|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dianou Glam'confirmée

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 17:13 Sujet du message: |
|
|
des tropeziennes de la marques Les Tropeziennes tout simplement, moi je les ai en noir et je suis très satisfaite, ma mère les a en argenté. Il y en a dans beaucoup de boutiques, moi je les ai vu près du Bon marché et rue de Rennes.
http://www.3copinesetlamode.com/media/00/01/1913124299.jpg |
|
|
 |
Anadiaz Glam'confirmée

|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 13:02 Sujet du message: |
|
|
Idem, j'ai vu des Tropéziennes au début de la rue de Rennes, pas loin du Promod. Et aussi chez la Scarpa rue Vital perpendiculaire à la rue de Passy... _________________ www.anadiaz.fr |
|
|
 |
Brunette. Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 20:51 Sujet du message: |
|
|
|
Tu peux en trouver sur 3suisses ou Laredoute |
|
|
 |
Nanana Glam'experte

Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 196 Localisation: Paris - 22 ans
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 13:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai les spartiates argentées Mellow Yellow pour la Redoute, elles sont super confortables, et en plus je les ai eues bien soldées
Par contre, je ne suis pas sûre qu'il en reste... |
|
|
 |
Brunette. Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 19:15 Sujet du message: |
|
|
| Nanana a écrit: | J'ai les spartiates argentées Mellow Yellow pour la Redoute, elles sont super confortables, et en plus je les ai eues bien soldées
Par contre, je ne suis pas sûre qu'il en reste... |
j'en ai aussi commandées ! Elles sont vraiment superbes et comme tu dit ultra confortables. Mais normalement, elles devraient encore être en stock. |
|
|
 |
pamzi Prêtresse du Glam

Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 2066 Localisation: Le Mans *23 ans*
|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 13:07 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles!
Je fais remonter le sujet car je suis à la recherche de spartiates tex, avec boucles argentés qui étaient vendues vers 15 euros il me semble, en noires ou blanches, taille 39 ou 40!
Si quelqu'un en a et veut s'en séparer ou si quelqu'un en trouve encore par chez elle!
(j'espere que c'est bien la que je dois poster ou est-ce que je peux créer un nouveau sujet ? ) _________________ mes ventes MaJ 22/09 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|