- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Impression sur le vernis rouge noir de chanel

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lunebleue
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 9:35    Sujet du message: Impression sur le vernis rouge noir de chanel Répondre en citant

le vernis Rouge Noir de Chanel ?

Parce que l'année dernière, j'ai acheté le Black Satin et je l'ai très peu porté et que je pense que cette année, je ne le mettrais plus.

Je cherche un beau vernis bien foncé, facile à porter à la différence du black satin (on m'a appelé la rebelle gothique au boulot Wink

Par contre, je ne connaissais pas l'existence du Tulipe noire d'YSL et ça me tente bien aussi. Est ce une édition limitée ?

Que me conseilleriez vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.carolinedaily.com/forum/vernis-tulipe-noire-d-ysl-t2843.html

tout sur le tulipe noire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

le rouge noir est très joli, depuis peu que je l'ai je ne regrette pas, c'est un vernis qui va avec tout!! et quand j'en mets j'ai l'impression d'avoir de jolies petites cerises mûres au bout des doigts Smile
la gourmande
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'adore, en référance à tarantino ( Surprised ) et parce que c'est beauqoup moin fort si on la peau pâle le choc des couleurs est plus doux, pourtant j'aimerai bien porté un joli verni noir Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Orchid
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté le rouge noir depuis un petit moment maintenant mais je trouve qu'il ne tient pas du tout. Est-ce aussi le cas pour vous? J'en profite pour vous demander si vous avez un vernis noir mais irisé à me conseiller. Merci
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Orchid a écrit:
J'ai acheté le rouge noir depuis un petit moment maintenant mais je trouve qu'il ne tient pas du tout. Est-ce aussi le cas pour vous? J'en profite pour vous demander si vous avez un vernis noir mais irisé à me conseiller. Merci

Ce qui est écrit en rouge est a demander dans un nouveau topic...
Marie V
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le rouge noir de Chanel est mon vernis chouchou, je trouve la couleur vraiment inimitable... Pour ce qui est de la tenue, je trouve qu'il résiste assez bien justement et l'application est super facile.
Donc, en clair, c'est un bon investissement! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Orchid
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tu en mets une ou deux couches? Et un vernis transparent dessus?
nounette
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

pareil, moi on me l'a offert et depuis je pourrais pas m'en passer car c'est vrai qu'il tioent bien (pour ma part une base transparente et ensuite deux ouches de vernis) et la couleur est juste parfaite Wink
Marie V
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je mets 2 couches, rien au dessus, je trouve qu'il brille déjà bien Wink
missespagna
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en mets seulement une couche et il tient super super longtemps. Je l'aime beaucoup mais dernièrement j'ai eu envie d'un rouge plus vif et j'ai opté pour la gamme Mavala.
Orchid
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est moi qui doit avoir un problème alors mais dites moi un truc: quand vous dites qu'il tient très bien c'est du style une semaine sans être écaillé? ou moins? Il tient deux jours si je fais la vaisselle alors bon j'me pose des questions... Confused Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: