- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des spartiates ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Ou trouver
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dianou
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

des tropeziennes de la marques Les Tropeziennes tout simplement, moi je les ai en noir et je suis très satisfaite, ma mère les a en argenté. Il y en a dans beaucoup de boutiques, moi je les ai vu près du Bon marché et rue de Rennes.

http://www.3copinesetlamode.com/media/00/01/1913124299.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anadiaz
Glam'confirmée

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, j'ai vu des Tropéziennes au début de la rue de Rennes, pas loin du Promod. Et aussi chez la Scarpa rue Vital perpendiculaire à la rue de Passy...
Brunette.
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux en trouver sur 3suisses ou Laredoute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nanana
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai les spartiates argentées Mellow Yellow pour la Redoute, elles sont super confortables, et en plus je les ai eues bien soldées Wink
Par contre, je ne suis pas sûre qu'il en reste...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brunette.
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Nanana a écrit:
J'ai les spartiates argentées Mellow Yellow pour la Redoute, elles sont super confortables, et en plus je les ai eues bien soldées Wink
Par contre, je ne suis pas sûre qu'il en reste...

j'en ai aussi commandées ! Elles sont vraiment superbes et comme tu dit ultra confortables. Mais normalement, elles devraient encore être en stock.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
pamzi
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les filles!

Je fais remonter le sujet car je suis à la recherche de spartiates tex, avec boucles argentés qui étaient vendues vers 15 euros il me semble, en noires ou blanches, taille 39 ou 40!

Si quelqu'un en a et veut s'en séparer ou si quelqu'un en trouve encore par chez elle!

(j'espere que c'est bien la que je dois poster ou est-ce que je peux créer un nouveau sujet ? )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Ou trouver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
Page 16 sur 16

Sauter vers: