| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
shokobon Glam'experte
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 19:21 Sujet du message: Quoi acheter en premier pour une relooking ? |
|
|
Bonjour
J'aimerai refaire ma garde-robe mais je me pose une question et j'aimerai votre réponse svp :
En premier lieu, mieux vaut-il acheter des habits classiques (un trench noir, une chemise blanche, des jean, un pull noir, un pull blanc, etc), ou directement acheter des choses plus originals ? |
|
|
 |
Roxane Glam'experte

Inscrit le: 17 Mai 2008 Messages: 124 Localisation: Franconville
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 19:40 Sujet du message: |
|
|
|
Sans hésitation de bons basiques sont la base pour une bonne garde-robe, après tu peux jouer sur les tendances et sur des pièces plus originales pour créer ton style. |
|
|
 |
julie1205 Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
|
des basiques pr avoir une bonne base de vetement et pusi apre ça depend du look que tu veux avoir mais apres des pieces qui te serviront ds ton nouveau look |
|
|
 |
pounette Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1093 Localisation: près de rouen
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 21:28 Sujet du message: |
|
|
|
je dirais de bons basics aussi ET de beaux sous vetements qui te mettent bien en valeur ça aide beaucoup à se sentir bien je trouve. |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 21:39 Sujet du message: |
|
|
Il faut commencer par des basiques. C'est important d'avoir une base de vêtement fiable.
Si tu associes les pièces originales entre elles, tu auras l'air déguisé et à force de trop en faire, tu vas être ridicule.
Ma logique c'est une base basique avec en plus une ou 2 pièces originales. Ainsi, elles seront automatiquement mises en valeur mais sans prétention  _________________ Next-Trend - Ralph Lauren, Short CDC, Adidas, Cachemire, Noeud ... |
|
|
 |
Lorraine Glam'débutante

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 21:40 Sujet du message: |
|
|
+1 de bons basics sont la base d'un bon look mais garde quand meme un peu d'argent pour des pieces plus originales  |
|
|
 |
moietje Glam'confirmée
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 21:41 Sujet du message: |
|
|
Je vais répondre comme les autres, achète des bons basics qui te vont à merveille et dans lesquelles tu te sens à l'aise, ensuite ajoute des choses plus " à la mode "
 |
|
|
 |
Crevette Glam'Killeusedecons

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 8074 Localisation: Toulouse / Paris
|
|
|
 |
|