- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Redoute : avis et questions pratiques sur La Redoute

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 43, 44, 45  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> SAV et questions sur les marques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lovely Anne
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je suis allée hier chercher mes chaussures mais toujours pas livrées ! A 11h30 ! Les vendeuses m'ont quand même pris l'article que je voulais rendre.
Aujourd'hui j'y retourne et elles sont bien là, oui ! Mais en fait il faut payer soit en espèces soit en chèque contrairement à ce que la fille au tel m'a dit ! Donc pas de chaussures pour moi ce matin. Il faut que j'y retourne encore cette aprem ! J'en ai plus que marre, tout ça m'a enlevé l'excitation de découvrir les chaussures et de les essayer !

je boycotte donc le Redoute pour une durée indéterminée !
Crevette
Glam'Killeusedecons

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mes Zizi commandées il y a une semaine sont toujours "en préparation", c'est un peu relou... Je ne pouvais pas les faire livrer au relai, qui est fermé, donc c'est à domicile : vous savez si c'est toujours aussi long ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FayS
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Crevette par la poste ils ne sont pas les rois de la rapidité ! Je commande à chaque fois via la poste et on ne peut pas dire que ce soit rapide, don't worry Wink c'est normal, c'est la redoute !!
strawberry
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'a déjà fait pareil, l'article qui restait "en préparation" pendant une semaine alors je suppose que c'est normal même si je t'accorde que c'est bien relou.

Quand je suis en France, je commande toujours via un relais Kiala là au moins c'est rapide mais en Suisse ou ce système n'existe pas ça prends toujours une dizaine de jours!
eamimi
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Crevette a écrit:
Mes Zizi commandées il y a une semaine sont toujours "en préparation", c'est un peu relou... Je ne pouvais pas les faire livrer au relai, qui est fermé, donc c'est à domicile : vous savez si c'est toujours aussi long ?

Laughing Laughing on a le même relai fermé .... j'ai aussi du commander à domicile et mes Zizi sont aussi en préparation ....
Themis
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je les ai reçues les Zizi, à mon relai colis habituel, c'est plus rapide comme ça.En général quand il est fermé, je fais livrer dans un autre relais colis, sinon, c'est n'importe quoi les délais Confused
Crevette
Glam'Killeusedecons

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

FayS a écrit:
Crevette par la poste ils ne sont pas les rois de la rapidité !

Ok, mais si c'est marqué "en préparation", c'est déjà parti par La Poste ? Surprised Moi je pensais que ça voulait dire que c'était toujours dans les stocks à La Redoute et que genre il leur fallait 10 jours pour "préparer" le colis avant de le confier à la Poste! Mr. Green
FayS
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je comprend comme toi Crevette, la redoute met bien un "certain temps" avant d'envoyer les colis.
"en préparation" oui c'est toujours à l'entrepôt, enfin je le comprend comme ça moi... ils doivent construire les cartons eux -mêmes je sais pas...
Surprised
Je commande souvent chez eux en livraison 'à la maison' et je confirme que ce ne sont pas des rapides.
Crevette
Glam'Killeusedecons

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je ne m'inquiète pas alors, merci beaucoup de tes précisions!
Je suppose que mes chaussures seront enroulées d'un tissu brodé d'or fin, c'est pour ça que c'est long Laughing
eamimi
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

reçues !
ebichu
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

J'ai un petit problème avec La Redoute.
Le 07 juillet,j'ai retourné 2 colis qui ne convenaient pas au relais.Mais seulement 1 des 2 est enregistré comme retourné dans mon suivi de commande (ce qui est déja bizarre).
J'ai envoyé un mail au service client qui m'a dit que l'enregistrement du retour pouvait prendre 4 semaines ce qui ramène au 07 aout (!)
Le problème,c'est que j'ai reçu ma facture Kangourou qui me demande de payer avant le 4 aout (ou sinon je suppose que les intérêts vont tomber?)
Est ce que je dois payer cette satanée facture parce que le retour n'a pas été enregistré? Crying or Very sad
slowlybaby
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'hesite à me prendre cette paire de compensées La Redoute Création, j'ai un doute sur le taille, une glamourette les a? Si oui peut elle me dire si elles taillent correctement et si elle en est contente? Je fais du 36.5 alors j'hesite entre le 36 et le 37.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> SAV et questions sur les marques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 43, 44, 45  Suivante
Page 29 sur 45

Sauter vers: