- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

son anniversaire surprise ... quand on est au courant ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment s'habiller pour...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brunette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 16:01    Sujet du message: son anniversaire surprise ... quand on est au courant ??? Répondre en citant

Voilà incidemment j'ai appris que j'allais avoir mon anniv surprise ce WE ... mais personne n'est au courant et nous sommes sensé aller au cinema avec des amis...

Je dois donc trouver une tenue cool (pas en faire trop) mais qui passe partout et sois à la fois chic car ne sait pas qui il y aura, ou ce sera et quel style de soirée ...

La personne qui organise ne sait pas que je sais et je ne veux surtout pas lui faire de la peine en disant que je sais et que j'aimerais en savoir plus ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noemie
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aurais dit slim/jean avec une blouse par exemple, qui soit un peu travaillée pour le côté classe, mais tu vois t'aurais pas fait exprès d'être classe...
En fait ça dépend de ton style habituel, non ? Tu devrais réfléchir à comment tu te serais habillée pour aller te faire ce ciné normalement, puis améliorer ça par petites touches pour que personne ne sache que tu étais au courant, tout en étant absolument splendide bien sûr !
Donc on évite la robe de cocktail, les talons super hauts si tu n'en mets jamais, le maquillage trop visible par rapport à d'habitude, etc.
Je dirais que tu as intérêt à mettre des chaussures confortables puisque tu ne sais pas bien ce qui va t'arriver, et si ça se trouve tu seras sur la piste de danse jusqu'à pas d'heure !!!
petitelfettedesbois
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

énorme!! Laughing
Ton post m'a fait rire..
J'aurai dit comme Noemie Jean slim ou pas + blouse féminine + talons + veste paletot. Soigne ton make up et ta coiffure Wink
aliette
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pomponne toi bien aussi la veille, genre "en ce moment je prends du temps pour moi", comme ça cela passera inaperçu...
Brunette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les filles ... Résumé de la situation, il y avait 40 de mes amis samedi, ils venaient de toute la France un truc de dingue, j'en ai encore limite les larmes aux yeux quand je pense à mon homme qui s'est décarcassé pour moi comme ça !!!

J'ai suivi vos conseils et porté un jean slim noir avec une robe pull/tunique dessus et des ballerines ... Look idéal en effet ... et c'était moi (seule chose qui a changé c'est que j'ai fait un Brushing chez le coiffeur vendredi car je n'arrive pas trop à me coiffer moi même mais il ne s'est aperçu de rien OUF !!!)
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Super Very Happy
Dommage que tu n'ais pas de photo !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pipuss
Glam'confirmée

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore: il ne sait pas que je sais mais peut-etre qu'il sait que je sais mais je ne sais pas s'il sait que je sais...
le tuc de fou!!
Et malgré la surprise "ratée" ca devait vraiemtn etre super quand même!!
Brunette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

désolée pour les photos ... je dois me mettre au mode d'emploi depuis que je suis sur le forum mais je suis overbookée et repousse à chaque fois car en plus je suis nulle en technique donc cela risque de prendre du temps et chaque minute est comptée le matin.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment s'habiller pour... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: