| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
actines Glam'stagiaire

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 19:30 Sujet du message: Lanière trop courte sur ces sandales |
|
|
Bonjour, je suis nouvelle, mais j'ai déjà fait ma présentation, ici !
Alors voila mon problème :
Je me suis acheté des sandales d'amour, mais j'ai du mal a attacher la lanière autour de ma cheville. Lanière trop courte, Cheville trop grosse ? Ce qui fait que çe me tire et ça me fait très mal quand je marche.
La seul solution que j'ai trouvé c'est de ne pas faire deux tours, mais juste de les passer une seule fois derrière ma cheville ( ? ) evidement ça ne tient pas... ça fait comme une claquette quand je marche, mais en mettant un slim, lui arrive faire tenir l'arrière de la sandale donc c'est reglé. Mais bon ça fait trop système D.
Qu'en pensez vous ? Aurait-il un moyen de rallonger la lanière ?
Si vous avez des idées, allez y , n'hésitez pas !! Ce forum est super, je suis sure que vous trouverez une solution.
Oui aussi, vous est-il arrivé d'acheter des chaussures ou un vetement que vous aimiez, mais dont UN detail était trés moche ?
Moi par exemple, celle ci , l'espèce de talon compensé / aiguille ( ?? ) je trouve ça pas super beau, ça "cloche". Mais j'ai tellement aimé la sandales, que je me suis dit tant pis pour ce détail moche, jl'a prend !

Dernière édition par actines le Dim Sep 14, 2008 11:40; édité 1 fois |
|
|
 |
Lorraine Glam'débutante

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 19:44 Sujet du message: |
|
|
tu devrais essayer de demander ça à un cordonier...peut etre qu'il aura une solution car moi je vois pas...  |
|
|
 |
Lullaby.Bzh Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 21:56 Sujet du message: |
|
|
La lanière est-elle assez longue pour que tu y perces d'autres trou?
Sinon je pense aussi au coordonnier, et je ne vois rien d'autre. _________________ ventes trocs |
|
|
 |
actines Glam'stagiaire

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 22:18 Sujet du message: |
|
|
Oui je pourrais percer d'autres trous mais plus près de la base de la lanière ( donc de la sandale ) . Du coup ça ne ferais pas comme sur la photo deux tours de cheville, mais juste un .
Sur la première photo j'ai laissé le bout de la lanière dépasser ( en jaune ) pour que vous puissiez voir, arrgggg il aurait fallu juste 1 ou 2 cm de lanière en plus à ce niveau là !!
Arfff, c'est une histoire compliqué !
merci les filles, c'est vrai que le cordonnier semble être une bonne option ! |
|
|
 |
Miss Lu Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 22:21 Sujet du message: |
|
|
Je pense que le cordonnier te proposera de couper la lanière et d'y intercaler un petit morceau de tissu élastiqué pour que tu sois plus à l'aise.
En tous cas tes chaussures sont très jolies ! |
|
|
 |
actines Glam'stagiaire

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 22:33 Sujet du message: |
|
|
| Miss Lu a écrit: | Je pense que le cordonnier te proposera de couper la lanière et d'y intercaler un petit morceau de tissu élastiqué pour que tu sois plus à l'aise.
En tous cas tes chaussures sont très jolies ! |
Merci Miss Lu !
mmm c'est super comme idée l'intercalation d'un tissu élastique !
c'est dingue j'aurais pu y penser plus tôt au cordonnier !! |
|
|
 |
|