- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Epuisée

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Forme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 14:35    Sujet du message: Epuisée Répondre en citant

En ce moment je suis crevée. Je dors pourtant un nombre d'heures correct (env 7-8h) mais j'ai vraiment du mal.
Je ne peux pas prendre de caféine ça me fait battre le coeur beaucoup trop vite, ça ne me réussit pas, donc out le guronsan, le coca ou le café...
Les vitamines j'ai l'impression que ça ne fait pas grand chose... Je pensais que le sport aiderait mais pour l'instant je ne vois pas trop de changement... Auriez vous une idée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 15:46    Sujet du message: épuisée Répondre en citant

Bienvenue au club..Et en plus moi aussi la caféine m'est déconseillée parce qu'elle me fait battre le coeur trop vite.
Hier mon médecin une cure d'oligo-éléments:cuivre, zinc, iode,fer.
je te dirai si c'est efficace Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zephyree
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

moi je te dirai une bonne prise de sang pour connaître tes carences.
comme la dit Andréa, quelques vitamines ne te ferrait peut être pas de mal mais il vaut mieux cibler les éléments qu'ils te manquent.
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 10:50    Sujet du message: épuisée Répondre en citant

Le repos ???
Lever le pied tout simplement ?
Faire une petite sieste l'AM si tu peux ?

Je suis aussi souvent très fatiguée (mais un problème de santé), je fais une sieste l'AM si je peux, je me couche tôt. Très peu d'alcool à de rares occasions.
Et tant pis pour le ménage qui attend, les papiers qui attendent.

Quand je dois veiller (soirée ou autre) je prends un peu de café vers 21 h pour tenir.

Sinon demande à ton médecin de faire des analyses : anémie peut être, fais le test pour les hépatites (une hépatite c'est très fatiguant et les premiers symptômes c'est souvent rien d'autre que la fatigue)
La mononucléose aussi j'ai entendu que ça se manifestait comme ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
JuliedeBxl
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, le temps n'aide pas... Sad Quand je suis vraiment dans une période de fatigue, je me discipine pendant une semaine pour domir 9h par nuit et je fais une petite cure de vitamines... Peut-être est-ce le oment de faire une petite cure détox?? Tu en as déjà fait?? C'est contraignant, mais super efficace...
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pitié pas de prise de sang !!! Voir pourquoi ici :

http://www.carolinedaily.com/blog/index.php/2006/06/20/57-prise-de-sang

Une cure détox, pourquoi pas ? Comment on fait ?
Ma dernière expérience était une cata :

http://www.carolinedaily.com/blog/index.php/2006/04/28/19-special-detox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JuliedeBxl
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin de se ruiner pour une cure détox !!
Voici ma « recette » de cure détox facile :
Légumes à volonté (soupes, salades, crus, cuits…)
PAS de laitages
Riz et pâtes complets (je sais au début ça rebute, mais on s’y habitue… juste 1 semaine)
Viandes blanches (poulet idéal) et poisson
AUCUNE préparation industrielle (colorants, conservateurs…)
PAS de sucre (pas de dessert et petits gâteaux…)
Thé et tisanes à volonté
Juste une petite semaine…
Je te jure que ça marche, tu va retrouver un teint tout rose et une pêche d’enfer !! Very Happy
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci je vais tester
Ce n'est pas loin de ce que je fais habituellement sauf pour les trucs complets... pouah et pour le sucre j'en mange peu mais mon petit biscuit/muffin/jus d'orange quotidien j'y tiens (au fait un jus d'orange frais pressé c'est un frui donc c'est bon non ?)
JuliedeBxl
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui!! Evidemment... J'avais oublié, mais les fruits c'est nickel!!
leto
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

quand je suis fatiguée je fais une cure de magnésium (magné B 6 il me semble)

mais pareil que toi caroline, en ce moment je dors vraiment mieux que dhabitude, mais je me traine une de ces fatigues (le manque de vacances ne doit pas y être pour rien non plus !)

jme ferai bien une ptite journée au spa............... (mode rêveuse)
MayBe
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moi quand j'ai un coup de pompe je prends de la spiruline, ça rebooste bien ! mais vu ton soucis de tachycardie, il faudrait l'avis d'un pharmacien ou docteur...

merci pour ces conseils Julie, je note moi zossi Smile
babyfly
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 18:41    Sujet du message: relaxation Répondre en citant

Pour me détendre je me met en pyjama, dans le lit avec un bon magasine. Ou prendre un bon bain avec 7 cuillères a soupe de bicarbonate de soude et ca détend immédiatement !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Forme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: