Du style des myopes : les lunettes et le look

Luna04
Glam'oureuse

Messagepar Luna04 » mer. sept. 26, 2007 22:18

Pour les lunettes je crois que le mieux c'est d'essayer...ou fait carrément des test sur une photo de toi et tu dessine sur une feuille transparente puis tu pose dessus. Par exemple moi la forme rectanglaire me va le mieux mais il ne faut pas qu'elle soit trop large.
Il y a aussi des sites à ce sujet (qui expliquenet par rapport à la forme du visage).
Pour ce que tu as eu aux yeux, moi j'ai eu un peu dans le même genre, en fait j'ai fait une kératite, et du coup pas de lentilles pendant quelques temps, j'ai eu beaucoup de mal à l'accepter, et depuis peu je remet des lentilles (mais j'alterne) mais je sens bien que mon oeil est plus sec qu'avant, car je les supporte moins longtemps...
Ceci dit je me dit que j'ai déjà beaucoup de chance de pouvoir en remettre.
Mais c'est très dur d'alterner, car quand je met mes lentilles, je suis confiante en moi et je me sens mieux, et avec mes lunettes c'est le contraire. Pourtant elles me vont bien, tout le monde me le dit, mais le fait de m'être revue avec lentilles (car j'avais fini par me sentir bien avec les lunettes) fait que je me plait moins avec lunettes, j'ai l'impression que ca cache mes yeux.

Oups désolé pour le roman...ce sujet m'inspire! :?
En tout cas tu peux te trouver des lunettes qui te donnent du charme, essaie même les plus farfelu et originales, car si elles te vont, ce sera canon!
MissCourreges
Glam'oureuse

Messagepar MissCourreges » jeu. sept. 27, 2007 8:11

J'ai tenté désespérément de trouver des sites qui proposent des lunettes un peu genre "secrétaire américaine années 50", mais que dalle... Il y a bien DG qui en faisait une paire, mais le gros DG sur le côté, je veux pas. Tout pareil pour Chanel, le "soleil" de strass Chanel sur le côté, immense, ça le fait pas du tout. Bref, pas simple.

Si vous voyez des images de grosses montures, écailles, noires, ou autres, genre Ray Ban Wayfarer, pourriez-vous mettre les photos ici ? Ce serait sympa.

Mais pourquoi monsieur s'est fait des Wayfarer ? Cela aurait été si simple autrement, mais on peut décemment pas avoir les mêmes lunettes, non ? Rah !!!
MissCourreges
Glam'oureuse

Messagepar MissCourreges » jeu. sept. 27, 2007 18:07

Et ça ?

Image

Revenir vers « La stylothèque (archives) »