- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Combien de temps afin de trouver votre tenue ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre style
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Framboise
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je choisis mes vêtements la veille et en fonction de la météo. Le WE, je choisis le jour-même et ça peut prendre 3 plombes, si je ne trouve pas, je me rhabille comme la veille. En général, le choix est vite fait mais je me surprends parfois à penser à ma tenue du lendemain dans la journée. Si je ne sais vraiment pas quoi mettre le lendemain, j'y pense avant de m'endormir et si je n'ai toujours pas trouvé au réveil, c'est la cata parce qu'alors j'essaie mille choses et c'est arrivée en retard au boulot assurée! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brunette.
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

5 minutes, je suis assez maniaque pour le rangement.
Donc je sais mieux visualiser quand tout est rangé ! Surprised

D'habitude la garde-robe des filles est assez chambardée non ? Razz

EDIT de Crevette : fusion de 2 messages consécutifs, merci d'utiliser la fonction "éditer"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
vally06
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ca dépend des jours, des fois je me prends la tête, et des fois ça va vite..
Falice
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant l'année, j'y pense dans la douche, je visualise, j'associe. Parfois la veille.

Comme je rentre tous les weekend -je suis étudiante-, je pense souvent à mes tenues de la semaine le dimanche au moment de faire ma valise. Au début de ma vie étudiante, j'amenais tout ce que "je pensais mettre" mais au final il manquait toujours quelque-chose, enfin ça n'allait pas. Du coup maintenant je prévois.

Après il y a tout le temps les imprévus météo, activités, tâches...

Pendant les vacances, je ne prévois rien, je vois sur le moment. Ca peut me prendre deux secondes comme une heure parce que "rien ne me va", "suis trop grosse", "c'est moche", "rien à me mettre"...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Geekette à frange
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépend des jours pour moi.
Certains jours je peux passer 30min devant on armoire à me demander ce que je vais me mettre et d'autres jours j'y ai pensé depuis la veille donc ça va plus vite !

Par contre il m'arrive souvent de m'habiller et de me changer 1 fois, 2 fois, 3 fois, .... 10 fois même !
ripley77
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'arrive souvent de préparer pour le lendemain et de me dire, le matin : " Mais ça va pas du tout, ça !!!"
En fait, l'humeur du matin influe beaucoup sur le choix de vêtements...
Après, je peux changer 4 fois de tenue si je vois que "non, là c'est pas possible, on voit trop ton bide !" Wink
Isa78
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Environ 8mn, car comme Mi$$ addict, mes étagères sont triées par ordre de préférence , le classement le plus pratique que j'ai trouvé!
Mi$$ Addict
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je me laisse 5 minutes pour me mettre d'accord sur ma tenue. Si je n'y parviens pas, j'ai une tenue de secours qui est en général:

- haut loose/slim/souris Marc Jacobs
ou
- chemisier/slim/escarpins Ash

voilà, comme ça je ne prend pas plus de 5 minutes pour m'habiller le matin Very Happy
marguite
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Environ 1/2h voire 3/4 d'heure, il faut tout évaluer: je vais au boulot (pas salissant et pratique donc pas de jupe ni de joli top blanc) mais apres je vais voir des amis (donc joli et pas cracra, ni dans une tenue dans laquelle j'ai transpiré toute la journée), c'est un vrai casse-tête, il m'arrive même d'emporter de quoi me changer pour diner apres le boulot et donc de me changer dans une cabine de magasin... pour e chaussures c'est encore pire, j'en ai toujours une paire en plus dans mon sac plus classe ou plus pratique, à porter en fonction des circonstances
Kainda
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je prépare ma tenue la veille 5-10min.
Ce qui me prend le plus de temps c'est quand je m'habille pour une soirée, là ça peut prendre une heure voir plus, et le droit de ranger ma penderie car la moitié sera éparpillée sur mon lit Very Happy
slowlybaby
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'y prends le matin, pour le temps, c'est assez variable des fois je peux me lever en ayant une idée précise du coup c'est fait en 2 min, mais des fois je n'ai pas d'inspiration alors la je peux mettre 30 min voir beaucoup plus.
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 22:16    Sujet du message: Tenue Répondre en citant

C'est très aléatoire, parfois, en 30 secondes, je me décide, parfois, c'est plus long!!!

Et quand j'entends la météo (température...), il m'arrive de changer souvent d'avis!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre style Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

Sauter vers: