- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Quel personnage étiez-vous au collège/lycée ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Au collége/lycée j'etais...
La star de l'école entourée et enviée
5%
 5%  [ 9 ]
L'intello par tres glamour
28%
 28%  [ 45 ]
La sal*pe de service
0%
 0%  [ 1 ]
La petite boulote sans trop d'amis
3%
 3%  [ 6 ]
La bimbo qui s'la pete
4%
 4%  [ 7 ]
La fashion victim
6%
 6%  [ 11 ]
La tete de turc
7%
 7%  [ 12 ]
Une fille parmie les autres jms audessus des autres jms endessous
42%
 42%  [ 68 ]
Total des votes : 159

Auteur Message
kyuamonstrong
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu comme les autres;

jalouser mais pas trop
aimer mais pas par tout le monde
la fille timide en premier lieu mais déjanté par la suite

Myspace

Blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rêveuse
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mon j'étais l'intello pas très glamour...Ça plaisait pas vraiment aux autres que je choppe d'aussi bonnes notes alors...vous voyez le tableau, on deviens assez vite la tête de turc des plus grands. Surtout qu'a l'époque (au collège) je ne mettais jamais de jeans, j'étais donc trop différentes d'eux, je venais d'une autre planète Evil or Very Mad Et du coup pour me faire oublier je m'habillais dans des vêtements amples et noirs.
Vers la fin du collège (en troisième donc) je ne me laissais plus faire et du coup on ne m'emmerdais plus -ouf-. Et à partir de là j'ai commencé à mettre de la couleur dans ma garde-robe et des jeans ! que je n'ai plus quitté.
Au lycée j'ai pas vraiment eu d'emmerdes, mais j'essayais de me faire oublier, je ne m'assumais pas, j'en avais trop bavé au collège. Donc c'était toujours jeans + un top coloré mais simple et grosses baskets larges, pas glamour du tout quoi...
Mais maintenant c'est fini tout ça !!! vive les jupes, robes, "vraies" chaussures... Viva la vida mes amis ! Very Happy
sarahleah
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

College: Les 4 pires annees de ma vie, je crois bien! J'etais l'intello et le boudin de la classe, et la tete de turc de certains. Evidemment, j'etais timide, renfermee et super complexee. J'avais 2 ou 3 copines qui ensuite sont devenues amies avec la bande de filles populaires du college (qui ne pouvaient pas me saquer et n'en perdaient pas une pour m'humilier) et qui du coup avaient honte d'etre vues avec moi. J'ai passe ma 3e plus ou moins seule, et j'etais toujours fourree a la bibliotheque pendant la pause de midi!
Je n'etais pas du tout fringuee a la mode car mes parents ne voulaient pas m'acheter des fringues de marque et ma mere traversait une periode "catho coincee" (heureusement elle a change depuis) et ne voulait pas que je porte des pattes d'eph (tres a la mode a l'epoque!) ou le moindre truc un peu moulant. Du coup je me suis refugiee dans la lecture et dans mon cote intello.
Lycee: J'etais dans une pension catho non mixte (que des nanas!) Eh bien je me suis bien eclatee et je garde de tres bons souvenirs. J'ai rencontre de tres bonnes amies (qui le sont restees) et on etait une bonne bande de rebelles! Ca ne m'a pas empeche de continuer a avoir de bons resultats. Et puis le fait de ne pas avoir de mecs qui me traitaient de boudin, de cageot et autre amabilite m'a vraiment liberee et je me suis lachee.
Je suis tres rancuniere, et comme d'autres l'ont mentionne plus haut, c'est assez jouissif de voir ce que sont devenues les anciennes stars du college qui me "persecutaient" (vivant toujours dans leur bled, caissieres avec 2 ou 3 gamins) alors que je vis a l'etranger avec un bon job et un mec d'enfer..Gnah gnah gnah, oui je suis mechante! Par contre, meme si je me suis amelioree, physiquement je suis toujours assez moche et boulotte! Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lucendiluna
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'crois qu'on a toutes de mauvais souvenirs du collège :/

Au collège j'avais une bande de 5-6 copains, on nous aimait bien mais on était pas les populaires. Moi dans le groupe j'étais l'intello.
Au lycée j'étais intello, mais assez glamour pour être enviée, j'ai eu un chéri assez jeune donc pour certaines j'étais aussi une s*l*pe (mais bon jsuis restée 3 ans avec, ça les a calmé), mais en même temps j'étais pas au dessus de la masse!
mme-ananette
Glam'débutante

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

college : Coté glamour, c'etait vraiment bof voir hilarent Confused . Et puis comme j'étais l'intello de l'ecole, je me suis fait vite une reputation.. .je ne conaissais personne, puis au fur et a mesure, je me suis faite des amis. En troisieme, je suis devenue glamour , et je me suis calmée au niveau des notes.

lycee: J'y suis toujours, et a vrai dire, je regrette un peu le passé. je me suis faite de nouveaux amis, mais mes amis d'avant se sont un peu dispersé et certaines de mes relations se sont effacer.
coté style, au top :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Neatness
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai choisis " Fashion Victim ".
Moi et une de mes meilleures copines, Christine, que je connais depuis la maternelle mais dont je me suis rapprochée cette année, on est connue que pour notre goût pour les fringues. Toutes nos copines on été contaminées, même si l'une d'entres elles est très coincée - elle commence à délaisser ses joggings Decathlon, sa marque préférée - Et même si elles disent ne pas s'y interessés, je sais qu'elle choissisent leurs fringues avec soin pour que je les complimente.

Christine, une copine, donc, n'est pas aimé, dans le collège, alors que personne ne la connait. Et ceux qui la connaissent l'adore. Pourquoi on ne l'aime pas ? Parce qu'elle est issue d'un milieu aisé, on la plusieurs fois insulté, et ça n'a plus à personne, ça m'a rendu folle et une de mes profs à régler, personellement, le compte de ses petites pestes.

Moi, d'après ce que les gens disent de moi, je suis la " fille-intello'-qui-se-la-pete-et-qui-passe-son-temps-à-critiquer ". J'ai été surprise d'entendre qu'une fille que je n'avais jamais vu à dit de moi que dans mon collège, beaucoup de gens ne m'aimaient pas. Je sens bien que c'est parce que j'ai l'air d'une fille gâtée, et que mon regard pesant en gène beaucoup. Je ne peux pas m'empêcher de regarder, de parler des gens, je suis comme ça. Sauf que moi, au moins, je l'avoue, et je dit volontier ce que je pense à celle qui veut entendre ce que je pense d'elle. Je suis franche, très franche, et nos défauts sont souvent ceux de nos qualités : je suis blessante et semble croire que je suis la meilleure. Quand j'ai dit à une fille, que je peux toujours pas saquer, que je la trouvait prétensieuse, si vous auriez vu le scandale, j'avais l'impression d'avoir insulter ses parents. Je n'aime toujours pas cette, sa prétention refoulée m'horipile.

Mais, je l'aime, mon collège, surtout les gens de ma classe, on ne se quitte pas depuis la sixième, même si notre classe est divisée en deux : " les fouteurs de merde " et puis ... " les autres ". Je suis " des autres " on n'est plus calme, et plus mûr. C'est pas notre genre de faire comme ci on savait pas qu'on commençait plus tôt aujourd'hui ...

J'ai dit ce que j'avais mit sur le Sondage ? Parce qu'avec tout mon blabla, je me perd. J'ai mit " Fashion Victim ". Même si j'ai hésité entre " la populaire enviée avec qui on voudrait être amis " ou je sais pas quoi. Parce que je sais que j'ai l'air sympathique et que tout le monde est intrigué par moi même si ils disent ne pas m'aimer. Prétensieuse ? Moi ? Oui ^^
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Au collège, j'étais très réservée, toujours la première de la classe, celle qui assurait dans toutes les matières. On me surnommait d'ailleurs "l'intello", et cela me faisait secrétement souffrir. Au niveau du style, j'étais classique et naturelle, je ne portais jamais de jupe, j'avais bien trop peur de me faire remarquer.
Toutefois, en 4ème, je suis sortie avec un "bad boy" de ma classe que j'aimais discrétement depuis de longs mois. J'étais si heureuse de lui plaire ! Cette relation n'a bien sûr pas duré longtemps, mais elle a été comme un élément déclencheur : beaucoup de personnes me voyaient différemment, et c'est à ce moment que ma "petite vie amoureuse" a débuté : en effet, en 3ème, quelques garçons se sont intéressés à moi, car j'étais finalement devenue beaucoup moins transparente.

Au lycée, ma personnalité s'est beaucoup affirmée. En seconde, j'étais une "petite skateuse" qui portait souvent un baggy et des chaussures de garçons. J'écoutais du rock et je collais des autocollants de groupes de rock que je ne connaissais parfois pas sur mes classeurs et cahiers. J'avais le sentiment d'exister car j'avais un style, et cela était sans doute le plus important à cette époque. J'avais eu une petite histoire d'amour avec un garçon, mais cela me faisait peur : il était très attaché et imaginait un futur commun, tandis que j'étais encore une petite fille effrayée par l'ampleur que pouvait prendre l'amour. En tout cas, à défaut d'avoir un vrai copain, j'avais 5 très bonnes amies, que j'ai vraiment beaucoup appréciées.
En première, ayant choisi la filière Scientifique option SI, je me suis retrouvée dans une classe où nous étions seulement 2 filles pour 32 garçons. J'avais toutefois un ami dont je ne pouvais pas me passer. C'est à cette époque que j'ai beaucoup changé : je suis devenue une jeune fille féminine, qui portait de nouveaux vêtements chaque semaine : je ne jurais que par les jupes, les robes, etc.
Mon style était en fait assez anti conformiste pour une lycéenne, c'est pourquoi j'ai reçu de nombreuses remarques blessantes de la part des filles. Mais j'intéressais beaucoup les garçons, certains se montraient même particulièrement mal intentionnés.
A cause des réflexions négatives que j'entendais, je suis devenue hautaine et désagréable : je m'amusais avec les garçons, je les jetais après quelques jours, je méprisais les filles. J'étais un peu seule dans mon petit monde mais j'avais toutefois une certitude : tout le monde me connaissait, même si ma réputation laissait à désirer.
En terminale, j'ai beaucoup mûri et on m'a davantage respectée car j'étais devenue la petite amie d'un garçon très apprécié. Ma personnalité a beaucoup évolué : j'étais redevenue sérieuse, fidèle, j'étais celle qui ne buvait pas, qui ne fumait pas. Je m'intéressais beaucoup à mon avenir et j'ai fait toutes les démarches nécessaires pour trouver ma voie. Je n'avais pas encore beaucoup d'amis car j'étais toujours assez spéciale et originale, mais en tout cas, j'avais gagné une qualité : l'humilité.

Voilà les filles, désolée pour ce roman mais ça m'a fait du bien de parler de tout cela !
Bisous à vous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: