|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Croquemitaine Messagère du Glam

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 755 Localisation: mon nuage reggae...
|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 14:28 Sujet du message: |
|
|
| marieaunet a écrit: | héhé cool que tu ais essayé!
alors c'est pas vrai que c'est pas si sucré qu'on le pense? |
eh ben oui : et je témoigne, moi Croquemitaine, il n'est pas trop sucré, pas écoeurant, c'est un régal, mesdames mesdemoiselles messieurs n'hésitez plus!! (bon on se l'avale pas en une fois non plus, certes) ! Le seul reproche que j'ai à lui faire, c'est qu'il fait plein de miettes (p'tit dèj au bureau... ). Même pour éplucher les carambars, j'ai fait ça en regardant la télé, ça allait vite et bien.
Enfin, il est délicieux, étonnant, il met l'eau à la bouche rien qu'à le regarder, et mon copain était au bord de l'extase (le bord intérieur bon sauf pour les blagues carambar, ça on a tous les deux trouvé ça nul )
c'est pour dire! _________________ Que la vida es polida quand si saup mont'es l'escarrida!! |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 3020 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 18:38 Sujet du message: |
|
|
sinonoui j'avoue il estun peu gras...faudrait une fois que j'essai de le faire en réduisant la dose de beurre. _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Croquemitaine Messagère du Glam

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 755 Localisation: mon nuage reggae...
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 12:21 Sujet du message: |
|
|
| marieaunet a écrit: | | sinonoui j'avoue il estun peu gras...faudrait une fois que j'essaie de le faire en réduisant la dose de beurre. |
bonne idée en effet! Pareil! _________________ Que la vida es polida quand si saup mont'es l'escarrida!! |
|
|
 |
Brunette Messagère du Glam
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 727 Localisation: lyon **30ans**
|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 15:47 Sujet du message: |
|
|
|
@marieaunet : ai enfin eu le courage d'essayer ta recette ... hyper simple en effet et du meilleur gout, tout le bureau a doré et me l'a demandée !!! merci pour cette bonne idee |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 3020 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 12:57 Sujet du message: |
|
|
de rien
contente que ça ait plu!!
tiens ça me fait penser à ma soeur qui a acheté de la barbapapa en pot, et qui a servi des boules de glace à ses invités avec un peu de barbapapa posé dessus. c'était joli et tout le monde a adoré. _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|