- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

je veux des talons !!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre style
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lulla
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Raah les talons, out une histoire !
Je trouve ça très joli bien sûr mais parfois je me demande si marcher sur des talons (enfin je parle surtout des talons très hauts) ce n'est pas un peu "contre-nature". Sommes nous faites pour porter des talons? Peut on vraiment se sentir tout à fait à l'aise avec des talons (aussi bien que dans des chaussures plates)?
Voilà des questions que je me pose !

En tout cas, j'ai quand même des chaussures à talons, et j'avoue que je ne les met pas beaucoup (uniquement quand je sais que je ne vais pas beaucoup marcher). je pense que j'ai trouvé à peu près ma hauteur et la forme de talon qui me convienne, mais même comme ça le matin, le choix est vite fait entre ballerine et talons.

Sinon mon problème c'est pas vraiment la cambrure, c'estsurtout sur la plante des pieds. Au bout d'un moment ma peau devient toute rouge et brûle avec cloques à la clé ...Les semelles Scholl n'y changent rien Sad
Sophie F
Glam'débutante

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

Les talons... La 1ère fois que j'en ai mis, je marchais comme un flamand rose, et je coinçais le talon dans tous les petits trous...
BREF

Depuis, on est devenus copains...Déjà, il faut que tu sois BIEN dans tes chaussures: ça implique pas mal d'essayage, et un certain investissement (quoique Zara et NewLook sont parfois trés confort!)

Mes 1er talons mettables toute une journée ont été des Minelli, avec un "plateau" sous la plante des pieds. C'est plus stable. Elles sont super confort, et je les ai payées 100€...c'est pas donné certes, mais ça les vaut Smile

Les ballerines dans le maxi-sac = indispensable! Si tu dois trotter toute la journéen ça permet de "reposer" tes petits petons...

En gros, choisi les bien, stable et n'hésite pas à les tester dans le magasin. C'est la cambrure, le confort et la stabilité qui comptent... Je suis bien mieux dans mes Minelli de 7cm, que dans mes Zara de 4...

Bonne journée les glamourettes
GabyLoO
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voulu m'acheter des chaussures a talons plutot haut mais raisonable ..J'ai u droit à :

_Non non mais là je ne peux pas te laisser faire ca !! C'est de la non assistance à personne en danger !!! (Ma mere...)

_Euuuh sa fait salope, enfin putes plutot !! (mon frere, il est trés fermé en ce qui me concerne, d'allieur toute ma famille -avec eux sa serait col roulé pantalon tennis!!!)

Biisoux a toutes !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Cassandre
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Il a quel âge ton frère ?
Vaniglia
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur qu'au début c'est pas évident, on a tendance à marcher comme un canard et à se tordre les pieds mdr
Le tout est de commencer avec des petits talons et aussi qu'ils ne soient pas trop fin, à force on fini par s'habituer et à trouver son équilibre, petit à petit tu pourras porter des talons plus fins et aussi plus haut Wink
Par contre j'ai jamais réussi à comprendre comment font les filles qui marchent avec des talons très hauts lol c'est vraiment pas facile Razz
dianou
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'y suis allée directement, j'ai commencé avec des talons de 6cm mais juste pour une soirée pas trop longue environ 3 heures, puis au fur et à mesure j'ai pu en mettre plus longtemps et maintenant je passe ma journée dedans sans problème Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lagrecque
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai toujours marché sur la pointe des pieds, alors les talons ça ne m'a jamais posé de problèmes, mais je n'ai pas encore tenté les talons aiguilles ou 15centimètres, d'une part parce que je n'ai que 17 ans et que jusqu'à présent j'étais pensionnaire dans une ville tout en descente et en côte (ça fait vite mal aux pieds), d'autre part parce qu'au lycée c'est un peu trop décalé...
Essaie des talons de 6cm, c'est le top! sinon, mets toi le plus possible sur la pointe des pieds histoire d'habituer tes jambes et tes mollets. Et pour tes premières sorties en talons, choisis un terrain plat, et surtout évite d'être avec quelqu'un que tu veux séduire, parce que c'est toujours dans ces moments là qu'on s'étale! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lea fashion
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 9:59    Sujet du message: Confort et chaussures à talon Répondre en citant

C'est possible désormais de trouver des talons hauts, limite aiguilles et très confortables grâce à Donald Plinner,et tout ça grâce à son génie... quel dieu cet homme ! Allez les filles, on le remercie en coeur...
marielisa
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 3:08    Sujet du message: Re: je veux des talons !! Répondre en citant

ohdelicious a écrit:

Bon je demande pas de courrir avec 10 cm, mais au moins de pas avoir l'air grourde et éviter de m'étaler devant tout le monde.

J'ai des talons aiguilles de 6,5 centimètres ... je cours beaucoup mieux avec que je marche !!! Cherchez l'erreur!
L'idée c'est de:
- ne pas regarder ses pieds... ça donne le vertige
-se tenir droite... en fait on se déplace beaucoup plus facilement avec le dos droit
-les mettre quand on sait qu'on n'aura pas à marcher des heures... exit faire les boutiques!!
-ne pas les mettre souvent... pourquoi? ... vos pieds vous expliqueront (les miens ont été très clairs!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre style Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers: