- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Je n'arrive pas à pardonner après 5 mois...

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aourell
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Non, pas vraiment, j'habite au milieu de la campagne là, mais une amie m'a proposée de venir passer quelques jours chez moi, je pense accepter. C'est fou dans quels états je peux me mettre moi... Je connais d'autres couples qui ont eu ce genre d'épreuves et qui ne se sont pas autant pris la tête!
Au fait Julie, merci Surprised

Sinon, j'ai acheté un bouquin "N'y a t'il pas d'amour heureux?" je vais me mettre à le lire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julie
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'en prie. Very Happy
Accepte, pour ton amie ! ça te fera du bien.
Au pire, tu te fais des pauses forum de temps en temps mais attention ! c'est addictif ! Wink
Aourell
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ouép, ce forum est vraiment sympa Very Happy

Il faut que je me raisonne moi! C'est avec MOI qu'il est, il ne m'a pas trompée car il avait rompu, et moi de mon côté j'avais un autre mec pendant ce temps là de toute façon.

Si seulement il n'avait pas fait ça cet andouille!

Et à sa place, j'aurais fait la même chose...
Julie
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es sur la bonne voie ! Aucune raison de t'en faire donc continue comme ça. Wink
Bonne nuit miss !
Aourell
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, bonne nuit aussi!

Jai décidé de me prendre en main, demain je téléphone à mon médecin puis recherche d'une psy.
Si d'autres ont des conseils, des exemples...N'hésitez pas!
Cassandre
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Aourell a écrit:
Edit: ouép, il voudrait venir en France 2-3 jours puis les rejoindre après... Mais j'ai pas envie qu'il se sacrifie Sad

Si c'est lui qui te le propose, ne culpabilise pas !! C'est qu'il a envie de te voir tout simlement !
Alors fais un joli masque, vernis bien tes ongles, et attends-le avec le plus beau des sourires ! Smile
Aourell
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Cassandre Ouép, je vais voir si j'accepte Smile Mais le hic c'est qu'après ça va être difficile pour lui de retrouver ses potes au fin fond de l'Europe. Mais on va y réfléchir tous les 2. J'avoue que si il fait ça pour moi...
stellia
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement ça arrive à tout le monde de se faire des films sur les ex de son mec. Maintenant effectivement faut pas que ça vire à l'obsession, c'est plus facile à dire qu'à faire.
Dans ces cas là pour pas que ça te travaille tu te conditionnes : t'es la meilleure et c'est tout, le reste ne vaut pas la peine qu'on s'y attarde Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: