- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche belles idées cadeau d'anniversaire...

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 13:43    Sujet du message: cherche belles idées cadeau d'anniversaire... Répondre en citant

C'est pour ma mère qui va fêter ses 50 ans.
Je fais appel à vos idées sachant que j'aimerai trouver quelquechose pour pas plus de 50 euros ( ce qui me pèse j'aimerai ne pas regarder Mad ) et qui ne soit, ni maroquinerie, ni parfum et durable, personnalisé...
bref, le dilemme insoluble quoi.

Smile

sujet indexé********
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PetiteAurore
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce qu'elle a un hobby ? Qu'est-ce qu'elle aime ?
Par exemple si elle aime la couture, tu peux lui acheter une belle et grande boîte à couture ou si elle aime le sport, quelque chose en rapport avec le sport qu'elle aime.
Et puis si tu as des frères et soeurs vous pouvez lui faire un cadeau commun pour pouvoir acheter quelque chose de plus cher.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

ou bien faire une sorte d'album photos ou de grand cadre photo avec vous tous ensemble? les mamans aiment bien...qu'on leur montre qu'on les aime.
Brunette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

bonne idée cet album photos ... tu peux aussi lui offrir des bons pour un soin ou un hammam à faire toutes les 2, vous aurez un souvenir comme ça et ça n'a pas de prix ...
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 0:23    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux lui prendre "le roman de ma vie" qui est original, et qu'elle pourra traiter comme un album photo. J'en ai un, c'est ma soeur qui me l'a offert pour un noel. ta maman pourra écrire sa vie dedans depuis sa plus tendre enfance, y coller des photos, des images, dessiner. tout au long du bouquin tu as des guides qui t'aident à écrire, à la fin tu as de quoi faire des arbres genealogiques avec des petits carrés pour coller des photos. j'ai pas fini le mien, il déborde déjà, mais c'est rigolo à faire c'est original, c'est moins de 30 euros, et en plus c'est en livraison gratuite.
http://www4.fnac.com/shelf/article.aspx?PRID=1504197
c'est un très bel objet à offrir. c'est assez épais.
par exemple premier chapitre: mon enfance, ma venue au monde, tu as quelques pages pour raconter
mes frères et soeurs pareil, j'ai collé des photos , des dessins des poemes que ma soeur m'avait écris pour mes anniversaires
mes plus anciens souvenirs
les premières fois dont je me souviens
mes professeurs mes copains
mes loisirs mes jeux mes rêves
mes vacances mes voyages
mes craintes mes peurs mes chagrins

ma jeunesse....t'as des grilles à compléter pour les lieux où tu as vécu les choses qui t'ont marquées.

puis ma vie d'adulte
toujours de quoi raconter sa vie, avec différents themes, une grille ou tu notes tes occupations favorites, les vacances les gros achats la santé les évènements, aspirations...

ensuite tu as la partie autoportait avec des questionnaires un de comportement, un portrait chinois et plein de pages pour developper.

puis une partie famille avec arbre genealogique
etc etc
une partie album photo, j'y ai collé mes photos de classe. c'est très rigolo à faire. c'est bête j'ai plus de pile dans l'appareil pour te montrer à quoi ça ressemble. si je pense à en acheter demain je te montre
menfin c'est une idée parmi tant d'autres

les pages sont tenues par des spirales, de fait elle peut enlever les pages explicatives qui guident pendant l'écriture du roman...moi je les ai recouvert de papier coloré pour y coller des photos ça faisait des pages en plus...
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 10:38    Sujet du message: cherche belle idée cadeaux d'anniversaire Répondre en citant

Heu...En tant que maman du même âge Embarassed

Je crois que j'adorerai le cadeau que t'a suggéré Marieaunet !!! Very Happy
Avec une belle rose en plus Wink
noemie
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, les cadeaux perosnnalisés (photos ou livre de famille) ça fait toujours super plaisir aux mamans !
Sinon la meilleure copine de ma mère lui avait offert pour son anniv un livre dont elle est l'héroïne... En fait, c'est un écrivain qui fait un bouquin autour de la vie de la personne à qui tu l'offres. tu lui donnes toutes les infos possibles (où elle habite, sa famille, son travail) et au bout du compte tu reçois un bouquin avec une histoire qui reprend tous ces éléments. C'est plutôt rigolo je trouve !
Si ça te botte, je demanderai à ma mère qu'elle se renseigne, parce que là tout de suite je ne sais pas par où il faut passer...
Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup à toutes pour vos idées!!!
Merci Marieaunet pour cette description très complète!!
J'avais songé à l'idée de l'album photo mais c'est vrai que celle du roman de sa vie en plus, c'est encore mieux!
Elle aime aussi beaucoup cuisiner, trouver de nouvelles idées... donc je lui ai déjà pris quelques livres de cuisine, ainsi qu'une plante,reste encore à trouver la suite et viiite!! ( je ne vais pas avoir le temps de me faire livrer le "roman de vie" je crois bien Sad )
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pour quand?
Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour ce week-end! mais, il doit y être dans les rayons à la fnac, non?
So
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte le sujet pour avoir des idées cadeaux pour ma belle-mère qui va avoir 60 ans. Budget environ 200 euros voire plus.

Merci de m'aider !!! Smile
JOJOe
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Belle mère comme dans mère de ton mec ou comme dans nouvelle femme de ton père?
Dans les deux cas, ca dépend du degré d'intimité : une crème antiride, même ultrachère (genre celle avec des particules d'or, de je-ne-sais-plus-quelle-marque) pourrait être mal prise.
Alors vu le budget, moi je suggererais un beau sac en cuir, ou un beau bijou, du même style que ceux qu'elle porte habituellement.

Mais j'imagine que tu y as déjà pensé...
Original j'ai jamais d'idée.
Sinon j'ai vu sur internet un service qui propose une sorte de forfait, la personne à qui tu l'offre recoit chaque mois (il me semble) un assortiment de chocolats.
Je ne sais plus ou je l'ai vu, mais je trouve l'idée très sympa.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: