|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Pour ou contre les franges cet été ? |
| Pour, j'aime l'effet Pocahontas |
|
20% |
[ 38 ] |
| Pour, ça vole au vent, c'est mignon |
|
34% |
[ 65 ] |
| Contre, c'est toujours un peu out |
|
37% |
[ 70 ] |
| Contre, ça ne me va pas |
|
7% |
[ 15 ] |
|
| Total des votes : 188 |
|
| Auteur |
Message |
glams Glam'débutante

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 14:38 Sujet du message: |
|
|
Personnellement je suis pas fan. J'aurais peur d'etre un peu ridicule. Par contre j'aime bien les chaussures de Marieand. |
|
|
 |
Hype-i-style Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 8:57 Sujet du message: |
|
|
| Colombine a écrit: | J'ai craqué sur la pochette Pimkie en soldes (première fois en 10 ans que je mettais les pieds dans cet antre de la fashionerie cheap)...
... cette pochette, je l'aime. |
Pareil, j'ai fait la même chose, et je ne me sens pas ridicule ... A moins que je ne le sache pas  _________________ http://thelittlemisscoco.blogspot.com
Nouvelle collection de bijoux qui arrivent à grand pas ! |
|
|
 |
julie1205 Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 9:12 Sujet du message: |
|
|
|
je pense que ça dépend la tenue qu'on met avec |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 9:13 Sujet du message: |
|
|
Tu trouves que Betty a l'air ridicule avec son petit sac ? ou que punky B est ridicule ?
Franchement, moi je trouve ça super beau  _________________ http://thelittlemisscoco.blogspot.com
|
|
 |
Nanana VIP de la bulle

Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 200 Localisation: Paris - 22 ans
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 9:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté contre, parce que ça me rappelle toujours mon déguisement d'indien d'école primaire ^^
En voyant les sacs de la page précédente, je me dis que ça peut peut-être rendre bien, mais pas en beige/brun qui fait vraiment trop Pocahontas.
Enfin bref, moi j'aime pas trop, je trouve pas les chaussures jolies, et j'ai encore pas vu de vestes mais ça serait le pompon... Cependant je suis ouverte à quelques concessions, puisque j'avoue avoir trouvé le sac gris frangé très chouette Sûrement dû au fait que les franges ne font pas cheap genre "j'ai coupé moi même au ciseau et ça pendouille", et aussi au fait qu'il n'est pas couleur indien ^^ |
|
|
 |
Lulla Glam'experte

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 9:19 Sujet du message: |
|
|
Les franges à la Pocahontas je trouvais ça bizarre...jusqu'à ce que je craque sur une paire de Minnetonka. Je trouve ça super mignon en petite touche et puis c'est vrai, c'est joli quand on marche avec, ça vole au vent ^^
Et puis, les vranges c'est pas uniquement connoté Pacahontas ou folk...J'ai une superbe robe à franges noire style Charleston que j'aime beaucoup. _________________ Petit blog sans prétention : http://ilikefashion.canalblog.com/ |
|
|
 |
Mahoro Glam'experte

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 5:24 Sujet du message: |
|
|
| Winny a écrit: | Mahoro : je voulais m'acheter les chaussures Asos mais quand je vois la photo sur le site je trouve que les talons ont l'air haut, en plus ya pas de plateaux devant c'est pas trop dur de marcher avec? |
Encore une réponse 1 000ans plus tard....Ben elles sont plutôt hautes oui c'est vrai ^^;
Le talon est assez fins en plus, c'est vrai que ça m'a fait un peu peur au début, genre "Aaaah je vais me casser la cheville j'en suis sûre" et finalement....
Bon j'évite quand même de les mettre quand je sais que je vais marcher beaucoup.
Moi je veux trouver mon sac frangé, rien ne m'a tapé dans l'oeil.... |
|
|
 |
BGB Glam'bulleuse

Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 321 Localisation: Lorraine- 57
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 8:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai un sac a franges (bon y en a pas énormément) achetés ils y a quelques années et bon je ne l'utilise jamais car finalement je ne l'aime pas plus que ca....
J'ai pas répondu parce que je suis partagée!
Je n'aime que sur les sacs mais pas n'importe quel sac non plus... certains modeles comme celui de Pamzi me plaisent mais d'autres pas du tout...
Donc comme pour tout en général je ne prends que ce que j'aime et je m'en fous si c'est la mode ou pas lol _________________ "La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit." [H. de Livry] |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 8:46 Sujet du message: |
|
|
Concernant les chaussures ASOS a franges, c'est la réplique exacte d'un modèle PAUL AND JOE SISTER coutant 415 €uros, alors c'est une très bonne affaire, vriament. Après c'est vrai que sans plateaux, et avec un talon de cette taille, il faut être très habituée (donc pas pour moi ) _________________ http://thelittlemisscoco.blogspot.com
|
|
 |
Lorena.F VIP de la bulle

Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 269 Localisation: Paris (à côté).
|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 18:27 Sujet du message: |
|
|
Je pense comme la plupart des filles pour que les franges ne se portent qu'en petites touches, avec une tenue simple pour ne pas faire too much (en besace ou minnetonka par exemple), sinon tout ce qui est vêtement frangé je suis pas du tout fan ^^.
Pour les sacs, j'avoue qu'il y a des modèles horribles, c'est pour ça que je suis toujours à la recherche de la perle rare .
Si quelqu'un pense l'avoir trouvée qu'il me prévienne ! |
|
|
 |
Lorena.F VIP de la bulle

Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 269 Localisation: Paris (à côté).
|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 18:31 Sujet du message: |
|
|
| Hype-i-style a écrit: | | Moi je suis pour ! ça donne un petit aspect nature, et léger, je sais pas ,j'aime beaucoup ! |
Totalement d'accord, en mode décontractée-je-me-prends-pas-la-tête quoi ! (avec 1 accessoires maxi bien sûr, après ça frôle très très vite le too much...) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 18:33 Sujet du message: |
|
|
Oui, voilà, pas trop, mais un peu ça fait du bien  _________________ http://thelittlemisscoco.blogspot.com
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|