- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ce qui vous donne la pêche

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Forme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Poline°
Glam'débutante

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

je ferme ma porte, branche mon mp3, augmente le son, dance, lis un magazine de mode, mange du chocolat et tout ça normalement me remonte un temps soit peu le moral!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Brunette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je me dis "vivement ce soir que je me couche" ... quand pas la peche à priori pas de raison que je la reprenne sauf exception (une copine qui a acouiché, une virée shopping, un super dossier au boulot etc ...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
catouska
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

alors :

1. je fais peter la cb - je pars faire du shopping entre midi et 2 ... mais si cela va mal : je suis incapable d'acheter un truc
2. je bouffe un truc sucré à la machine à cochonneté ; chez moi le pot de nutella fait l'affaire
3. un magasine de fille = une thérapie !
4. je vais sur un site en ligne et j'imagine que j'ai un bon cadeau de 1000e ou 500€ (ça dépend du mal) et je rempli le panier ... quand ça va mieux ... je vide le panier ... j'avoue c'est un brin frustrant
5. j'essaye de me dire que cela pourrait être 100 fois pire : je pourrai être surendettée, malade, afchée avec ma famille ....
6. je regarde les photos de mes potes, ma famille ....
7. j'appelle MA meilleure amie (mais quand ça va très mal je suis un ours : je parle à personne et je grogne même en achetant le pain )
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je prends une douche bien chaude -s'il fait froid-
Si vraiment tout est noir je vais dormir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bunny
TheGlambunny

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie Brunette (ok je sais j'ai appris un nouveau mot que je replace à l'envie Very Happy )

En général, journée mal commencée = mauvaise humeur, retard, dodo dans le métro, réveil hard à chatelet, sentiment que le monde souterrain des gens qui vont travailler s'est ligué pour m'enfoncer Rolling Eyes ...

La seule chose qui peut marcher, c'est gavage sucré dans la journée et dej sympa avec les collègues... ou le Caroline Daily si j'ai le temps le matin Wink

Ah oui, le truc imparable : le soleil mais le hic c'est que ça dépend pas de moi (eh oui, je suis pas encore passée miss météo Wink )
JuliedeBxl
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

En général j'appelle une copine pour un petit thé ou petit resto... Il n'y a rien de tel pour se remonter le moral... Very Happy

Sinon, je prends un bain avec plein de trucs qui sentent super bon, j'allume plein de bougies, je mets un petit cd qu j'aime (dans ces cas là musique calme) et quand je sors de mon bain, magazine de fille avec thé... Very Happy
Vanbidibulle
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 16:20    Sujet du message: Quand y'en a marre Répondre en citant

Y'à Malabar Very Happy

Plus sérieusement quand ça ne va pas, je téléphone soit à ma môman (je suis un gros bébé de presque 30 ans !) ou à ma meilleure amie afin de raconter mes malheurs.
J'écoute du Mika, du Queen, du Daft Punk à fond.
Je vais faire du shopping éventuellement, même pour m'acheter une babiole à 3 € chez H&M, ça fait toujours plaisir.
Je craque sur les M&m's, de la glace ou tout autre obsession alimentaire du moment Confused
J'essaye de prendre soin de moi en me faisant une manucure, un masque, un gommage...
Brunette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui ça va pas et je confirme ... Je n'attends que ce soir , le moment ou je vis me mettre au lit ...
vigatane
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

IDEM ça ne va pas du tout, trop de galères sur le pif.
Alors pour passer outre je mange n'importe quoi et j'appelle mon homme pour organiser nos retrouvailles mercredi.
Le soucis c'est que la seule chose chouette/magnifique/heureuse (et j'en passe...) qui m'arrive dans le vie, c'est mon homme, j'ai peur que ses épaules plient sous le poids de mes soucis...A méditer Confused

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Forme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: