Relooking perso : Plump'Myss

Plump'Myss
Glam'bulleuse

Relooking perso : Plump'Myss

Messagepar Plump'Myss » mer. juil. 09, 2008 13:43

Coucou les filles !

Alors je poste ici dans le but d'un relooking,j'ai 17ans et en effet je n'aime pas vraiment mon style, où plutôt, c'est pas celui que j'aimerai adopter ...
J'aimerai un style bobo, et oui, j'adore mais je ne trouve pas car je taille du ... 52 :s

Je joins une photo de mon visage (je précise que j'ai les cheveux mi-longs mais je les attache toujours), et une photo de moi debout afin que vous voyez ma morphologie.

Image

Image

Je rêve d'un style où il y a toujours une p'tite touche qui fait que ce style est différent des autres.

J'adore les marques telles que Le temps des cerises, Chloé, Chanel, Diesel, Zadig&Voltaire, Sandro, Pull-in, Hermès, Darel, Vanessa Bruno, Erotokritos, Cheap Monday, Manoush, Isabel Marant, Hugo Boss, etc ... Mais le soucis c'est qu'aucune de ces marques ne propose ma taille :(

Auriez-vous des conseils ?

Merci d'avance et bonne journée !

Dernière édition par Plump'Myss le mer. juil. 09, 2008 17:21, édité 1 fois.
yahourt au citron
Prêtresse du Glam

Messagepar yahourt au citron » mer. juil. 09, 2008 13:51

Salut Plump'Myss !

C'est pas cool que ces marques ne proposent pas de plus grandes tailles.
Perso j'adore fouiner à la H*lle aux vêt*m*nts (j'ai pas de gros moyens financiers, je suis étudiante). Mais on y trouve des choses très sympas dans les grandes tailles : quand j'y vais j'achète très souvent des fringues au rayons grandes tailles ou femmes enceintes, même si je fais du 40. Je trouve qu'elles sont sympas et bien coupées, notamment les robes (à porter avec un pantalon ou des leggings) et les blouses.

Bisous
kiki
Messagère du Glam

Messagepar kiki » mer. juil. 09, 2008 14:01

tu es mignonne comme tout dis donc ! Tu as quel âge au fait ?

Je vois bien des jeans/pantalons droits assez étroits sans être slim, une fois que tu en auras quelques uns ce sera beaucoup plus facile de construire plein de tenues.
Davantage de volume en haut: blouses, tuniques, superpositions T shirt/ gilet, le tout bien accessoirisé. Je pense à un beau sac en cuir tan/camel, de belles ceintures dans les mêmes tons, tressées ou pas, de grands foulards, de beaux sautoirs... des sandales plates en cuir camel, ou bien des compensées si tu portes des talons, des boots plus tard dans la saison.

Il me semble que chez NewLook ils ont une bonne sélection de tailles, et il y a du choix car ils renouvellent souvent leurs stocks... ah et j'ai vu qu'il y avait à la Redoute des trucs assez bobo (ceux portés par Marianne James, dit comme ça ça fait mémère, mais je pense qu'on peut en tirer quelque chose de vraiment pas mal :) )
Dernière édition par kiki le mer. juil. 09, 2008 14:09, édité 1 fois.
bichoulou
Glam'bulleuse

Messagepar bichoulou » mer. juil. 09, 2008 14:07

Coucou

Je suis kiki pour te dire que le magasin NewLook fait des grandes tailles pour de très jolies pièces, et pour pas trop cher.
Sinon certains H&M font aussi des grandes tailles ! (Celui de Rosny 2 c'est sur)!!!!
Lilith

Messagepar Lilith » jeu. juil. 10, 2008 21:32

Je te conseille le style un peu rétro, très féminin. Des robes féminines et glamour comme dans les années 50, des cache-coeurs, des robes -portefeulles, des décoltés en V, des matières fluides (évite des matières trop rigides qui peuvent alourdir ta silhouette) , la longeur un peu en dessous des genoux, des chaussures sobres, discrètes, à petits talons épais, des couleurs vives et froides, le noir, le contraste noir et blanc, évites des accessoires trop fins , des bretelles fines, des petits imprimés. Je te déconseilles des couleurs trop contrastées pour le haut et le bas, par ex une robe monochrome serait plus adaptée à ta morphologie qu'une jupe et un haut de deux couleurs trop différentes. Tu peux t'inspirer du style de Lilly Allen, qui t'irait à merveille.
Plump'Myss
Glam'bulleuse

Messagepar Plump'Myss » ven. juil. 11, 2008 12:34

Oui j'ai déjà pensé au style des années 50 mais où pourrais-je me trouver des vêtements 50' en grandes tailles ? Déjà qu'en vêtements classiques c'est pas facile alors en 50' ... ;)
Melle Ness
VIP de la bulle

Messagepar Melle Ness » ven. juil. 11, 2008 21:16

Si tu veux un look un peu bobo tu peux aussi allé faire un tour chez Jacquelin Riu, en plus de taillé grand leurs vêtement (j'achete toujour une taille au dessous de la mienne) ils ont des grandes tailles!
Et je trouve toujours quelque chose
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » ven. juil. 11, 2008 21:35

Le style des années 50 si je ne me trompe pas c'est l' époque ou les femmes assumaient leur forme et rondeur donc je pense qu'en toute logique tu devrais trouver... :wink:
Plump'Myss
Glam'bulleuse

Messagepar Plump'Myss » ven. juil. 18, 2008 21:12

Alors j'vous avoue que j'cherche sur pas mal de site et je ne trouve pas de vêtements 50' en taille 52 ... Auriez-vous des adresses web ou postales ?
julie1205
Messagère du Glam

Messagepar julie1205 » ven. juil. 18, 2008 21:19

c'est sur que le probleme actuelle c'est qu'il faut faire entre un 36 et un 42 pour pouvoir s'habiller avec des marques que l'on aime mais je trouve que chez HeM ils ont une ligne BB et il y a quelques habis style bobo qui t'iraient j'en suis sure très bien , en plus tu as un très beau visage!!
Skapink
Glam'experte

Messagepar Skapink » ven. janv. 02, 2009 21:30

Salut !

Premièrement, il me semble avoir lu que tu ne t'aimes pas (ou quelque chose du même acabit) et ... il ne faut surtout pas te dévaloriser ! Certes tu es ronde, mais tu es très jolie (même si ce n'est pas la seule chose qui compte ça fait toujours du bien de le savoir ^^) et il ne faut pas l'oublier !
Ensuite, je prends le risque de répéter ce que d'autres t'ont dit, je te conseille des basiques à accessoiriser (d'autant plus que le style bobo est un style tout en accessoires !) donc par exemple un jean un peu slim (c'est à dire près du corps sans être trop serré) avec une tunique un peu vaporeuse (tu peu varier les textures selon les occasions, par exemple de la soie pour faire plus habillée) et des bijoux des bijoux des bijoux !
Sautoirs, boucles d'oreilles, bagues fantaisies : tout est bon !
Après je peux te conseiller au niveau des chaussures des talons (pas trop haut si tu ne les supportes pas car cela "affaisserait" ta silhouette plutôt que de l'allonger, ce qui est l'effet escompté).
Maintenant quoique tu choisisses de porter assume ! c'est la meilleure façon de te sentir bien !

P.S : si tu vis sur ou près de marseille je serais ravie de t'accompagner pour une virée shopping si le coeur t'en dit ^^

Bonne chance pour la suite !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pourquoi certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

Revenir vers « La pile du fond du placard (archives) »