Dior vintage

Bubbled
Glam'experte

Dior vintage

Messagepar Bubbled » ven. sept. 14, 2007 19:02

coucou! encore moi avec mes probleme de vintage, voila, j'ai acquis un sac en toile monogrammé ayant à peu pres 40 ans.
la toile est complètement correcte sauf les angles qui s'effilochent un peu, normal.

j'ai vu que certaines avaient des pochettes et sacs dior vintage aussi alors ma question est la suivante : ou faire nettoyer la toile et refaire les coins (que j'ai commencé à recoudre moi meme). ets ce que dior repare ses sacs peu importe leur age?

merci!!!
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » ven. sept. 14, 2007 19:39

Normalement chez Dior ils devraient te faire ça sans souci.
Bonne surprise pour moi chez Cartier, ils l'ont fait gratuitement :D
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
Bubbled
Glam'experte

Messagepar Bubbled » ven. sept. 14, 2007 20:24

oh sympa!! tu penses que je vais payer chez dior? chez cartier tu as comben de delais pour la réparation (parce que chez gucci on m'a dit 2 mois, et chez YSL j'ai attendu 1 moi 1/2!!!)

et pour le pressing tu penses que c'est faisable?
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » lun. sept. 17, 2007 13:30

Pour le pressing attention ! Il faut eballer les parties fragiles dans de l'alu et aller chez un très bon pressing
Chez Cartier il y en a eu pour deux mois, ça doit être le délai classique... :?
Chez Dior je pense que tu risques de payer, mais pas très cher, tu me diras :D
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
thelittlefairy
Glam'stagiaire

Messagepar thelittlefairy » ven. sept. 21, 2007 21:07

Hello

Alors chez Dior ils peuvent effectivement reparer les sacs et c'est souvent gratuit, j'en ai déjà fait reparer 2, mais par contre ce n'etais pas du vintage c'etais des collections qui dataient de 2-3 ans à la date ou je les ai amenés.
Par contre si tu veux un coup de frais au niveau de la couleur, donc un nettoyage pressing ils t'envoient chez un pressing qui se trouve vers l'etoile, inutile de te dire que le pressing est extremement cher!!! Il y a une 10 aine d'années ma mére avait payé à l'epoque dans les 500 FRC!!!!Donc j'imagine qu'aujourd'hui ca doit etre beaucoup plus.
Tiens nous au courant
Bubbled
Glam'experte

Messagepar Bubbled » mer. sept. 26, 2007 9:30

j'ai nettoyé le sac moi meme eau + savon de marseille + brosse douce et la toile a plus d'éclat!
sinon je vais l'apporter chez dior pour mettre du cuir aux coins je crois que c'eest la meilleure solution. (je vais peut être meme y aller cet apres midi, je vous dirai ça ce soir)
Nouguette
Glam'stagiaire

Re: Dior vintage

Messagepar Nouguette » jeu. mars 15, 2012 15:57

Je suis allée chez Dior pour un sac année 70 monogrammé : ils m'ont "gentiment" éconduite, me disant qu'ils ne s'en occupaient pas du tout ! Merci pour l'amabilité et le sens commercial Dior...

Revenir vers « Mode - SAV et questions pratiques »