| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
morue Glam'confirmée

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 12:16 Sujet du message: |
|
|
|
sisi ils livrent en France, mais tu as le choix entre plusieurs modes de livraison. Avec le moins cher à 4$50, normalement ça fonctionne. |
|
|
 |
Ambre24 Glam'stagiaire
|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 13:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toutes,
J'ai le même problème que toi Bubble_Sweat, à chaque fois que j'essaye de commander je tombe sur ce message et je n'ai absolument aucune idée pour le régler, je leur ai envoyé un mail mais bien sûr pas de réponse...as-tu réussi à régler le problème? au début je pensais que cela venait de mon logiciel (firefox pour mac) j'ai donc essayé avec safari, puis sur PC, et toujours rien...J'ai fini mes produits il faudrait que je commande...
A bientôt |
|
|
 |
missjulia VIP de la bulle

Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 288 Localisation: Clermont-Ferrand, 21 ans
|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 19:29 Sujet du message: |
|
|
| Bubble_Sweat a écrit: | Ok c'est ce que j'ai pensé
Mais je n'ai tjrs pas réussi à commander J'essaie ts les jours mais rien à faire, ça bloque au niveau de "shipping method"
Après avoir selectionné l'adresse de livraison, l'adresse de paiement, je clique sur next, mais il n'y a jamais de next puisqu'on m'affiche ceci:
Please select a Shipping Method!
We are unable to ship USPS as there was an error,
please select another shipping method.We are unable to ship USPS as the package weight exceeds what your
country allows, please select another shipping method.
(Mon country pour info c'est France métropolitaine, alors? ils livrent pas en France? 'Comprends rien à l'anglais moi) |
leur nouveau site ne fonctionne pas quand on met france métro mais france tout court, ça fonctionne
par contre moi la dernière fois j'ai abandonné j'avais 20€ de ports pour 30€ d'achat  _________________ Mes ventes EBAY |
|
|
 |
Ambre24 Glam'stagiaire
|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 23:52 Sujet du message: |
|
|
missjulia, tu es ma sauveuse (je sais pas trop si ça se dit!), ça faisait une semaine que je me prenait la tête! Par contre pour moi, j'ai 43,71 dollars de commande et seulement 10,95 de frais de port c'est bizarre...en tout cas merci beaucoup!
A bientôt |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 10:10 Sujet du message: |
|
|
De rien AMbre, moi j'ai toujours autant de ports, ça me dégoute alors je me commandepas mais je ne vais plus en avoir  _________________ Mes ventes EBAY |
|
|
 |
séphrénia Glam'stagiaire
|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 11:10 Sujet du message: |
|
|
MERCI MERCI
grâce à vous j'ai pu commander, j'avais le même soucis!
je connaissais votre forum sans oser m'inscrire, et voilà c'est fait pour pouvoir vous remercier!
et je crois que je vais bien me promener chez vous^^ |
|
|
 |
manae2 Glam'stagiaire
|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 12:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ,
(je suis toute nouvelle sur le forum) , j'ai commandé le kit d'essai gratuit , du 1er coup , aucune difficulté !
Par contre côté reception du colis UPS ce n'est pas vraiment la même histoire ... Je l'attends depuis plus de 15 jours et quand j'envois des mails auprès du service "shipping" pas de réponses depuis plusieurs jours .
Alors j'espère , je croise les doigts mais je commence à douter un petit peu ..!!!
Est-ce que vos colis sont arrivés avec autant de délais ?
Bien à vous , |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 19:08 Sujet du message: |
|
|
c'est toujours la surprise, moi en moins d'une semaine et certaines c'est Un mois... _________________ Mes ventes EBAY |
|
|
 |
manae2 Glam'stagiaire
|
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 21:15 Sujet du message: |
|
|
D'accord , en fait le service Shipping m'a répondu que les délais variaient aussi, ils me conseillent d'attendre encore un peu (2 semaines) et si je ne le reçois pas ils feront le necessaire.
Visiblement ils ont eu beaucoup de commandes et UPS c'est un peu la roulette russe niveau livraison !
Donc , bon : Rassurée je suis ! |
|
|
 |
diabolicangel01 Glam'stagiaire

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 8:41 Sujet du message: |
|
|
|
Merci beaucoup pour le bon plan commandé mardi dernier reçu lundi, les poudres sont très bien, par contre je vous conseil pas les rouge a lèvres, pour 4$ j'en est pris un et enfaîte c'est comme un labello cerise mais je sais pas si c'est hydratant comme un baume. |
|
|
 |
mystie Glam'experte

Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 146 Localisation: Orléans *23 ans*
|
Posté le: Mar Sep 16, 2008 9:30 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, je me suis enfin lancée pour commander le kit d'essai !
Bon, j'avoue que ça m'a prit pas mal de temps... moi qui suis nulle en anglais, je ne me rappelle même plus des bases qu'on apprend en 6ème !
Maintenant j'ai hâte de le recevoir !
En tout cas merci pour ce bon plan et aux commentaires de glamourettes, car j'étais également confrontée aux mêmes difficultés lors du paiement.  |
|
|
 |
fafou Glam'experte

|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 14:40 Sujet du message: kit |
|
|
coucou comment t'a fait moi j'arrive pas _________________ fashion victime girl |
|
|
 |
|