- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

épilation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stephanie86
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 10:12    Sujet du message: épilation Répondre en citant

bonjour les filles, je voudrait vous faire part d'un petit souci qui me chifonne un peu, je voudrais procéder à l'épilation du maillot mais je ne sais pas exactement comment m'y prendre, je voudrais faire cela moi meme chez moi (et non chez l'esthéticienne donc Embarassed ) mais je ne sais pas vraiment quel résultat je suis sensée avoir, et puis j'ai d'abord essayé avec les ciseaux mais franchement c'était nul; voilà je serai ravie de recevoir tous vos conseils car j'en aurais vraiment besoin.
@ bientot j'éspère
kiss Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falice
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a déjà un topic à ce sujet Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stephanie86
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai??je peuxavoir le lien stp
Falice
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.carolinedaily.com/forum/premiere-epilation-du-maillot-t6383.html?highlight=%E9pilation

Il y en a un autre dans le salon rose qui s'intitule "épilation intime"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stephanie86
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ton aide Falice Very Happy
LallaRookh
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Falice Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: