|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Framboise Glam'experte

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 19:03 Sujet du message: |
|
|
Je choisis mes vêtements la veille et en fonction de la météo. Le WE, je choisis le jour-même et ça peut prendre 3 plombes, si je ne trouve pas, je me rhabille comme la veille. En général, le choix est vite fait mais je me surprends parfois à penser à ma tenue du lendemain dans la journée. Si je ne sais vraiment pas quoi mettre le lendemain, j'y pense avant de m'endormir et si je n'ai toujours pas trouvé au réveil, c'est la cata parce qu'alors j'essaie mille choses et c'est arrivée en retard au boulot assurée!  |
|
|
 |
Brunette. Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 19:31 Sujet du message: |
|
|
5 minutes, je suis assez maniaque pour le rangement.
Donc je sais mieux visualiser quand tout est rangé !
D'habitude la garde-robe des filles est assez chambardée non ?
EDIT de Crevette : fusion de 2 messages consécutifs, merci d'utiliser la fonction "éditer" |
|
|
 |
vally06 Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 19:33 Sujet du message: |
|
|
Moi ca dépend des jours, des fois je me prends la tête, et des fois ça va vite.. _________________ Ma liste de Troc] |
|
|
 |
Falice Messagère du Glam

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 882 Localisation: Quimper - Brest - 20 ans
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 19:45 Sujet du message: |
|
|
Pendant l'année, j'y pense dans la douche, je visualise, j'associe. Parfois la veille.
Comme je rentre tous les weekend -je suis étudiante-, je pense souvent à mes tenues de la semaine le dimanche au moment de faire ma valise. Au début de ma vie étudiante, j'amenais tout ce que "je pensais mettre" mais au final il manquait toujours quelque-chose, enfin ça n'allait pas. Du coup maintenant je prévois.
Après il y a tout le temps les imprévus météo, activités, tâches...
Pendant les vacances, je ne prévois rien, je vois sur le moment. Ca peut me prendre deux secondes comme une heure parce que "rien ne me va", "suis trop grosse", "c'est moche", "rien à me mettre"... |
|
|
 |
Geekette à frange Messagère du Glam

Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 596 Localisation: Paris, 26 ans
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
ça dépend des jours pour moi.
Certains jours je peux passer 30min devant on armoire à me demander ce que je vais me mettre et d'autres jours j'y ai pensé depuis la veille donc ça va plus vite !
Par contre il m'arrive souvent de m'habiller et de me changer 1 fois, 2 fois, 3 fois, .... 10 fois même ! |
|
|
 |
ripley77 VIP de la bulle

Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 239 Localisation: Paris 15 - 30 ans
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 23:13 Sujet du message: |
|
|
Il m'arrive souvent de préparer pour le lendemain et de me dire, le matin : " Mais ça va pas du tout, ça !!!"
En fait, l'humeur du matin influe beaucoup sur le choix de vêtements...
Après, je peux changer 4 fois de tenue si je vois que "non, là c'est pas possible, on voit trop ton bide !"  |
|
|
 |
Isa78 VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 23:14 Sujet du message: |
|
|
|
Environ 8mn, car comme Mi$$ addict, mes étagères sont triées par ordre de préférence , le classement le plus pratique que j'ai trouvé! |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 23:16 Sujet du message: |
|
|
Je me laisse 5 minutes pour me mettre d'accord sur ma tenue. Si je n'y parviens pas, j'ai une tenue de secours qui est en général:
- haut loose/slim/souris Marc Jacobs
ou
- chemisier/slim/escarpins Ash
voilà, comme ça je ne prend pas plus de 5 minutes pour m'habiller le matin  _________________ Next-Trend - Ralph Lauren, Short CDC, Adidas, Cachemire, Noeud ... |
|
|
 |
marguite Messagère du Glam

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 828 Localisation: Londres 23 ans
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 23:34 Sujet du message: |
|
|
Environ 1/2h voire 3/4 d'heure, il faut tout évaluer: je vais au boulot (pas salissant et pratique donc pas de jupe ni de joli top blanc) mais apres je vais voir des amis (donc joli et pas cracra, ni dans une tenue dans laquelle j'ai transpiré toute la journée), c'est un vrai casse-tête, il m'arrive même d'emporter de quoi me changer pour diner apres le boulot et donc de me changer dans une cabine de magasin... pour e chaussures c'est encore pire, j'en ai toujours une paire en plus dans mon sac plus classe ou plus pratique, à porter en fonction des circonstances _________________ S'habiller est un mode de vie. |
|
|
 |
Kainda Glam'débutante

Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 24 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 23:53 Sujet du message: |
|
|
Je prépare ma tenue la veille 5-10min.
Ce qui me prend le plus de temps c'est quand je m'habille pour une soirée, là ça peut prendre une heure voir plus, et le droit de ranger ma penderie car la moitié sera éparpillée sur mon lit  |
|
|
 |
slowlybaby Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 10:38 Sujet du message: |
|
|
Je m'y prends le matin, pour le temps, c'est assez variable des fois je peux me lever en ayant une idée précise du coup c'est fait en 2 min, mais des fois je n'ai pas d'inspiration alors la je peux mettre 30 min voir beaucoup plus. _________________ In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2725 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 22:16 Sujet du message: Tenue |
|
|
C'est très aléatoire, parfois, en 30 secondes, je me décide, parfois, c'est plus long!!!
Et quand j'entends la météo (température...), il m'arrive de changer souvent d'avis!! _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|