- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

bouton SANS démangeaisons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Or-3lle
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 20:01    Sujet du message: bouton SANS démangeaisons Répondre en citant

voila le problème

Mon homme a un bouton sur la tempe depuis quelques jours. Il était petit au départ. Aujourd'hui, il est plus gros et gonflé
Ce n'est pas rouge et ça ne le gratte pas du tout
Quand il y touche il a mal.
Je cherche partout je ne trouve rien la dessus Sad
Il dit ne pas avoir eu de piqures, pourtant cela y ressemble.
Une piqure de moustique aurait fait des démangeaisons... Hors, ici, non !!
Il en a marre et aimerait s'en débarrasser. Ce qui nous inquiète, c'est que le bouton a grossit. Si seulement il arrêtait de le tripoter...

Vous savez ce que c'est ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Pretty Woman
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

qu'il arrete de le tripoter, à mon avis c'est simplement un bouton sous la peau qui n'ait pas encore mûr, s'il n'y touche pas il désenflera et disparaîtra.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alma Luna
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien... Je trouve que ça ressemble tout à fait à un bouton d'acné comme ceux que j'ai pu voir chez les hommes, dont la peau épaisse réagit différemment ! Je vous conseille d'essayer une petite application d'argile verte, qu'il garde aussi longtemps que possible (toute une nuit ?) avant de rincer. Puis, deux à trois par jour, une goutte d'huile essentielle de Melaleuca. Si le bouton ne désenfle pas en quelques jours il vaut mieux aller faire un tour chez le dermato.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: