| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ryna Glam'experte

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 17:21 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles,
Moi j'ai fait ma première séance hier (8min) pour habituer ma peau au soleil ... et bronzer plus vite en aôut sous le soleil d'Oran .
Ma peau commence à pelé est-ce normal ? alors que c'est ma première séance. et si j'en fait une demain je ne risque rien ? (Ah oui euh je ne suis pas "blanche fluo" enfin si juste les jambes ... sinon le haut ca va ... ) j'attend vos réponses avec impatience !
Bisous et merci d'avance. |
|
|
 |
Falice Messagère du Glam

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 882 Localisation: Quimper - Brest - 20 ans
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 17:48 Sujet du message: |
|
|
J'en ai fait il y a trois ans. Une dizaine de séance avant l'été. Je suis blanche de peau, et même si j'avais pris quelques couleurs, le résultat n'était pas miraculeux.
Maintenant quand je lis tout les supposés méfaits des UV, ça ne me donne plus envie de recommencer. Puis j'ai arrêté de vouloir être bronzée à tous prix !
Quand j'ai commencé, on m'avait conseillé de ne pas faire plus de 5 minutes, surtout vu ma peau blanche et sensible.
8 minutes c'est peut-être trop.
Attend deux trois jours avant d'y retourner.
Ta peau n'est peut etre pas habituée à être autant exposée aux UV.
Ca ne te gratte pas ? Si c est le cas retourne voir à l'institut. |
|
|
 |
Ryna Glam'experte

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 18:10 Sujet du message: |
|
|
Enfaite c la dame de l'accueil qui ma dit de commencer avec 8 min pour habituer ma peau ...
Non sa ne me gratte pas enfin si vite fait au niveau du dos mais vraiment légèrement ..
Oui je pense que je vais t'écouter et attendre deux jours, c plus prudent. Merci. |
|
|
 |
Ninou34 Ministre du Glam

Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 1772 Localisation: 93 ****** 25 ans
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je me suis mise aux UV récemment (je suis brune mais à force de ne plus avoir d'occasion de bronzer bah maintenant je met un temps fou à prendre des couleurs, surtout sur les jambes! )
Je suis toujours à la catégorie 1 mais j'ai augmenté le temps:
- 2 fois 15 minutes
- 1 fois 20 minutes: je vois déjà de bons résultats
Par contre, j'ai la trace d'une ligne bien définie marquée sur tout le côté des jambes (des fesses au milieu de la cuisse). Et ce n'est pas franchement esthétique!
Avez-vous déjà eu la même chose? A quoi est-ce que cela est dû? Pourtant je me place bien au milieu du "caisson"... _________________ Mes ventes à moi |
|
|
 |
Marine0604 Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 22:27 Sujet du message: |
|
|
j'en fait aussi (depuis l'age de 15ans 10 seance par an) mais je suis assez blanche de peau donc le resultat est leger.
j'ai fait 6 seances pour le moment en commencant à 10minutes puis 15 puis 20 et j'en suis bien contente car le soleil je prend des coup de soleil et je pèle alors que les uv je bronze vraiment.
en plus j'ai payer 70 euros les 10 seances alors a ce prix là... |
|
|
 |
|