|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yza Glam'stagiaire

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 21:38 Sujet du message: muscler ses bras et ses abdos |
|
|
Bonjour,
même si je cours souvent cela ne me muscle pas beaucoup les abdos et pas du tout les bras - Or je stresse à l'idée d'avoir l'intérieur des bras qui pendouillent - j'appelle ca avoir des ailes de chauve souris - quelqu'un aurait-il des exercices super efficaces à me conseiller ? Merci pour votre collaboration  _________________ Yza |
|
|
 |
MissK VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 22:21 Sujet du message: |
|
|
Pour les abdo, il y a les exercices classiques. Sinon il y a les exercices de gainage qui sont très bien:
Tu te mets en appui sur les coudes, et le corps en position allongée. Et tu restes 1min-1min30. Et il faut faire plusieurs séries
Tu peux faire la meme chose sur le dos et sur le coté.
Et puis pour les bras, tu peux acheter des petites haltères et faire des séries de flexion/extension; associées à du gainage (les bras à l'horizontale pendant 30s) |
|
|
 |
pounette Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1093 Localisation: près de rouen
|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 22:49 Sujet du message: |
|
|
salut iza!
Si tu fais de la course à pieds, je te conseille d'enchainer aussitôt les exercices de renforcement. La température de ton corps permettra aux calories de se consommer au maximum.
pour les bras :
biceps : altères, tu bloques les coudes à la taille et tu montes/descends tes mains.
triceps (pendouillette lol) : pompes, mains largeur épaules, tu descends les coudes vers l'arrière (pas sur les côtés) en gardant les épaules au dessus de tes mains. Imagines que tu plonges vers l'avant
pour le ventre : le gainage c très bien
sinon, sur le dos, montes les jambes et plies les à 90°, assures toi que tes genoux soient au dessus du bassin et pas du bas ventre, et là tu appuies dessus avec tes mains (bien sûr tes jambes ne doivent pas avancer) ou encore tu allonges 1 jambes sur 2, par contre, le bas de ton dos doit rester plaqué dans le sol.
Les relevés de buste sont très bien pour le haut du ventre, décoller la poitrine vers le haut sans tirer sur la tête, les coudes bien ouverts, et le nombril vers le sol .
La même chose mais en croisant, pour faire travailler les obliques, épaule droite vers genoux gauche et inversement.
tout ça doit se faire en expirant pendant la contraction (le top est de souffler longuement avec la lettre "A"...tu veras la différence )
et toujours garder le ventre serré, jamais le "gonfler" pendant que vous faites vos abdos
le tout en se répétant "tu peux le faire tu peux le faire...." lol faut bien se motiver!!
Si je peux aider et mettre mes petites connaissances à votre service les filles n'hésiter pas  |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 8:56 Sujet du message: Power plate |
|
|
|
On dit que la course et le power plate sont parfaitement complémentaires. C'est une solution pour se muscler et se raffermir facilement |
|
|
 |
meya Glam'experte

|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 12:25 Sujet du message: |
|
|
Pour te muscler les bras pendant que tu cours il suffit de ne pas les garder plier le long de ton corps pendant la course... Laisse les suivre tes foulées, tu vas donc les plier et les tendres durant tout ton footing et je t'assure ça travaille ! c'est une habitude bizare a prendre de courir comme ça mais c'est une vraie technique de triathlète !
Bon courage !!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|