- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

- Un pantalon taille haute violet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment porter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lovely
Glam'confirmée

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 12:39    Sujet du message: - Un pantalon taille haute violet Répondre en citant

J'ai acheté ce pantalon taille haute etam violet avec un haut large pour masquer la taille mais il a de jolis boutons et je trouve ça dommage de ne pas montrer la taille haute ... mais plusieurs amies m'ont dit qu'elles n'aimaient pas ça alors je ne sais plus comment le porter Sad

J'ai parfois l'impression que ça me grossit ou que ça fait trop 70's !

Azarelle
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime beaucoup la 3 eme photo je trouve que c'est élégant.. en fait il faudrait un top plus prés du corps et de couleur similaires pour un effet combinaison style C Bruni Sarkozy dans le dernier Elle... ou alors de couleur opposé.. aussi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne te grossit pas Shocked
Il est très beau! et je trouve c'est bien de l'assoirtir avec du fuschia
Avec des gris et des crèmes aussi, de l'orange, du kaki.
C'est l'effet t-shirt rentré dans le pantalon qui me gêne! j'essaierai de trouver un top qui arrive à peu près à la bonne hauteur (ce qui ne doit pas être facile à trouver...)
Bérénice
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux aussi peut-être rentrer dans le pantalon le haut que tu as sur la première photo et lui donner un effet un peu bouffant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
julie1205
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve qu'il est très bien ce pantalon en lin taille haute , si tu mets un top pres du corps que tu rentres dans ton pantalon avec un jolie colier ca sera super ! Pour le top prends une couleur vive pour accentuer le fait que ton pantalon est un taille haute !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lovely
Glam'confirmée

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses !
Pour rentrer le 1er haut dedans c'est casi-impossible , j'ai pas la place dans le pantalon , j'essayrai mais je ne crois pas ... Confused
Et pour un haut moulant je ne sais pas trop il faudrai surement quelquechose type body pour que ça ne fasse pas de plis mais ou trouver ça... (rayon danse ?!)
julie1205
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

la emaine derniere j'ai acheté un body chez american apparel va voir sur leur site il y 'en a de tte sorte ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azarelle
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simplement chez h&m j'en ai vu plein ... Very Happy
pounette
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

ne le cache pas ça te va très bien! et oui avec un body ça peut être sympa ça mettra bien le pantalon et ton joli buste en valeur Very Happy
Mandy
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça joli quand tu rentres le top à l 'interieur . Smile Et ça ne te grossit pas
http://mespetitesventes.over-blog.com/
Lovely
Glam'confirmée

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cherché vers chez moi , à h&m et je n'ai pas trouvé de body , j'irai voir dans un plus grand mais bon c'est pas celui des halles ou rivoli ...
Nouveaux essais :

ou alors :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment porter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: