- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Masque/Soin sans rincage Séphora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
milisew
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 8:07    Sujet du message: Masque/Soin sans rincage Séphora Répondre en citant

Avez-vous déjà essayé ce soin ? Il se présente dans un emballage rose fushia, cylindrique comme un emballage de masque.

Parce qu'en ce qui me concerne, c'est catastrophique, je l'ai essayé hier soir dans sa version "soin sans rincage" (il peut aussi être utilisé comme masque) et j'ai l'impression d'avoir passé du gel ... Même sur ma brosse à cheveux, il restait plein de particules comme quand on a mis du gel dans ses cheveux. La matière était déjà collante dans le peau, mais je me suis dit que c'était peut-être normal.

Je voulais donc savoir si c'est mon pot qui est abimé (acheté samedi pourtant) ou si c'est normal, et dans ce cas, est-ce que vous aimez ?

http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P9420&categoryId=C406
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 12:22    Sujet du message: Séphora Répondre en citant

Je remonte ce topic et j'en profite pour dire que je me méfie un peu des produits Séphora (composition...).

J'espère qu'une Glamourette pourra répondre à ta question Wink
milisew
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que jusqu'à présent je n'avais testé que les produits de maquillage de Sephora(très biens pour la plupart d'ailleurs), mais là je suis déçue par leurs soins .. Je ne m'étais pas méfiée ... On ne m'y reprendra pas !!

Merci pour le petit up du message Wink
la gourmande
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

sans avoir jamais testé le sephora, je voudrais savoir ce qu'il y a marqué dans la notice d'utilisation.
J'ai moi aussi un masque sans rinçage, l'oréal elsève liss intense et c'est vrai que la consigne est assez vague: pas de dosage spécifique, on ne sait pas de quel manière on doit se sécher les cheveux après...
Bref, pourtant le mien a très bien marché, mes cheveux avait l'air de sortir de chez le coiffeur, mais cela après le lissage que j'ai effectuer.
Je pense que ce genre de masque est à appliquer sur cheveux quasi mouiller et non pas humide et brosser après la pose de manière à enlever le surplus, de prèférence passez un brumisateur avant de les sécher pour de même ne pas alourdir le cheveux...
voilà j'espère t'avoir aidée
milisew
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais suivre tes conseils. Effectivement j'avais passé le soin sur mes presque secs. Je vais donc retenter sur mes cheveux mouillés ! (si l'effet est comme pour ton masque et que mes cheveux ressemblent à une sortie de coiffeur, ça vaut le coup de retenter Wink)

Par contre sur la notice il est indiqué que pour l'utiliser en soin sans rincage, il faut l'appliquer sur cheveux secs. Pour l'utiliser en masque, il faut alors l'appliquer sur cheveux mouillés puis rincer (et on perd alors tout l'interêt du soin sans rincage Sad )

Je vais tenter ta version et si jamais ça ne donne pas un super effet je le réessairais en masque, il n'y aura pas de pb dans ce cas je pense !

Merci pour ton avis ! Je commenterai les résultats que j'ai eus (en espérant qu'ils soient meilleurs que lors de mon premier essai)! Sinon ton masque a l'air vraiment bien donc si le mien ne fonctionne pas je me rabbattrais sur le l'oreal ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: