- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Bons plans mode dans le sud est

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Bons plans Mode
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sweedza
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

il y a un nouveau dépot vente qui s'est ouvert à carpentras (ville près d'avignon) avec des marques comme Gérard Darel; Irregular choice; ou christian lacroix.....

enfin bref que du bonheur Laughing
valentina
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 5:41    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour! qui connait les dates des soldes à Nice ?? Je ne suis que de pasage mais on m'a dit qu'à Monaco 'était plus tôt ?
sinon vente privée zadig et voltaire à nice ( et ailleurs) du 11 juin au 14 juin ( j'ai reçu un acrton
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanapomme
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 7:58    Sujet du message: Répondre en citant

la crevette fashion a écrit:
Massilia Vintage
Samedi 21 et dmanche 22 juin LA FRICHE la Belle de Mai - Marseille
tel 04 9504 95 04

apparament on pourra trouver des vêtements, accessoires, de la déco...
tout ça vintage bien sûr!

tu comptes y aller?Moi ça me dirait bien mais je ne connais pas trop ce quartier et il n'a pas trés bonne réputation Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
la crevette fashion
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

non je ne compte pas y aller car je ne suis pas spécialement amatrice de vintage (vestimentairement parlant)
j'avais juste donné ce plan parce que je sais que certaines ici sont fan de vintageries
Charlène
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 8:38    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une vente privée Maje chez Lily paillettes à Marseille la semaine prochaine, voilà le carton d'invitation (pour 2)

Mademoiselle Caroline
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Demain les soldes arrivent enfin dans le sud , dès demain matin je serais à Aix pour éviter la cohue de fin de matiné, début d'après midi et les fortes chaleurs.
Avez vous des adresses de magasins? car mise à part les principaux je n'en connais que très peu et connaissez vous des friperies à Aix?
Camille.
Glam'débutante

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je cherche aussi des bonnes adresses de friperies sur Aix en Provence, car j'en ai un peu marre de mes magasins habituels dans la ville.
kichoupat
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les filles !

Je cherche des friperies sur Grenoble..et malheureusement quand j'essaie sur internet , je ne trouve rien..
Quelqu'un(e) connaitrait t-elle une friperie sympa vers Grenoble et ses alentours ?

Merci d'avance ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle découverte, en tout cas pour moi, à Nice: Backstage Market. Rez-de-chaussée avec des marques très sympa (il y a différents prix, le moins cher vers les 100 euros), jolie sélection. Première étage, jeans, marques moins chères, avec un minimum de 40 euros environ et une friperie!!!! Jolie sélection de pièces vintages, des robes à 15euros, des petits hauts à 6 euros, grand choix de chaussures et bottes, jolis sacs, .... La boutique se trouve au 19, rue de la liberté.
Mlle.C
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 14:16    Sujet du message: LES BONS PLANS Répondre en citant

Salut, je suis nouvelle sur ce site , c'est vrai que a Montpellier la boutique alda et trés simpa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Bons plans Mode Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: