|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ebichu Glam'experte

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 18:01 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a qu'un sport que j'adore:le ski.Malheureusement,je ne peux en faire qu'une semaine par an.
Sinon,je fais du stepper,mais par période (en général avant "l'épreuve" du maillot de bain ou avant un séjour au ski)
Mais de manière générale,je ne suis pas très sportive et la seule partie de mon corps qui est vraiment musclée reste mon pouce (eh oui zapper les chaines de tv,c'est pas de tout repos)  |
|
|
 |
Chaton power Glam'débutante
|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 17:56 Sujet du message: |
|
|
Le sport que je préfère, c'est le vélo (mmh les cheveux au vent, sous le soleil, au bord de la mer ou dans les champs...), mais dès qu'il y a du vent, ce n'est pas la peine de sortir, et en Bretagne, il y a souvent du vent... Et puis, je ne sais jamais où aller, et je finis toujours sur le même itinéraire... Sinon, cette année j'ai fait de la danse moderne (mais je suis une quiche pour apprendre les chorégraphies...) et du step, associés à de la relaxation, entre copines, c'était vraiment bien! _________________ http://peregrinationsofperegrin.blogspot.com/ |
|
|
 |
J.May Ministre du Glam

Inscrit le: 20 Déc 2007 Messages: 1485 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 18:04 Sujet du message: |
|
|
ben moi j'ai la morpho de celle qui bouffe sans prendre un gramme. du coup le seul sport que je pratique (enfin mise à part le vélo que j'adore) c'est-à-dire régulièrement, à heure fixe, sans contraintes mais avec plaisir...c'est courir pour choper le RER !  _________________ http://janemay.blogspot.com
La vie ? C'est chouette !
Mes ventes Ebay Par ici les chaussures ! |
|
|
 |
Débo Glam'experte

Inscrit le: 15 Sep 2007 Messages: 125 Localisation: Paris ; 17 ans
|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 20:46 Sujet du message: |
|
|
Je me suis mise au sport il ya 1 mois à peine pour éviter de ressembler à un truc mou sur la plage cet été !!
Je vais courir une demi-heure assez régulièrement et tous les soirs je fais 1/2heure de stepper. _________________ Mon blog mode :
http://Deb-Room.over-blog.com |
|
|
 |
charlotteauxfraises Glam'confirmée

|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 20:49 Sujet du message: |
|
|
|
Moi je fais de l équitation... |
|
|
 |
kitty33 Glam'experte

|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 14:33 Sujet du message: |
|
|
Ebichu je suis comme toi! Pas musclée pour deux sous et le seul sport que j'aime c'est le ski... mais faut que je me bouge là...  |
|
|
 |
faith66 VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 14:36 Sujet du message: |
|
|
En ce moment je vais dans une salle de sport 3 fois par semaine, en sortant du boulot.
3/4 d'heure de cardio (marche rapide ou vélo) puis muscu pour les fesses et l'intérieur des cuisses
Je dois ABSOLUMENT perdre les 6kg pris cet hiver  |
|
|
 |
naru Glam'débutante

|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 14:41 Sujet du message: |
|
|
Pendant l'année scolaire, je fais du sport 2 à 3h par semaine en salle (type fitness avec cardio) et là pendant l'été, jogging et piscine. C''est génial la piscine par cette chaleur, et comme tout le monde est en vacances, on a de la place  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
AliceSprings Ministre du Glam

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1618 Localisation: Montreuil, 20ans(presque)
|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 14:59 Sujet du message: |
|
|
alors moi je ne fais aucun sport.. c'est horrible!
mais je compte bien y remédier c'est pourquoi depuis deux semaines je vais nager 1km à la piscine, toute seule comme une grande, tous les mardi!
et très prochainement, tous les mardi ET tous les vendredis!
le tout coaché par mon amoureux qui est de tout coeur avec moi (même s'il ne vient pas!) pour m'accompagner dans ces nouvelles résolutions à savoir: moins de bouffe et plus de sport! _________________ http://aliceinapril.blogspot.com/
mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/ |
|
|
 |
julie1205 Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 15:27 Sujet du message: |
|
|
je vais ds une salle de sport , mon copain étant un grand sportif il me booste, donc je fais du footing mais je n'en rafolle pas et surtotu de l'elliptique ( ski de fond ) voila et aussi du vélo  |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 16:03 Sujet du message: |
|
|
Moi je vais à la piscine au moins une fois par semaine, je nage durant 1 000m sinon je vais me mettre au stretching! _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
LaDiane VIP de la bulle
|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 22:48 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai fait beaucoup, beaucoup de danse (classique, contemporaine, jazz) pendant près de 15 ans mais j'ai du arrêté pour des problèmes de santé.
Dès que je reprends du poil de la bête, je m'y remets! _________________ La Cabotine, une autre manière d'être actrice... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|