- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

un beau sac dans lequel rentre un ordi (15")

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> Ou trouver
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chouquette
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 10:27    Sujet du message: un beau sac dans lequel rentre un ordi (15") Répondre en citant

bonjour!

voilà, j'ai besoin d'emmener mon ordinateur en cours et je voudrais éviter la magnifique besace pour ordi portable donc je le transporte dans une housse souple, mais j'ai un peu du mal à faire rentrer la bête dans les sacs que je possède, cela rentre dans un pliage de taille moyenne mais je préfère les sacs en cuir.
J'ai vu récemment le sac 48h de Gérard Darel, mais j'ai un peu peur de l'abîmer avec le poids de l'ordinateur (vu le prix, ça me ferait du mal!).
Certaines d'entre vous ont le même "problème", quel type de sac me conseilleriez vous sans risquer de l'abîmer?

merci beaucoup de votre aide Wink
j'espère que le message se trouve dans la bonne catégorie
bonne journée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laraleuse
Glam'confirmée

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même problème que toi et mon ordi (13 pouces comme un mac book) tient dans un sac fourre-tout BASH en cuir (je n'ai pas trouvé de photos mais c'était un classique de la marque), ainsi que dans mon sac en cuir Tommy Hilfiger (celui soit disant dessiné par Carla Bruni).

Là comme ça c'est les seules idées qui me viennent mais ça me donne envie d'y réfléchir car j'ai beau avoir de multiples sacs, très peu peuvent contenir mon ordi!

http://journalduneparisienneraleuse.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Batû
Glam'débutante

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux essayer les sacs de la marque Crumpler. Chère, mais de très très bonne qualité, avec de jolies couleurs et assez originale.
Tu peux trouver des points de vente sur Paris ou sinon chez les vendeurs Mac.

Batû.
Zadig-sans-voltaire
Glam'débutante

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

mon macbook 13 pouces entre parfaitement dans le cartouche de Vanessa Bruno, très beau sac en cuir, suffisamment solide pour le poids de l'ordi Wink.
morgane91
Glam'confirmée

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Zadig-sans-voltaire

On a longtemps chercher pour l'ordi de ma soeur un sac, le jour où elle m'a chipé mon sac VB pour tenter de faire rentrer son ordi, oh ça à marcher !
Par contre je sais pas la taille de l'ordi mais c'est un Mac...
Zoé
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je transporte mon Macbook dans un cartable Lonchamp de la gamme pliage. Certes ce n'est pas un "beau" sac à proprement parler mais cela reste quand même plus joli et chic que certaines housses de transports ! Surprised

kitty
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

mandarina duck fait de beaux sacs pour portable (200 euros je crois)
K1000
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été obligée de me trimballer le mien toute l'année à la fac, c'est un 17' donc un peu galère...du coup, j'ai acheté le cabas Vanessa Bruno grand format et depuis c'est nickel!
Crevette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons déjà un topic pour ça ici, merci de vous déplacer. Je verrouille ici
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> Ou trouver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: