|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gazelleparis Glam'experte

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 11:09 Sujet du message: les cheveux électriques.... |
|
|
Bah voilà tout est dit... avec l'arrivée de spremiers frimas, mes cheveux fins n'en font qu'à leur tête...et c'est comme ça tous les hivers... et j'ai beau essayé le brushing avec sèche cheveux anti statique, y a rien a faire, j'ai tenté aussi de mettre la mousse volum'activ de kérastase, ça finit toujours par se coler au dossier du fauteuil. HELP les filles, z'avez des astuces?????
signé: fille perdue cheveux fins. _________________ Gazelleparis
"La vie ce n'est pas seulement respirer,
c'est aussi avoir le souffle coupé..." |
|
|
 |
Vanbidibulle Glam'confirmée

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 13:23 Sujet du message: Ah |
|
|
je connais ça aussi !
Il existe des sprays spéciaux (j'avais acheté le mien il y a longtemps au Club des Créateurs de Beauté).
Sinon je vaporise de la laque sur mon peigne ou ma brosse avant de me coiffer.
Ca me fait penser à une annedocte avec les cheveux électriques : un jour dans le métro mes cheveux étaient carrément tous éparpillés et collés à la porte de la rame, la classe  |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2163 Localisation: la grotte
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|