|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
steph de c Glam'experte
Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 199 Localisation: au pays des mouettes
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 6:51 Sujet du message: |
|
|
J'aime pas:
-m'être levée tôt pour une vente privée, et n'avoir rien acheté
-me poser 15000 questions à propos de quelque chose qui s'est passé ce week-end, et ne pas pouvoir en parler avec la personne concernée qui est en vacances.
-mon chat qui est en vacances avec mes parents, l'appart me semble vide sans lui, mais lui il s'éclate!
J'aime:
-avoir passé ma journée de repos au soleil hier
-m'être levée tôt, du coup je déjeune tranquillement et j'ai le temps de poster sur le forum
-avoir vu un super film hier soir(cf topic "quoi aller voir au ciné?"
-vais mettre une robe aujourd'hui
Bonne journée les glamourettes, et merci Andréa pour cette belle image de tournesol! |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 10073 Localisation: variable.
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 7:03 Sujet du message: |
|
|
bonjour les Glamourettes
j'aime
soyons futiles, mon look Angélina Jolie ce matin, bracelets, lunettes et robe longue, tout y est, sauf... le Brad et la marmaille!!
j'aime moins
les tristes nouvelles ou contrariantes nouvelles d'hier.
la vie est si... aléatoire!
je vous souhaites à toutes une belle journée
amour, gloire et beauté à vous les Glamz' _________________ Tu viens plus aux soirées?(à 1'30) |
|
|
 |
big mama Ministre du Glam

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 1621 Localisation: dans les etoiles ..
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 7:55 Sujet du message: |
|
|
coucou tout le monde,
levée de bonne humeur , j'ai un peu de temps avant de faire les cartons de fifille
j'aime :
cheri en vacances plus tôt (vendredi)
les projets déco dans le nouvel appart hihi
on passe devant le notaire lundi !!!
ma tite famille encore et toujours
j'aime pas :
la retention d'eau ( je suis repassé à un 41 fillette sniffff)
bebe a la tête en bas déja
si ça continue j'accouche avant terme
je ne vais pas avoir la peridurale sniffff car le rdv à la clinique est trop tard .
je deteste:
être prise pour un hôtel , tout ça à cause d'une "amie" qui devait m'aider et qui en fin de compte squatte le canapé et sort jour et nuit .
tous vos soucis ; courage à crevette f ( je comprend les prises de sang c'est l'horreur sur les poussins), pooky ( plein d'ondes positives ) , arthenice ( courage pour ta tonne de boulot en cours) ,
merci andréa pour le joli tournesol,et plein de bises à vous toutes et tous :
lamirs, falice , etincelle, geekette à frange, taj', coco ( j'espere que tu vas mieux en ce moment), krysten( +1 par rapport à ce qu'a dit pooky, accompagne ta chérie pour son maillot et propose lui de t'accompagner en vacances ) , arthenice , left bank, glam'charlotte, circé69, youkoule, steh de c, camilla .
bonnes vacances les margoulettes , bon courage pour celles qui boulottents et "du courage, du courage , du courage " !!! _________________ mes ventes maj 25/06 |
|
|
 |
Lamirs VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 8:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde!
Aujourd'hui, comme hier, c'est pas la grande forme! (il faudrait quand même que j'arrête de me plaindre...)
J'aime:
- le tournesol d'Andréa (je crois que c'est ce qu'il manque chez moi, des plantes)
- à part ça, sincèrement, pas grand chose...
- Ah si, je me souviens: demain, c'est férié.
J'aime pas:
- tout le reste
- qu'à chaque fois que j'attends avec impatience que ce qui était prévu se produise, ça m****, comme par exemple, rater l'avion pour aller voir ma famille ou devoir déménager ce week-end et ne pas encore avoir les clefs (et surtout n'avoir aucune idée de quand je vais les avoir).... Ce n'est jamais rien de très grave, mais, à chaque fois, je suis super déçue et en colère.
- cette chaleur étouffante qui m'empêche d'être à 100% de mes capacités (j'ai le cerveau complètement asséché)
- me sentir inutile
Allez, on se motive pour une nouvelle journée de travail...
Courage à toutes celles qui travaillent aujourd'hui et pour toutes celles qui sont en vacances: profitez! _________________ Faut qu'j'travaille.... |
|
|
 |
la crevette fashion Prêtresse du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 2100 Localisation: plus au sud que le sud
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 9:50 Sujet du message: |
|
|
encore un j'aime pas:
*je reviens du labo et la biologiste n'a pas réussi à prélever "loulou", donc je dois y retourner à nouveau dans 15 jours quand l'hématome de son premier prélèvement se sera résorbé pour le repiquer au même endroit!!!!!
j'aime:
je iens d'apprendre que Big Mamma aura un petit garçon grâce à ses nouveaux achats! (savais pas ça moi, j'ai du louper un épisode!)
*un peu de temps avant d'aller bosser pour poster ici  _________________ http://lacrevettefashion.blogspot.com/
http://augustin-augustine.blogspot.com/ |
|
|
 |
big mama Ministre du Glam

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 1621 Localisation: dans les etoiles ..
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 9:55 Sujet du message: |
|
|
crevette fashion : pas cool pour ton loulou !!! et bon courage pour le boulot
et oui je vais avoir un garçon à la rentrée _________________ mes ventes maj 25/06 |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 10073 Localisation: variable.
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 9:55 Sujet du message: |
|
|
ben CrevetteF, il a bougé ton Loulou? _________________ Tu viens plus aux soirées?(à 1'30) |
|
|
 |
la crevette fashion Prêtresse du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 2100 Localisation: plus au sud que le sud
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 10:00 Sujet du message: |
|
|
non il a pas bougé mais vu qu'il est "potelé" elle est pas arriver à trouver de veines ni aux mains, ni aux coudes et juste une petite au pied et finalement il s'est avéré qu'elle ne l'a pas eu! et comme ça faisait quand même 40 min qu'elle le regardait sous toutes les coutures elle a préféré stopper là!
fin du hs  _________________ http://lacrevettefashion.blogspot.com/
http://augustin-augustine.blogspot.com/ |
|
|
 |
AfroK Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 11:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjou tout moun (bonjour tout le monde)
Live from Guadeloupe... Il est 5h57 et il doit faire au 26° dans la maison
J'aime pas :
* le moustique qui m'a piquée sur le majeur de la main gauche... vicieux, va !!!
J'aime :
* notre premier bain de mer hier aprèm
* mon chéri qui est déjà un peu bronzé alors que cela fait même pas 48h qu'on est là
* le jus de corossole frais que je vais boire au petit dèj ce matin
le corossole, c'est ça : on en a plein le jardin
Bises d'amour mes ninjas du bonheur et plein de soleil à tout le monde (je crois que la métropole est aussi bien loti que nous, niveau météo ceci dit ) _________________ **Trippen addict**
"Sometimes, only glorious shoes can save you."
IL a FAIM !!
*~*B is B*~* |
|
|
 |
youkoule Glam'bulleuse
Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 348 Localisation: Nulle part ailleurs
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 12:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toutes :!!
J'aime :
Le beau temps qu'il fait depuis quelques jours
J'aime pas :
- Me lever à 11h parce que la veille je n'ai pas réussi à m'endormir avant 3h du mat'.
- L'histoire du droit
- Ne pas profiter du beau temps. Je ne bronze même pas ( si je sors, je vais être distraite !) . Je sens que les réflexions à la rentrée du genre " hum t'as petite mine. Tu n'es pas partie en vacances ? Hhihi moi Miami c'était topissime !"
Bref je suis ronchon aujourd'hui !!
Je sors  |
|
|
 |
noemie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 16:11 Sujet du message: |
|
|
J'aime :
- aller chercher le lapin chaussé à la gare ce soir et savoir qu'après on va faire plein de trucs, genre du shopping - incroyable je sais - et de la dégustation de vin - encore plus dingue - et qu'on va papoter sans fin - mais qui l'aurait cru ? - etc etc.
Mais à part ça franchement... C'est un peu la loose aujourd'hui.
Vivement les vances, heureusement c'est demain soir, ouf !
Plein de bises à celles qui ont des problèmes, des vrais, et qui ont besoin de réconfort, et je pense particulièrement à :
- la glamourette anonyme de Pooky
- Lamirs (j'espère que ton moral va s'améliorer parce que ça fait quelques jours que ça stagne, non ?)
- bigmama qui va bien nous manquer
- coco et Pooky, gardez le moral ! _________________ oooOOooOooOOooh je suis le fantôôme de Noémie ooOooOOOoooOh mon esprit est avec vous mais pas mon corps oooOOoo |
|
|
 |
Glam'Charlotte Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 16:27 Sujet du message: |
|
|
J'aime :
*Comme vous toutes, les tournesols d'Andrea : ce sont mes fleurs préférées! Je n'ai jamais réussi à en faire pousser, car primo je n'ai pas DUTOUT le pouce vert, et secondo, les écureils, marmottes et cie mangent toutes les graines, ou les boutons de fleurs quand je réussis enfin à faire pousser quelque chose...
* La petite pensée d'Arthenice, c'est très gentil!
* Avoir des nouvelles de vous toutes, c'est agréable de vous lire
*Pas grand chose pour le moment, à l'extérieur du forum...l0oll
J'aime pas :
*La température, encore. (La grisaille ne me grise pas du tout! C'est déprimant.)
* Les mauvaises nouvelles : du courage les filles! C'est parfois dur, mais on s'en sort toujours... _________________ La mode se démode, le style jamais. [Coco Chanel] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|