- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Enterrement de vie de jeune fille : resto sympa !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Restaurants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lenasunrise
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 19:21    Sujet du message: Enterrement de vie de jeune fille : resto sympa ! Répondre en citant

Je suis témoin et accessoirement soeur de la future mariée et donc un peu chargé de trouver un resto sympa...
Je m'en remet un peu à vous... Petites précisions :
On est plutôt cosy, on va bien sûre lui imposer des trucs à faire mais ça va être mimi, on la joue soft !
On va passer quelques temps au hammam donc vous voyez le genre de filles qu'on est. Il y aura quelques femmes enceintes dans le lot...
J'aimerais un resto sympa, j'avais pensé très dépaysant (je suis fan de bouf éthiopienne, manger avec les mains c'est ma passion), expèrience inédite : manger "dans le noir" ou encore terrasses sympas et beaux plats à Bercy Village (La mariée est de Bordeaux le petit côté Sud serait un plus) !
Pour les filles qui aiment danser ce serait bien que ce soit un peu dansant mais pas house and co' les boites c'est pas notre truc (et les chippendales non plus !).
Bref mission impossible d'avoir un mix de tout ça ??? Je compte sur vos bonnes idées...
Merci merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
berlinerin
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas un resto qui propose des massages? Pas mal apres le hammam! Pour une ambiance cosy et relax..
Voila ce que je t ai trouve sur le net, une amie a moi a tente le 2eme, elle a adore:

1: le restaurant Thaï "Aux 3 Eléphants" 36 Rue Tiquetonne Paris 75002 (prés des halles , et etienne marcel) offre un cadre chaleureux, une déco et une cuisine authentiques et agréables , des prix raisonnables, et la possibilité de se faire masser (thai massage traditionnel , foot massage reflexologie plantaire , ect...) sur futon et sur chaise (massages habillés)
J ai deja dejeune dans ce resto, c est bon et joli, c est vrai!

2: Tu peux aussi tenter le resto "Sur un arbre perché" qui offre la possibilité de se faire masser après le repas.
http://www.surunarbreperche.com/
Lou56
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Sur un arbre perché est super sympa comme ambiance, cosy comme il faut, serveurs sympas et déco au top.
Par contre le défaut que je trouve à ce resto c'est que c'est un peu cher, les plats sont certes recherchés mais c'est pas génialement bon pour le prix que ça coute je trouve. Bon après c'est pas non plus hyper cher (15-20 euros pour un plat environ si je me souviens bien mais je peux me tromper), mais j'ai été un peu déçue par la qualité.
Voilà pour mon avis. Mais l'endroit est sympa et vaut le détour, donc comme ça vous êtes prévenues.
S.G.Woman
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je re-up le sujet car j'ai un enterrement de vie de jeune fille en septembre donc si vous avez des adresses sympa et un peu original pour dîner et danser sur Paris, parce que j'avoue ne pas être très inspirée Rolling Eyes Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
julie1205
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

tu as le barrio latino qui propose un univers latin et tu peux y manger assez bien et après tu peux y danser, par contre il faut aimer les chansons latines
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
S.G.Woman
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais en même temps le barrio latino j'y suis déjà allée et la musique latine ce n'est pas trop son truc.
Je voudrais un endroit vraiment original pour le coup vu qu'on ne va pas fêter ça tout les jours! Wink Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
castaves
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 15:52    Sujet du message: Re: Enterrement de vie de jeune fille : resto sympa ! Répondre en citant

Moi, les filles, je vous vois bien faire la fête dans un restaurant végétarien biologique tendance, genre la Ferme Opéra ou Feeminithe....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Restaurants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: