| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lovely Anne Glam'experte

Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 140 Localisation: près de versailles
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 10:43 Sujet du message: |
|
|
Bon je suis allée hier chercher mes chaussures mais toujours pas livrées ! A 11h30 ! Les vendeuses m'ont quand même pris l'article que je voulais rendre.
Aujourd'hui j'y retourne et elles sont bien là, oui ! Mais en fait il faut payer soit en espèces soit en chèque contrairement à ce que la fille au tel m'a dit ! Donc pas de chaussures pour moi ce matin. Il faut que j'y retourne encore cette aprem ! J'en ai plus que marre, tout ça m'a enlevé l'excitation de découvrir les chaussures et de les essayer !
je boycotte donc le Redoute pour une durée indéterminée ! _________________ Mon blog |
|
|
 |
Crevette Glam'Killeusedecons

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 8074 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 15:20 Sujet du message: |
|
|
|
Mes Zizi commandées il y a une semaine sont toujours "en préparation", c'est un peu relou... Je ne pouvais pas les faire livrer au relai, qui est fermé, donc c'est à domicile : vous savez si c'est toujours aussi long ? |
|
|
 |
FayS Messagère du Glam

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 823 Localisation: *29 ans* Région Parisienne
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 12:33 Sujet du message: |
|
|
Crevette par la poste ils ne sont pas les rois de la rapidité ! Je commande à chaque fois via la poste et on ne peut pas dire que ce soit rapide, don't worry c'est normal, c'est la redoute !! _________________ "You can't always get what you want" Mick Jagger |
|
|
 |
strawberry Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 13:31 Sujet du message: |
|
|
Ca m'a déjà fait pareil, l'article qui restait "en préparation" pendant une semaine alors je suppose que c'est normal même si je t'accorde que c'est bien relou.
Quand je suis en France, je commande toujours via un relais Kiala là au moins c'est rapide mais en Suisse ou ce système n'existe pas ça prends toujours une dizaine de jours! _________________ Mon blog de ventes |
|
|
 |
eamimi Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2291 Localisation: Paris, 25 ans
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 13:47 Sujet du message: |
|
|
| Crevette a écrit: | | Mes Zizi commandées il y a une semaine sont toujours "en préparation", c'est un peu relou... Je ne pouvais pas les faire livrer au relai, qui est fermé, donc c'est à domicile : vous savez si c'est toujours aussi long ? |
on a le même relai fermé .... j'ai aussi du commander à domicile et mes Zizi sont aussi en préparation .... _________________ **Pro FB**
Brontibay, Terracotta, Nat & Nin.. |
|
|
 |
Themis Glam'bulleuse

Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 396 Localisation: ile de france
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 13:56 Sujet du message: |
|
|
Moi je les ai reçues les Zizi, à mon relai colis habituel, c'est plus rapide comme ça.En général quand il est fermé, je fais livrer dans un autre relais colis, sinon, c'est n'importe quoi les délais  _________________ La liste de Thémis |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 15:50 Sujet du message: |
|
|
| FayS a écrit: | | Crevette par la poste ils ne sont pas les rois de la rapidité ! |
Ok, mais si c'est marqué "en préparation", c'est déjà parti par La Poste ? Moi je pensais que ça voulait dire que c'était toujours dans les stocks à La Redoute et que genre il leur fallait 10 jours pour "préparer" le colis avant de le confier à la Poste!  |
|
|
 |
FayS Messagère du Glam

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 823 Localisation: *29 ans* Région Parisienne
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 15:56 Sujet du message: |
|
|
Moi je comprend comme toi Crevette, la redoute met bien un "certain temps" avant d'envoyer les colis.
"en préparation" oui c'est toujours à l'entrepôt, enfin je le comprend comme ça moi... ils doivent construire les cartons eux -mêmes je sais pas...
Je commande souvent chez eux en livraison 'à la maison' et je confirme que ce ne sont pas des rapides. _________________ "You can't always get what you want" Mick Jagger |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 16:01 Sujet du message: |
|
|
Ok, je ne m'inquiète pas alors, merci beaucoup de tes précisions!
Je suppose que mes chaussures seront enroulées d'un tissu brodé d'or fin, c'est pour ça que c'est long  |
|
|
 |
eamimi Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2291 Localisation: Paris, 25 ans
|
|
|
 |
ebichu Glam'experte

|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 10:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
J'ai un petit problème avec La Redoute.
Le 07 juillet,j'ai retourné 2 colis qui ne convenaient pas au relais.Mais seulement 1 des 2 est enregistré comme retourné dans mon suivi de commande (ce qui est déja bizarre).
J'ai envoyé un mail au service client qui m'a dit que l'enregistrement du retour pouvait prendre 4 semaines ce qui ramène au 07 aout (!)
Le problème,c'est que j'ai reçu ma facture Kangourou qui me demande de payer avant le 4 aout (ou sinon je suppose que les intérêts vont tomber?)
Est ce que je dois payer cette satanée facture parce que le retour n'a pas été enregistré?  |
|
|
 |
slowlybaby Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 10:16 Sujet du message: |
|
|
J'hesite à me prendre cette paire de compensées La Redoute Création, j'ai un doute sur le taille, une glamourette les a? Si oui peut elle me dire si elles taillent correctement et si elle en est contente? Je fais du 36.5 alors j'hesite entre le 36 et le 37.
 _________________ In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind |
|
|
 |
|