes sont vraiment confortables, et si je le dis, tu peux me croire parce que j'ai les pieds vraiment sensibles (genre des cloques dans des converses neuves donc...) et là aucun souci. En plus, le talon est très stable, donc je te les conseille vivement! En plus, je les trouve trop belles Razz
nounette
j'aime beaucoup la deuxiem paire par contre la premiere je n'adhere pas au niveau de la couleur
Silent Babe
Je rejoint Karen-O concernant les Neosens. J'ai aussi des problèmes réguliers pour me chausser et là, j'ai trouvé l'accord parfait entre le confort et l'originalité. Je ne peux que tes les conseiller si tu dois trotter toute la journée, le talon est parfait, et la semelle très agréable.
Marion.
SALUT !
MOI J'AIME PAS TROP !
missjulia
je n'aime pas du tout les premières
les secondes elles sont plus jolies mais je n'accroche pas du tout, quelques chose me fait bloquer
ESTELLE76
MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 18:50 Sujet du message:
Merci les filles pour vos messages et vos conseils, je vais donc m'offrir sans problème les NOSENS ( dès que j'aurai les sous), vu que moi aussi j'ai les pieds sensibles et que je recherche des chaussures jolies, originales ET confortables !
bisous
ESTELLE Very Happy
Mandy
J 'aime pas la première paire , la forme . Mais j 'adore la 2 éme paire la couleur , la forme , trés jolie .
Cely
Je les trouve horribles toutes les deux, ce n'est pas mon style et ça ne fait pas un beau pied Embarassed
Mais si ça te plait, à toi, fais-toi plaisir, et je dirais les deuxiemes quand meme.
bichoulou
Les rouges sont jolies mais peut être dures à porter !!
Les autres j'aime pas du tout la forme !!
Maracuja sun
Je préfère les rouge!
J'aime pas trop la première paire ... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 1:28 Sujet du message: |
|
|
Yume [20/05/2008]
Petite sélection : qu'en pensez-vous, couleurs etc. ?
Edit : je prends rien mais pour les intéressées le pseudo ebay du vendeur est :
*urbanog*
Laura34
Je trouve la première paire super jolie, la dernière pour l'été c'est mignon, mais je n'accroche pas sur les autres. La deuxième j'aime pas du tout Embarassed
Ghani
j'aime bien les beiges (la 2ème paire) mais à mon avis elles rendent moins bien en vrai qu'en photo, et les blanches et bleues sont sympa aussi bien que ce ne soient pas mes couleurs préférées
par contre sur la 1ère paire le mélange des couleurs me paraît bizarre, la 3ème pourrait être sympa mais je leur trouve un truc qui cloche lol, peut-être le plateau
les 3 paires du bas sont mignones, j'aime bien les chaussures multicolores...
elles viennent d'où toutes ces petites chaussures ?
Yume
Des chaussures d'ebay. Mais plus je les regarde plus j'ai un GROS doute Laughing (mes préférées étaient les premières mais je n'aime pas le blanc (haha), les troisièmes mais le plateau est moche, et les blanches et bleues (mais j'aime pas le blanc et je vois pas trop avec quoi les assortir^^))
Themis
J'aime beaucoup les 1ères et 4èmes paires, mais faut voir ce que ça donne en vrai Question
beautyly
je n'aime pas les 3èmes et les dernières sinon belle selection... par contre, j'aurais trop peur de commander des chaussures sur le net sans pouvoir les essayer ou même les voir....
nounette
moi je les aime toutes sauf la derniere paire et j'ai une preferen,ce pour la paire blanche et bleue Wink
CHANEL
1ére colonne la 5ème paire, dans les tons rose/rouge
j'aime beaucoup ce style et ce talon. Le même que mes grises argenté de chez Mango.
Superbe !
Mandy
Les 1 éres j 'aime beaucoup la couleur et la forme , les 2 éme , pas jolies , trop grosses à mon goût , les 3 émes pareilles trop massives , les 4 j 'adore , le bleu et blanc c 'est jolie .
Et les dernières , elles sont mignonnes
wiwi
J'aime bien les bicolores bleues et blanches, mais j'avoue que j'ai du mal à voir... Confused
Mlle Wonderland
Je les trouve ttes super mimis... à l'exception des 2èmes et 3èmes paires. Mais acheter des chaussures sur le net, je trouve ca trop risqué question pointure. Aprés, tt dépend du prix.
missespagna
Je n'aime q'une paire, les bleues et blanches. Esthétiquement elles sont réussies, après faut voir la qualité.
Xupinet
Ma préférée est la 4ème paire... les autres sont bob, sans plus, des fois un peut trop mastoc... à mon humble avis bien sûr! Ah et la dernière, no, trop mémère à mon goût...
Melodie
Je n'aime que les 5° et les 6°... Je suis bof emballée par les autres paires... Surprised
AfroK
Je copycat Melodie Wink
shop_machine
j'aime la 3ème paire, le plateau n'a pas l'air si moche que ça, et les espèce de miu miu
hs: yume t'as déjà acheté des pompes de ce genre sur ebay? c'est pas troc en platoc et immettable?
Harmo
Je n'aime que les blanches et bleues, les autres sont soit trop massives à mon goût soit trop de couleurs...
Yume
Shop_machine : non jamais achetées et je ne compte pas le faire Smile
Pour celles qui sont intéressées je rajoute le pseudo du vendeur dans la page 1. Moi je ne prendrai rien^^ |
|
|
 |
Firenze80 Glam'débutante
Inscrit le: 03 Juin 2008 Messages: 47 Localisation: Vienne (38)
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 13:54 Sujet du message: sandales à plateaux |
|
|
bonjour les glamourettes!
ca fait un petit moment que je cherche des sandales à plateaux et je suis tombé sur des Minelli noires, visibles [url=http://www.sarenza.com/minelli-sandales-compensées-socle-s710-p0000010343]ici[/url]
Ce serait pour les porter cet été avec mon sarouel par exemple, mais aussi lorsqu'il fait moins beau avec des chaussettes ou collants...
Qu'en pensez-vous ?
Est-ce qu'elles vous plaisent (forme, couleurs) ? ou avez vous d'autres modèles à me proposer ? J'ai du mal à trouver... Merci ! _________________ shop'attitude !!! |
|
|
 |
Xupinet WonderXupi

|
|
|
 |
slowlybaby Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 14:00 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien la couleur mais je n'aime pas vraiment la forme, je la trouve trop "massive", je sais que c'est le risque pour des plateaux, mais je suis certaine que tu peux trouver mieux. _________________ In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind |
|
|
 |
Firenze80 Glam'débutante
Inscrit le: 03 Juin 2008 Messages: 47 Localisation: Vienne (38)
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 14:13 Sujet du message: |
|
|
Merci Xupinet pour la photo, j'ai dû faire une erreur en insérant mon lien ....(?)
Et merci de ta réponse Slowlybaby, est-ce que tu (ou une autre glamourette) a un exemple de plateaux moins massives à me montrer ?
J'aimerais tellement enfin trouver mes plateaux avant l'été !
J'adore les fameuses plateaux avec semelle en bois de Zara, mais introuvables, donc...  _________________ shop'attitude !!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|